Un effet de LEVIER incroyable que permet le travail sur Internet (130/365)

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos

– Recevez gratuitement l’extrait offert du livre “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” – Les 3 principes pour réussir dans tous les domains de votre vie : https://olivier-roland.com/3-principes/

– La vidéo “Comment une entreprise ASYNCHRONE peut être au SERVICE de votre VIE (33/365) ” : https://www.youtube.com/watch?v=9EDmTquhdHc&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph
– La vidéo “Comment AUTOMATISER votre marketing numérique (Conférence) 105/365 ” : https://www.youtube.com/watch?v=snLFdFK3RnU&list=PLlNaq4hbeacQ226pBIDOfzkuS3i1PG361
– Le blog de Sylvain : http://lasolutionestenvous.com/
– Upwork : https://www.upwork.com/

► Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=b0UYdcjphJ0

Transcription texte (littérale) de la vidéoUn effet de LEVIER incroyable que permet le travail sur Internet (130/365)” :

Je suis avec deux hôtes de marque Sylvain Carufel et Cédric Janssens qui vit aussi en Grande Bretagne.

Olivier Roland : Cédric, cela fait combien de temps que tu travailles pour Sylvain ?

Cédric Janssens : Cela fait trois ans qu’on travaille ensemble.

Olivier Roland : Vous vous êtes rencontré combien de fois avant aujourd’hui ?

Cédric Janssens : C’est la première fois aujourd’hui qu’on se rencontre.

Sylvain Carufel : Cela fait trois ans qu’on travaille ensemble et qu’on ne s’est jamais rencontré.

C’est super bizarre. On fait un évènement pour « La solution est en vous ». Puis, il y a Cédric qui s’est pointé à ma chambre, il est venu cogner. Je vais ouvrir la porte et c’est drôle parce que c’est comme si on se connaissait déjà.

On travaille tous les jours ensemble sur Skype depuis 3 ans. Je connais déjà sa personnalité, je connais ses façons d’être, son énergie aussi.

Je dirais qu’il n’a pas une grande différence. On a vraiment l’impression de se connaitre, mais c’est quand même fou de pouvoir travailler à distance comme ça.

Cédric Janssens : Sylvain et moi, on a été présenté par une amie que je n’avais jamais rencontrée non plus.

Olivier Roland : Vous vous êtes rencontré uniquement en ligne ?

Cédric Janssens : Oui, c’est ça. C’est une copine que j’avais depuis pas mal de temps, et elle m’a dit : « Je connais quelqu’un à qui ça pourrait matcher pour toi comme collaboration ».

Cela a matché exactement. Là, cela fait 3 ans maintenant.

Donc, quelqu’un de virtuel qui m’a présenté quelqu’un de virtuel. Puis aujourd’hui, on se rend compte qu’on est réel. On n’est pas des hologrammes.

Olivier Roland : Sylvain n’est pas un robot programmé.

Internet vous permet avec la même quantité d’effort qu’il fallait il y a 20 ans pour démarrer un business local d’avoir une véritable multinational.

Ça implique aussi d’avoir des collaborateurs dans le monde entier, et parfois des gens que vous n’allez pas rencontrer très souvent.

Personnellement, dans toutes les personnes qui travaillent pour moi, la plupart, je les ai soit rencontrés une fois, soit pas rencontrés. Et c’est Ok.

Après, c’est très agréable de se rencontrer. Je sais que Sylvain et Cédric ont passé des moments extraordinaires dans la chambre tout à l’heure parce que leur première rencontre a eu lieu dans la chambre de Sylvain.

Les rencontres sont encore importantes aujourd’hui, mais internet vous donne cet effet de levier extraordinaire. Vous n’avez plus besoin d’être dans la même position géographique de quelqu’un à un instant donné pour pouvoir interagir avec lui.

Et ça implique aussi que vous pouvez maintenant vous faire influencer par des gens, des mentors, des institutions même avec lesquels vous n’aurez jamais pu rentrer en contact avant.

Moi, j’ai toujours dit : je me suis formé aux États-Unis au marketing internet sans bouger de chez moi. Je me suis formé de ma chambre, de mon bureau à Lille à l’époque où je ne pouvais pas voyager autant que je voyage aujourd’hui.

C’était juste pour vous ouvrir vos chakras par rapport à ça.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂