đź’° Comment Lucie a fait plus de 50 000 euros de ventes en moins de 6 mois :)

DĂ©couvrez Lucie – formation-redaction-web.com – grâce Ă  son blog elle a fait plus de 50 000 euros de ventes en moins de 6 mois !

â–ş Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant Ă  ma chaĂ®ne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

â–ş Obtenez gratuitement mon livre “Soyez Zen et Heureux” en cliquant ici ! 🙂
https://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

[Espace pour les liens vers d’autres vidĂ©os ou contenus]

â–ş Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sĂ©lection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indĂ©pendant financièrement grâce Ă  votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le dĂ©veloppement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour ĂŞtre prĂ©venu chaque matin Ă  7H quand une vidĂ©o gĂ©niale est publiĂ©e, pour dĂ©marrer la journĂ©e avec une pĂŞche d’enfer ! 🙂

â–ş Qui suis-je ?

DĂ©couvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai dĂ©cidĂ© de quitter l’Ă©cole pour crĂ©er ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : ĂŞtre libre. Après avoir surmontĂ© de nombreux obstacles, j’ai rĂ©ussi Ă  mettre mon entreprise au service de ma vie, plutĂ´t que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de crĂ©ateurs Ă  ĂŞtre plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

Transcription texte (littĂ©rale) de la vidĂ©o “đź’° Comment Lucie a fait plus de 50 000 euros de ventes en moins de 6 mois :)” :

« Là, aujourd’hui, je suis hyper heureuse. Je suis en train de vivre un rêve, je ne pensais pas du tout que c’était possible. »

Bonjour, je suis Lucie du blog « formation-redaction-web.com » et je suis rédactrice web SEO depuis plusieurs années.

J’ai créé mon blog grâce à Olivier Roland puisque j’ai suivi sa formation Blogueur Pro. Et avec tous ses conseils, aujourd’hui, j’ai pu avoir des résultats intéressants.

Je vis en Nouvelle-Calédonie et je suis maman de deux enfants et je suis aujourd’hui pleinement épanouie à Nouméa et dans ce contexte incroyable.

On profite de notre voilier et c’est le bonheur total, d’autant plus que j’ai le temps d’en profiter grâce au blogging.

Dans quelques semaines, j’aurais terminé de créer ma formation et je n’aurais plus que 2 à 3 heures de travail par jour, ce qui va me changer la vie.

La formation Blogueur Pro m’a permis de faire un blog exactement comme je le voulais.

J’avais essayé plusieurs fois de créer des blogs et les monétiser, sauf que j’avais dû faire à peu près 6 euros de chiffres d’affaires en deux ans.

J’ai investi dans Blogueur Pro et en 5 mois seulement, j’ai réussi à faire plus de 50 000 euros de chiffre d’affaires, plus de 6 millions en franc pacifique puisqu’ici en Nouvelle-Calédonie, on est en franc pacifique.

C’est quelque chose d’assez exceptionnel, j’en ai conscience.

Comment j’ai réussi ?

J’ai fait du contenu de qualité, comme Olivier le conseille. J’ai énormément investi de temps, j’ai écrit de nombreux articles, j’ai été au maximum généreuse dans ce que j’ai donné sur mon blog et j’ai fait tout pour être proche de mes lecteurs.

Ils m’ont demandĂ© une formation. Je n’avais pas prĂ©vu de la faire aussi rapidement, mais Ă©tant donnĂ© le nombre de messages que je recevais au quotidien, je me suis dit que c’est le moment.

J’ai créé la formation et ça a marché.

Quand je discute avec des gens autour de moi, je me rends compte que les gens n’y croient pas.

Quand j’étais déjà rédactrice web, les gens pensaient que j’étais femme au foyer parce que j’allais travailler en claquette parce que je n’étais jamais pressée avec mes enfants.

C’est vrai que je vis sous le soleil, je vis sous les tropiques, je travaille quand je veux d’où je veux. Je peux aller au bord de la plage travailler avec mon ordinateur. Aujourd’hui, je peux dire que je vis à 100% du blogging grâce à la formation Blogueur Pro.

Même si j’ai adoré mon métier en rédaction web, j’avais vraiment besoin d’aller au-delà. Comme la course à pied, j’aime toujours essayer d’avancer, de voir de nouvelle chose.

Avant de m’inscrire à Blogueur Pro, j’ai au pas mal d’hésitations pour plusieurs raisons.

Le web avance très vite et, aujourd’hui, nombreux sont ceux qui disent que le blogging est mort.

J’ai eu tendance à les croire alors que c’est totalement faux.

Ils sont nombreux ceux qui nous disent : « il faut investir sur Facebook uniquement, sur les chatbots, sur Youtube » et qui oublient le blogging finalement.

Je connaissais Olivier, on avait échangé plusieurs fois par Skype et j’avais une confiance en lui assez importante.

Finalement, j’ai décidé de lui faire confiance à lui parce que sa formation était complète. On ne peut pas faire plus complet. Je n’en ai pas fait d’autres, mais en tout cas, je pense qu’on ne peut pas faire plus complet que Blogueur Pro. Il y a vraiment tous les outils.

Qu’on avance aussi vite que moi ou qu’on prenne son temps et qu’on le fasse en 5 ans, à partir du moment où on applique les conseils qu’il nous donne, normalement, on ne peut que réussir.

J’ai décidé de faire confiance à Olivier après avoir regardé vraiment toutes les études de cas. Pourtant, je suis quelqu’un d’assez spontané, mais c’était un sacré investissement sa formation.

J’ai beaucoup hésité et j’ai regardé toutes ses études de cas. Je crois qu’il y en a plus d’une centaine.

Je les ai regardés toutes et certaines plusieurs fois. Et c’est celle de Bertrand Millet qui m’a donné envie de m’inscrire. Je me suis trouvé beaucoup de points communs avec lui et je me suis dit : « si pour lui, ça a marché, peut-être que pour moi, ça pourrait le faire aussi ».

Seulement après trois mois d’investissement intensif, j’ai eu des résultats intéressants. J’avais déjà 1 000 personnes inscrites sur ma mailing list, j’avais déjà un trafic assez important.

On est guidé tout au long de la formation grâce au coaching commun.

Si on a des questions, si on a des hésitations, si on a des doutes, Olivier est toujours là pour nous redonner la pêche lors de ses coachings communs.

Les questions, ça va paraitre un peu prétentieux. Mais comme on est toute une communauté Blogueur Pro, j’ai cru comprendre que j’avançais peut-être un peu plus vite que la majorité des autres blogueurs de la formation. Et donc, j’avais besoin de me rassurer par rapport à ça.

Ă€ cĂ´tĂ© de ça, j’ai bien Ă©videmment suivi les conseils d’Olivier. Ce sont ses conseils qui ont fait la diffĂ©rence puisque jusqu’à prĂ©sent, Ă©crire des articles optimisĂ©s et obtenir du trafic, ça ne me posait pas de problème. C’était ce que je savais faire, c’Ă©tait mon mĂ©tier.

Par contre, tout ce qu’il y avait à côté, se faire connaitre, agrandir son réseau et tout, c’est ce qui me manquait.

Quand on intègre Blogueur Pro, on rencontre même virtuellement puisque je suis trop loin, mais on rencontre une énorme communauté de blogueurs, on peut s’entraider. Et moi, ça, j’en avais vraiment besoin.

Au niveau technique aussi, la formation d’Olivier m’a apportĂ© Ă©normĂ©ment notamment sur les autorĂ©pondeurs, les opt-in. Ce sont des choses que je ne gĂ©rais pas du tout. Je suis rĂ©dactrice et je ne suis pas technicienne. Vraiment, ce n’est pas du tout mon truc.

Pour mon lancement, je suis allée trop vite. J’ai tellement investi de temps dans mon blog que je n’avais plus de revenu. Il fallait absolument que je trouve une solution pour retrouver du pouvoir d’achat, sinon, j’étais bloquée.

Donc, j’ai lancé ma formation sur un coup de tête en une journée et ça a marché.

Les résultats, j’ai lancé sur une petite liste, une liste VIP de personnes, une centaine de personnes qui m’avaient dit qu’elles étaient intéressées par ma formation.

Au niveau du taux d’ouverture, j’ai eu 50 %, donc 50 personnes. Et sur ces 50 personnes, j’en ai une dizaine qui m’ont acheté la formation. Ces 10 personnes m’ont fait gagner 14 000 euros dans la journée.

Ensuite, voyant que ça marchait, j’ai décidé d’ouvrir la formation à ma grosse liste. Et là, j’en ai vendu encore beaucoup. C’est là que j’ai décidé de fermer les inscriptions pour avoir une classe et pouvoir m’occuper de mes élèves.

Le résultat de tout ça est assez impressionnant, j’en ai conscience, et j’ai du mal à réaliser moi-même aussi qu’en deux semaines, j’ai fait entre 52 et 56 000 euros, soit 6 millions de franc pacifique. Ce qui représente plus que mes chiffres d’affaires annuelles alors que j’avais un salaire vraiment confortable l’année dernière.

J’ai pratiquement atteint le plafond des auto-entrepreneurs en Nouvelle-Calédonie dès le premier mois de l’année.

Et voilĂ , merci Olivier.

Maintenant, je ne vis que de ça. Je ne vis que du blogging et ce chiffre d’affaires me permet de m’investir à fond avec mes élèves.

Je n’ai pas de problème, je ne dois pas me demander comment je vais faire les courses ou quoi que ce soit. J’ai des revenus qui sont automatiques, mes élèves ont pris des forfaits. Et donc, tous les mois, comme ça, je suis rémunérée grâce à ma formation en e-learning.

Mais je pense aussi à créer des formations uniquement dans le SEO pour l’optimisation pour aider les blogueurs à optimiser leurs sites puisque ça, c’est très intéressant. Puis, j’ai d’autres projets en tête comme un fameux voyage de plusieurs mois en voilier.

Il y a un an aujourd’hui, j’étais sur mon canapé en train de voir les publicités, les études de cas d’Olivier en me disant : « est-ce que je me lance ou non ? ».

Qui aurait cru qu’un an après, aujourd’hui, je serais là avec ce chiffre d’affaires et avec cette vie qui est en train de totalement changer pour moi.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂