De SDF à 10 millions par an #shorts

Transcription texte (littérale) de la vidéo « De SDF à 10 millions par an » :

Olivier Roland : Est-ce que tu as l’impression d’avoir une vie atypique par rapport à la plupart des gens ?

Anthony Bourbon : Oui, clairement, parce que j’ai un parcours tellement compliqué et semé d’embûches, que oui, c’est atypique. Et c’est parfois plus dur d’être dans un confort avec une famille aimante, d’avoir un petit appartement payé par les parents parce qu’au final, tu n’oses pas sortir de ce schéma.

A vous aussi de prendre votre courage à deux mains et de vous lancer dans une aventure qui va évidemment être beaucoup plus risquée. Mais si vous la choisissez bien, être alignée avec votre passion et si c’est votre passion, vous allez forcément être bon parce que vous allez prendre du plaisir. Vous n’aurez pas l’impression de travailler. Et du coup, il y a qu’en étant passionné, en aimant ce qu’on fait, qu’on peut l’assumer et accepter cette charge de travail.

Pour revenir à ta question, ouais, une vie atypique parce que clairement, je me retrouve à la rue quand j’ai 16 ans et je dors dans les bus. Aujourd’hui, je n’ai vraiment aucun problème d’argent et ce n’est que le début. Je veux faire beaucoup plus parce que j’ai une sorte de revanche, de vengeance à prendre, et je crois beaucoup dans le destin et dans l’envie de prouver quelque chose.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂