🛳 Dropshipping : les pistes qu’on ne vous dit PAS pour booster votre business

â–º Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

â–º En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=reussirendropshipping

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=reussirendropshipping

– Le blog de Bonne Gueule : https://www.bonnegueule.fr/
– Vidéo complémentaire “📌 Quand développer son trafic et quand vendre ses produits en automatique ?” : https://www.youtube.com/watch?v=t-iYPNlNj_o&list=PLlNaq4hbeacS07PeMWQJLiCEcWpNqX_IH&t=0s&index=43

â–º Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ Рune s̩lection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ РLe d̩veloppement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

â–º Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=7tFfcgtADNs

Transcription texte (littérale) de la vidéo “🛳 Dropshipping : les pistes qu’on ne vous dit PAS pour booster votre business” :

Intervenant : J’ai une petite question à te poser. Ça fait plusieurs semaines que j’ai monté mon business de e-commerce, le drophshipping et je bute un petit peu, j’ai du mal à développer mon business. Il y a des gens qui sont intéressés par le produit mais ça ne convertit pas forcément. Et donc, j’aimerais savoir tout simplement qu’est-ce que je pourrais faire pour faire en sorte que les clients achètent directement le produit ?

Olivier Roland : Parce que pour l’instant, tu as démarré ton site e-commerce mais tu n’as pas de trafic. C’est ça ?

Intervenant : J’arrive à avoir un petit trafic d’environ une soixantaine de personnes par jour.

Olivier Roland : C’est bien.

Intervenant : Depuis l’ouverture, ce qui fait à peu près trois semaines, j’ai réussi à faire trois ventes directement grâce à Facebook, mais je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas plus en sachant qu’il y ait des gens qui sont quand même un peu intéressés par le produit.

Olivier Roland : Alors là, c’est une question extrêmement vaste parce que ça dépend de tellement de paramètres différents.

Est-ce que tu as quand même un ROI positif sur ta pub ou pas ?

ROI, c’est le retour sur investissement, c’est-à-dire que pour un euro investi dans Facebook, est-ce que tu gagnes plus qu’un zéro en vente ?

Intervenant : Non, pas pour le moment.

Olivier Roland : Ah oui, donc, tu es à perte en plus.

Intervenant : Oui, pour le moment, je suis à perte.

Olivier Roland : Je ne suis pas un grand spécialiste de dropshipping et d’e-commerce et de pub Facebook, mais clairement, tu peux faire des tests tout simplement ou des splits tests. Tu sais faire déjà.

Intervenant : Oui, je sais.

Olivier Roland : Voilà, pour trouver les variations qui fonctionnent le mieux, les audiences qui fonctionnent le mieux…

Il y a aussi quelque chose que peu de gens dans l’e-commerce font mais finalement qui est possible, c’est de créer du contenu gratuit en forme d’articles, vidéos et tout ça qui vont attirer potentiellement des gens qui veulent acheter des produits.

Olivier Roland : Donc, tu peux donner le domaine.

Intervenant : C’est dans la décoration intérieure.

Olivier Roland : Ok, donc voilà, c’est parfait.

Donc, tu peux créer du contenu avec des conseils sur comment faire des décorations intérieures chez soi et tu sais que les gens qui vont aller lire les articles, les vidéos que tu proposes, ce n’est pas des mecs qui sont intéressés par les courses de hamsters nains du Pérou. Ils vont être là, ils veulent décorer chez eux.

Donc toi, tu vas dire : c’est génial, ça tombe bien, j’ai aussi une boutique e-commerce qui est juste là et vous pouvez choisir des trucs. Tu vois ?

Tu peux aussi créer du contenu autour de ces produits que tu crées qui vont attirer et qui vont donner vraiment du bon contenu à ces gens qui peuvent acheter potentiellement.

Tu connais le blog BonneGueule ?

Intervenant : Non.

Olivier Roland : Va voir, c’est le plus gros blog de mode masculine en français et ils ont aujourd’hui des boutiques physiques où ils vendent des vêtements. Va voir comment ils présentent leurs produits sur leur blog parce qu’ils apportent une valeur, si tu veux, grâce à leur contenu qui est juste incroyable.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂