Transcription texte (littérale) de la vidéo « Faites de votre bizarrerie une force #shorts » :
Moi, mes parents, ils étaient plus dans la normalité. Du coup, comme je ne l’étais pas, ça a un peu clashé. Et puis, il faut accepter ça, il faut apprendre à vivre avec jusqu’au moment où vous n’aurez plus besoin de vous entourer de gens qui ne vous comprennent pas. Ou vous serez compris des gens parce que vous aurez réussi.
Quand tu as réussi, là, par exemple, j’ai réussi, on va dire. Admettons ça. En gros, si je suis atypique ou bizarre, ils disent « ouais, c’est pour ça qu’il a réussi. » Mais quand tu n’as pas réussi en fait la bizarrerie, c’est pour ça que tu ne vas pas réussir.
En fait, c’est facile. Quand tu as quelqu’un qui a réussi, c’est facile de lui attribuer les qualités qu’il avait avant, alors, que ce n’était pas le cas.
Qu’est-ce qui différencie un génie d’un fou ?
C’est que le génie, il a réussi d’une certaine façon. Certainement que psychologiquement, il y a d’autres trucs. C’est comme les entrepreneurs, quand tu as une entreprise à succès et que tu as un dirigeant un peu fou qui fait des bêtises à droite, à gauche, les gens, ils sont cléments, ils disent « ouais, mais bon, il ramène de la thune, ce n’est pas grave. » Si tu ne ramènes pas de thune et que tu es foufou, c’est dead, tu es mort. Du coup, c’est dire « mais c’est pour ça qu’il ne réussit pas. » Alors qu’en vrai, peut-être pas, ce n’est pas corrélé.
Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂