Venez me rejoindre à l’événement “Comment avoir une entreprise au service de votre vie” des RIs :)

Venez me rejoindre à l’événement “Comment avoir une entreprise au service de votre vie
en 2020 et au-delà et devenir libre” pour les Rebelles Intelligents Entrepreneurs, qui aura lieu les 4, 5 et 6 octobre 2019 à 1h22 en TGV de Paris. Cliquez ici pour voir le programme : https://olivier-roland.tv/evenement-2019/

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► Obtenez gratuitement mon livre “Soyez Zen et Heureux” en cliquant ici ! 🙂
https://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Venez me rejoindre à l’événement “Comment avoir une entreprise au service de votre vie” des RIs 🙂” :

Je suis en train de m’entraîner pour jouer un morceau sur scène lors du tout premier évènement de trois jours que j’organise, un évènement pour les rebelles intelligents entrepreneurs, infopreneurs.

Je vous invite à cet évènement qui aura lieu les 4, 5 et 6 octobre 2019 à 1h22 de Paris. Et je garde la surprise du lieu exact, vous pouvez le découvrir sur la page du programme.

La thématique de cet évènement, c’est comment avoir une entreprise qui soit au service de votre vie plutôt que votre vie soit au service de votre entreprise en 2020 et au-delà.

On verra toutes les tactiques et stratégies pour augmenter votre Trafic, votre Autorité, votre Relation avec votre audience, comment convertir davantage à toutes les étapes de votre entonnoir de vente et comment mettre en place tout cela si vous n’avez encore rien, à la fois via les tactiques et stratégies nouvelles, mais aussi celles qui sont indémodables qui fonctionnent depuis des années, parfois des décennies et qui sont délaissées par vos concurrents.

Ce sera l’occasion aussi de vous connecter à des centaines d’autres rebelles intelligents entrepreneurs comme vous.

Il y aura des gens qui vont venir du monde entier. Donc, ça va vous permettre de vous faire des amis, des partenaires, des gens avec qui vous motiver, échanger de bons conseils, garder la route et puis, pourquoi pas aussi créer des belles aventures, des belles amitiés pour les années à venir.

Je ne vous en dis pas plus, je vous invite tout simplement à aller voir le programme pour avoir le détail de tout ce qu’on va voir, de où se trouve l’évènement, de comment vous inscrire…

Je me réjouis de vous rencontrer en chair et en os et de discuter de votre projet début octobre.

Si vous voulez avoir un aperçu de l’ambiance qu’il y aura et des gens que vous allez rencontrer, voici un aperçu de l’évènement d’une journée que j’ai organisé l’année dernière.

Laurent Breillat

Il y avait une bonne ambiance. Je trouve que les gens parlaient bien entre eux de partir de zéro, et même pas encore avoir d’idée de ce que vous allez raconter et aller jusqu’au stade où vous allez commencer à vendre vos premiers produits. Et quand vous avez fait ça, vous avez le plus dur, c’est beaucoup plus difficile de passer de 0 à 1 000 € que de passer de 1 000 à 100 000.

Amina Sutter

Ce que j’ai adoré vraiment dans cette journée, c’est tous les intervenants super inspirants et qui ont donné beaucoup de contenus de valeur, des choses que je n’avais jamais entendu ailleurs.

J’ai aussi beaucoup aimé le fait qu’Olivier soit présent pour répondre aux questions et qu’il nous répond à chacun, à toutes les personnes qui avaient des questions, en prenant le temps vraiment d’aller en profondeur quand il y avait besoin, et puis surtout de se connecter avec des personnes qui font la même chose que nous, qui vivent aussi de leurs passions, et qui des potentiels partenaires business aussi.

Lucie Boïago

Cela a été hyper dense, très riche en informations, tout ce qui est au niveau du contenu, du marketing, et c’est intéressant que ce soit des anciens membres de Blogueur Pro qui ont réussi qui interviennent. Ça donne envie d’y aller, limite de pas dormir et d’y aller quoi.

Johann

Alors aujourd’hui, ce que j’obtiens de positif avant tout, c’est les rencontres puisqu’en une journée, on rencontre peut-être autant de personnes positives et de belles énergies qu’en 6 mois autour de chez soi, des personnes prêtent à partager et de s’enivrer autour de projet communautaire et intéressant, c’est merveilleux. Et au-delà de ça, toute la compétence, toute la qualité de l’information qui a pu être apportée par les différents intervenants qui étaient là en réel, qui ont pu nous montrer leur parcours et leur cheminement de vie qui est vraiment très motivant et intéressant possible.

Vincent Boquet

Alors, ce qui m’a beaucoup plu aujourd’hui, c’est la détente au sens où c’était préparé et en même temps, il y avait une interaction avec le public. Par moment, il y a eu du contenu de grande valeur qu’Olivier Roland présentait.

Jehan Stefan

En lisant et en appliquant les livres qu’il conseillait, j’ai réussi à multiplier mon chiffre d’affaires par 10.

On est entouré de gens qui ont un super mindset, toujours dans la bienveillance. Les connexions se font immédiatement et c’est vraiment super d’être entouré de gens comme ça, ça booste pour aller de l’avant.

Loic Billaud

Super contenu. C’était très enrichissant pour ma part. Ça m’a permis déjà de rencontrer des membres qui cartonnent et d’avoir leur retour d’expérience.

Sidi Ambdoulbastoi

La participation d’autres conférenciers, on va dire, ça m’a permis de voir le potentiel dans l’infoprenariat. Ils ont réussi, je peux aussi réussir. Il faut juste maintenant que je m’applique et que j’avance, que j’arrête de mettre des freins, des croyances limitantes pour vraiment me focaliser à y aller.

C’est une journée qui m’a beaucoup apporté en termes personnel et aussi professionnel par rapport à ce que je souhaite faire à l’avenir, c’est-à-dire, être entrepreneur dans le web, infopreneur.

Julia Braga

Cette journée de conférence est très intéressante, intense. On peut vraiment communiquer avec les personnes en direct, ça crée des liens qui sont beaucoup plus forts, je pense. Ça rebooste évidemment, et puis, on avait pris plein de techniques extraordinaires qu’on n’aurait pas pu avoir nulle part.

Et moi, j’apprécie particulièrement sa méthode. C’est vraiment une méthode Ikea comme il dit, mais c’est une méthode qui nous apprend pas-à-pas à faire ce qu’on a besoin de faire et de laisser nos peurs surtout.

Virginie Pillon

Et je suis même rassurée. J’ai eu plein de peurs, pleines de craintes… et ça m’a vraiment motivé pour avancer et pour créer du contenu et animer mon blog.

Je suis vraiment très, très contente. C’était très riche tant en contenu qu’en rencontre.

Matthieu

C’était super intéressant de pouvoir rencontrer des gens qui sont dans le même état d’esprit d’entreprenariat. Les gens intéressés par Blogueur Pro, ils ont tous le même but finalement de créer de la valeur à apporter à des gens et en suivant une méthode, celle d’Olivier.

Et donc, on se retrouve tous autour du même thème, chose qui dans la vie réelle, on n’a pas vraiment des gens qui comprennent ce que c’est vraiment de tenir un blog. Et du coup, c’était une corde de plus à mon arc tout ce côté infoprenariat, créer un produit, une mailing list… Donc ça m’a permis d’avoir une compétence de plus à côté de ce que j’avais déjà.

Roy Pallas

On passe tous par les mêmes étapes, donc écrire du contenu, créer des formations, se demander comment on va monétiser.

Moi, ce que j’ai aimé, c’est surtout de pouvoir aider les personnes.

Finalement, c’est aider des gens juste parce qu’on a de l’expérience dans un petit truc, de la création de contenu et qu’on voit que ça aide.

Joanie Delage St-Onge

C’est hyper motivant de rentrer chez moi la tête pleine d’idées et super motivée, avec même un réseau, alors que je me retrouvais un peu seule au Québec, avec qui je vais pouvoir écrire, avec qui je vais pouvoir aller prendre un café, juste pour se motiver pour la formation. Je trouve ça vraiment génial.

Jean-Luc

Le fait d’avoir des témoignages des personnes qui sont qualifiées m’a permis d’ouvrir les yeux et de me dire que c’est possible.

Julie

Moi, j’ai beaucoup apprécié la journée parce qu’en fait, il y avait plusieurs intervenants qui nous permettaient de découvrir différents aspects de la profession justement d’entrepreneur, que ce soit comment créer des interviews, comment créer des contenus de qualité, des choses comme ça. Donc, ça m’a vraiment beaucoup plu.

Erwan Machefaux

J’ai pu rencontrer beaucoup de monde qui m’ont pas mal avancé ou pas mal éclairé sur mon domaine et sur les différents sujets, donc j’ai pu déjà pu créer mon premier réseau, c’est une chose qui est déjà pas mal.

Comme il y a eu beaucoup de questions qui se sont posées, ça a pu répondre déjà aux miennes. Donc, je pense que c’est vraiment une chose positive pour moi.

Olivier Roland

Voilà les rebelles intelligents, c’était un évènement d’une journée, donc les gens ont adoré cela. Avec trois jours, il y aura juste trois fois plus de fun.

A début Octobre ! Tchao !

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂