📚 Comment lire UN LIVRE PAR JOUR (avec Koober – 121/365)

Vous aviez hâte de dire ce livre et finalement .. vous ne l’avez jamais lu ? Votre liste de livre à lire aussi longue qu’une liste course ? Vous n’êtes pas le seul ! Grâce à Koober, je vous partage une méthode simple pour lire un livre par jour.

â–º Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

â–º En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=koober

â–º Recevez gratuitement l’extrait offert du livre “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” – Les 3 principes pour réussir dans tous les domaines de votre vie : https://olivier-roland.com/3-principes-yt/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=koober

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=koober

– Lien promotion Koober : https://olivier-roland.tv/koober-promo
– Code promo : OLIVIERROLAND

â–º Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ Рune s̩lection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ РLe d̩veloppement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

â–º Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=GK_tEqYyC7A

Transcription texte (littérale) de la vidéo “📚 Comment lire UN LIVRE PAR JOUR (avec Koober – 121/365)” :

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’être excité à l’idée de lire un livre et vous tombez sur une référence ? Quelqu’un vous en parle et vous l’achetez sur Amazon ou ailleurs.

Vous ne le lisez pas. Mais ce qui se passe, c’est qu’on vous parle d’un autre livre et vous achetez un autre livre. Et ce qui se passe au final, c’est que vous vous retrouvez avec une pile énorme de livres achetés, à lire et que vous n’en sortez pas.

Ou que vous vous retrouvez avec l’équivalent de cette liste dans votre liste de souhait de livres à lire, mais que cette liste, il n’y a pas moyen d’entamer.

Si vous êtes dans ce cas-là, rassurez-vous, vous êtes très loin d’être le seul.

Une méthode simple et efficace pour lire un livre par jour qu’il vente, qu’il neige, qu’il pleuve, peu importe ou en tout cas qui va énormément vous faciliter la tâche, c’est le service Koober qui a mis à votre disposition le résumé de plusieurs milliers de livres.

Ce qui va vous permettre de consommer l’essentiel de tous ces livres qui sont dans votre liste ou qui sont sur votre étagère et qui attendent désespérément de pouvoir partager leurs idées avec vous.

Ce n’est pas un placement de produit. Simplement en utilisant le code promo OLIVIERROLAND, non seulement vous allez avoir 40 % de réduction sur votre abonnement si vous voulez prendre un abonnement, vous pouvez aussi utiliser ça gratuitement. Et moi, je gagnerais une petite commission d’affilié si vous décidez de vous inscrire à ce service en utilisant mon code sans que ça augmente le prix final pour vous.

Voici comment le service fonctionne.

La page d’accueil de Koober est très classique, on a une présentation de la start-up.

Si vous voulez commencer votre essai gratuit, vous cliquez sur le bouton « Je commence mon essai gratuit ».

Je vais me connecter à mon compte qui est déjà expiré pour vous montrer ce à quoi on a accès et ce à quoi on a accès après l’expiration de la période gratuite.

Dans l’interface, on voit différentes catégories de résumés de livres. Il y a même une catégorie Personnel MBA qui peut-être a été inspirée par « Des livres pour changer de vie ».

Vous allez pouvoir vous balader dans le catalogue, vous allez aussi pouvoir faire des recherches par mots clés.

Vous pouvez voir qu’il y a un mix de livres en anglais et de livres en français. C’est aussi un gros avantage. Tous les résumés sont en français, ça vous donne accès à beaucoup de livres très influents dans le monde anglophone qui n’ont pas encore été traduits.

Notamment, « Abundance » par exemple de Peter Diamandis qui est un excellent livre que j’ai lu il y a déjà quelques années. Vous avez un petit résumé, les commentaires des lecteurs…

Vous pouvez, si vous le souhaitez, lire le résumé sur le Kindle ou acheter le livre.

Vous avez parfois une version audio, ce n’est pas le cas pour tous les résumés. Et puis, quand le résumé vous intéresse, vous cliquez sur « Lire maintenant » et commencez la lecture.

On va revenir à l’accueil.

Ce qui est intéressant, c’est que même quand votre compte est expiré, vous avez quand même accès toutes les semaines à un koob gratuit.

Cette semaine, c’est par pur hasard, il y a « Tools of Titans », le livre dont j’ai écrit la préface en anglais. On clique sur « Lire maintenant ».

Même au pire, si vous n’avez pas envie de prendre l’abonnement, ça ne mange pas de pain de vous créer un compte et de lire au moins un résumé par semaine.

Avec ça, vous ne pouvez pas vous tromper. C’est bien fait.

Bien sûr, il y a aussi une application sur votre smartphone ou votre tablette qui vous permet de lire les résumés sur n’importe quel périphérique. Ça, c’est super pratique. Et il y a une synchronisation. Donc, vous pouvez voir quels sont les livres que vous avez déjà lus.

Là, il y a les deux livres que je viens juste d’ouvrir dans « lecture en cours » et ici, mon propre livre que j’ai ouvert juste avant de faire cette vidéo.

Je suis aussi heureux de vous dire qu’il y a mon propre livre qui a été résumé même s’il n’y a pas encore la version audio.

En tout cas, ça vous permet déjà d’avoir l’essentiel de ce que j’ai partagé dans « « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » avec un tout petit pourcentage du temps de lecture nécessaire.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂