Venez me rencontrer au Web Deux Connect 2016 (+QLRR) 85/365

Je suis à Venice Beach en Californie pour mon masterMind et pour un événement de rencontres d’entrepreneurs. J’en profite pour vous annoncer que je serai Speaker au Web2Connect 2016 le 8 et 9 Novembre à paris : https://olivier-roland.tv/w2c16

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos

– S’inscrire au Web deux Connect :
https://olivier-roland.tv/w2c16
– La vidéo “Les conseils ne servent à RIEN (si vous ne faites pas cela) 83/365 ” : https://www.youtube.com/watch?v=MnhqPfCLKa8

► Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=nH4yIvzrjyU

Transcription texte (littérale) de la vidéoVenez me rencontrer au Web Deux Connect 2016 (+QLRR) 85/365” :

Une des particularités de la Californie, c’est que la marijuana est semi légal dans le sens où vous avez le droit d’en consommer si c’est pour des raisons médicales.

Si vous souffrez de migraine, d’insomnie, d’anxiété, de dépression, on vous fait une ordonnance.

Si vous voulez acheter un petit pet parce que vous avez envie, il n’y a rien qui va vous empêcher. C’est légal.

C’est un peu bizarre comme système, mais c’est marrant. Ça fait partie du charme du Venice Beach. Vous vous baladez. Puis, vous tombez sur ce genre de truc.

Je suis à Los Angeles pour participer à deux mastermind, y compris celui que j’organise, et pour participer à un évènement entrepreneur.

J’ai déjà insisté à maintes reprises sur cette chaîne l’importance pour vous d’aller dans des évènements comme ça pour rencontrer d’autres entrepreneurs, rencontrer des personnes qui sont dans la même démarche que vous.

Vous trouverez des gens qui vont vous comprendre, qui vont être dans votre démarche, vous challenger, faire des amitiés, voire même plus pour la vie. Il y a eu pas mal de rencontre de couple aussi dans ces évènements.

Je serais comme tous les ans speaker au Web2Connect de l’année 2016.

Le Web2Connect, c’est une rencontre qui a lieu tous les ans avec plusieurs centaines de personnes – ça varie entre 400 à 800 – qui est organisée par Jean François Ruiz.

Ce sera le 8 et 9 novembre de cette année à Paris.

J’aime beaucoup cet évènement parce que c’est le seul évènement de ma connaissance en francophonie      qui réunit à la fois le monde des infospreneurs, ceux qui vendent de l’information sur le web, c’est-à-dire livre, formation, etc. et le monde des startupers.

On retrouve des gens de ces deux milieux au même endroit. Ça, c’est vraiment sympa. Ça donne des échanges très riches.

Pour les conférenciers, c’est exactement pareil.

Il y a des infopreneurs comme moi. Il y a des startupers aussi et des gens qui sont issus de ce milieu de startup, voire même parfois corporate. L’année dernière, il y avait des présentateurs d’IBM.

C’est vraiment intéressant. C’est un mélange de culture. On apprend à prendre le meilleur de chaque monde.

Je serais aussi speaker à la conférence de Cédric Annicette, « Quitter la Rat Race », qui démarre le 17 octobre à Paris.

Cela me fait plaisir de vous rencontrer prochainement sur Paris.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂