Comment Seb a transformé sa vie après avoir lu TLMNPELCDRSE :)

Seb Condor partage comment “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” a transformé sa vie. Il a quitté son job pour créer son entreprise. Il est devenu propriétaire, il vit seinement et il est plus heureux 😉

https://olivier-roland.lpages.co/extrait-tout-le-monde?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=Sebcondor

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=SebCondor

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=SebCondor

– Vidéo complémentaire “Les 3 PRINCIPES pour RÉUSSIR dans TOUS les domaines de votre vie” : https://www.youtube.com/watch?v=WafuRwsUv7U

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=iAx9Dw-_EBo

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment Seb a transformé sa vie après avoir lu TLMNPELCDRSE 🙂” :

« Pour Lola et Antoine, voici le livre qui a changé la vie de votre papa, signé Olivier Roland. »

Vous l’aurez compris, ces lignes sont destinées à mes enfants qui pourront brandir ce livre plus tard à leurs copains ou leurs copines quand ils leur demanderont : mais comment tu fais pour avoir un papa aussi cool, aussi bien dans ses baskets ? Pour leur dire : le départ de sa nouvelle vie se passe dans ce livre.

Alors, j’imagine qu’ils auront la sixième ou huitième édition, ça, c’est la première.

Alors mes enfants m’auront toujours connu au top, mais je leur dirais que j’étais comme tout le monde avant.

Je faisais métro-boulot-dodo, pourtant j’avais un super métier bien payé, avec des supers collègues. Ça aurait contenté 95% des gens, mais au fond de moi, je n’avais pas envie.

Enfin, c’est comme si je voyais ma vie déjà défiler à l’avance, comme si tout était déjà planifié. A part les vacances, en gros, rien ne change. Tu sais ce que tu vas faire l’année prochaine, tu sais ce que ce que tu vas faire dans 2 ans, dans 3 ans… je n’avais pas envie de ça.

J’avais envie de faire quelque chose de ma vie, j’avais envie de faire quelque chose qui me passionne et j’avais envie d’aider les autres dans cette démarche.

Et je suis tombé par hasard sur ce livre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études ». Je ne connaissais pas Olivier Roland, c’est vraiment le titre qui a fait tilt puisque je n’ai pas mon Bac, et je me suis pris une claque, mais une claque la taille du livre. Tu te la prends comme ça dans la face.

C’est simple. Dans les 2 mois qui ont suivi la lecture du livre, je me suis mis en rupture amiable, donc 2 ans de chômage pour créer ton business, j’ai lu plus de livres en 2 mois qu’en 5 ans, j’ai énormément progressé en anglais, je me suis mis à la méditation, j’ai acheté un appartement, je suis propriétaire. Avant je payais, vous savez ce que c’est. Je suis propriétaire, c’est fini.

Le premier appartement que j’ai visité, je l’ai acheté à 200 mètres de l’école de mes enfants. C’est pratique, moi, je suis un papa en garde alternée. Maintenant, je suis devenu un cuisinier hors pair, je mange healthy comme jamais, je fais du sport quasiment tous les jours. Il faut que je représente un peu mon métier, je suis coach sportif, et j’ai appris à faire un site internet.

Maintenant, je trouve des clients qui habitent à 5 minutes de chez moi et je n’ai plus besoin d’avoir un club de sport ou un quelconque employeur pour les trouver.

Quelque part, c’est le rêve, donc j’aurais pu m’arrêter là, sauf que j’avais un deuxième projet en tête : celui de trouver la femme de ma vie.

Et je n’avais pas envie de le faire sur les sites de rencontre, ni bourré à 3 heures du matin. Donc, qu’est-ce que j’ai fait ?

J’ai créé une chaîne Youtube où je me suis dit : je n’ai pas de collègue, je professe à mon compte. Comment faire ?

On fait des rencontres comme nos parents, nos grands-parents dans la vie de tous les jours en tant que gentleman, et je me suis dit : je vais filmer ça, je vais filmer ma progression.

Et au final, en moins de 2 mois, 2 mois et demi, j’ai plus de 600 abonnés, c’est extraordinaire. Là, j’ai un youtubeur qui a 40 000 abonnés qui veut qu’on s’associe pour faire des vidéos ensemble.

Bref, c’est juste extraordinaire.

Merci Olivier pour ton livre, pour tes formations, elles sont top. Et moi, maintenant, j’ai une vie excitante. Par contre je ne sais pas du tout où ça va m’amener, mais c’est ça qui est bon.

A bientôt les rebelles intelligents et tchao !

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂