Un business à 1 million sans être le visage du business, tout en voyageant – Johannes

**Active les sous-titres en français** 🙂

Johannes est un serial entrepreneur qui a créé de nombreux business en ligne qui ont dépassé le million d’euros de ventes, SANS qu’il soit le visage de son business ET alors qu’il passe son temps à voyager avec sa famille.

Johannes sera conférencier à « Travaillez Moins pour Gagner Plus », l’événement de folie qui aura lieu les 20, 21 et 22 septembre 2024 au Grand Rex à Paris ! Venez nous rejoindre sur https://olivier-roland.com/grand-rex/

👥 ► Venez rejoindre des milliers de Rebelles Intelligents entrepreneurs dans le groupe Telegram https://t.me/rebellesintelligents, pour votre dose quotidienne de conseils et stratégies pour développer votre entreprise, devenir plus productif et plus serein, et réaliser ce qui vous tient à cœur.

(Si vous ne connaissez pas Telegram, c’est comme WhatsApp mais en plus privé. Vous pouvez l’installer gratuitement sur votre smartphone ou tablette sur https://telegram.org/ ) 🙂

🧠 ► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

🚀 ► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

🧐 ► Qui suis-je ? Qui est Olivier Roland ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

À 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

Olivier Roland.

🎥 Lien de la vidéo YouTube : Un business à 1 million sans être le visage du business, tout en voyageant – Johannes

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Un business à 1 million sans être le visage du business, tout en voyageant – Johannes » :

Olivier Roland : Bonjour les rebelles intelligents. Je suis aujourd’hui avec un invité exceptionnel en la présence de Johannes. Ça va?

Johannes : Ça va.

Olivier Roland : Johannes va être un des conférenciers invités à l’événement Travailler moins et gagner plus qui aura lieu en septembre à Paris.

J’ai tenu à l’interviewer parce que déjà, c’est quelqu’un qui a énormément de compétences, pour vous donner un aperçu de ce qu’il va partager pendant l’événement et puis aussi pour vous permettre de mieux le connaître, comme ça vous pourrez aller lui parler quand vous serez à l’événement.

Johannes, je veux vous interviewer parce que vous êtes un exemple incroyable de quelqu’un qui n’est pas seulement un bon et un incroyable entrepreneur, vous savez comment construire des entreprises de la partie, et vous savez comment les amener à au moins 7 figures, mais aussi sans se moquer, sans travailler 70 heures par semaine, vous avez un style incroyable, vous voyagez beaucoup, vous avez des enfants et vous ne travaillez pas beaucoup. Donc c’est très impressionnant. Et pouvez-vous partager en résumé ce que vous avez accompli jusqu’à présent dans votre voyage entrepreneurial?

Johannes : C’est une question très ouverte. J’ai commencé à travailler en ligne il y a 12 ans quand ma fille est née.

Je travaillais comme consultant et je voyageais de l’avant à l’arrière chaque semaine dans différents pays.

J’ai juste réalisé que je ne voulais pas être un père de week-end, je voulais être disponible pour ma fille, pour ma famille et je voulais avoir une entreprise qui me permettrait de maintenir mon style de vie parce que je faisais de bons argent en tant que consultant, mais je voulais beaucoup de flexibilité et beaucoup de temps et j’ai fait beaucoup d’études et j’ai ensuite trouvé le monde des produits d’information et j’ai commencé mon premier produit il y a 12 ans, qui était un cours de rapide-lisage dans le marché espagnol.

On s’est mis à 7 figures et on a lancé un cours de formation de mémoire avec le champion du monde de la mémoire, qui a été aussi instantanément réussi. C’est la première fois que j’ai commencé à faire des launches, j’ai connu Jeff Walker et le monde de la launch. Et depuis, j’ai construit 7 ou 8, je crois que je l’ai dit 8 avant, mais j’ai regardé et je crois que c’est 7. 7 différents, 7 figures de businesses, des entreprises de marketing d’information dans différents pays et différentes niches, de comment parler l’anglais pour les anglais, comment réinvestir dans l’achat de l’achat, je suis impliqué dans un projet en Allemagne où je m’entraîne et m’entraîne, qui est un cours d’IA, un institut d’IA qui grandit très rapidement.

Je travaille actuellement sur une entreprise en Amérique du Sud où on enseigne les gens à travailler à distance et à générer un revenu en dollars aux Etats-Unis tout en restant en Amérique latine. C’est aussi à plusieurs 7 figures maintenant. Donc, oui, j’ai fait quelques de ces cours d’IA.

Olivier Roland : Et c’est assez consistant les résultats que vous obtenez.

Johannes : Oui, je pense que une fois que vous avez déterminé le système, vous pouvez le répliquer dans d’autres zones et autres niches.

Ce qui est probablement différent aussi de ce que je fais et de ce que la plupart des gens font dans notre monde, dans notre marché, c’est que je ne suis pas habituellement le visage du business. Je partage avec d’autres gens qui sont experts dans certaines zones et qui les aident à créer un business autour de leur expertise.

Cela me permet de me concentrer sur le business et sur la partie marketing à 100 % et de ne pas devoir faire le contenu, ce qui est probablement l’une des raisons qui m’ont permis de travailler dans tellement de différents marchés et verticals, parce que ce n’est pas moi, sinon je devrais m’inventer 7 ou 8 fois dans tous ces différents marchés.

Olivier Roland : Donc pour chaque de ces entreprises, vous n’étiez pas le visage du business, vous n’avez pas créé le contenu, vous étiez comme le directeur général et le chef de marketing en fait.

Johannes : Oui, je pense que pour moi, le meilleur moyen d’expliquer c’est comme une entreprise éditoriale, mais au lieu de publier des livres, j’ai aidé les gens à publier et vendre des cours en ligne.

Olivier Roland : Oui, c’est probablement le meilleur moyen de le décrire. Donc c’est un moyen très intéressant d’être entrepreneur parce que comme tu l’as dit, tu peux simplement répliquer tes compétences à n’importe quelle industrie avec un potentiel économique.

Johannes : Oui, je ne sais pas si à n’importe quelle, mais j’ai essayé beaucoup de différentes et ça a toujours fonctionné jusqu’à présent. Je m’en suis mis au point si je dis que j’ai pris 7 niches ou 7 entreprises pour 7 figures, j’ai fait beaucoup plus que 7 projets. Ce sont les 7 qui ont vraiment fonctionné. J’ai probablement fait au moins 14 autres et la moitié de ces projets, on est arrivé à 6 figures ou plusieurs 6 figures et puis 7 autres, peut-être une troisième qui n’a pas vraiment fonctionné.

Beaucoup de fois, les projets qui n’ont pas fonctionné, c’était un problème de relation avec les experts, ils ne comprenaient pas vraiment le modèle de business ou le travail ensemble qui n’a pas fonctionné de la manière dont ça ne m’a pas fait de sens.

Pour moi, c’est l’un des raisons les plus importantes. J’ai mon propre business, je veux choisir les gens avec qui je travaille, je veux choisir les gens avec qui j’ai passé mon temps et si je vois que quelque chose ne fonctionne pas et que l’énergie n’est pas correcte et que ce n’est pas amusant de travailler avec la personne, je vais juste tuer le projet parce que je sais que je peux faire un autre qui est plus amusant ou où il y a une relation meilleure avec la personne avec qui je travaille.

Olivier Roland :  C’est très intéressant. Tu as ce but d’avoir un style de vie incroyable et tu ne laisses pas tes entreprises s’envoler.

Johannes : Exactement. Pour moi, c’est quand j’ai commencé mon business, comme je l’ai dit avant, c’était mon but. Mon but de commencer un business en ligne, c’est parce que je voulais un certain style de vie, ce qui, pour moi, implique la famille, j’ai juste eu un autre bébé, donc être avec ma famille, mais aussi voyager. J’aime voyager. Je vais à peu près 5 ou 15 pays par an et la plupart des voyages, je fais avec ma famille.

C’est pour ça que j’ai commencé mon business. Je pense que les gens sont parfois attirés par l’idée qu’ils ont commencé un business parce qu’ils voient le style de vie qui est possible, mais ensuite, ils se sont attirés par la nuitilité du travail et ils se font vraiment occupés et ils ont moins de temps pour eux-mêmes que peut-être avant qu’ils ne soient pas entrepreneurs.

Je pense que c’est l’une des choses les plus importantes pour nous rappeler à nous-mêmes de nouveau et à nouveau, pourquoi sommes-nous dans ce jeu? Pourquoi avons-nous commencé un business en ligne? Comment voulons-nous que notre vie soit et comment pouvons-nous créer un business ou des entreprises qui soutiennent ce style de vie que nous voulons pour nous?

Olivier Roland : Oui, je suis curieux de savoir comment vous avez commencé. Comment avez-vous réussi à apprendre toutes ces compétences que vous appliquez dans ces entreprises? Pour votre premier business, vous avez dit que c’était un business pour mémoriser plus efficacement, non, pour lire plus rapidement. Comment avez-vous appris le marketing et toutes les compétences nécessaires pour construire et grandir un business de la base?

Johannes : Je n’ai pas encore appris. J’ai fait mon propre MBA à la maison. J’ai acheté des cours, j’ai acheté des livres. J’ai passé du temps à étudier, à apprendre des choses des gens.

Au départ, c’était principalement des gens ici, des États-Unis. Nous sommes ensemble aux États-Unis en ce moment. C’est toujours un marché qui est plus loin dans certaines zones, mais en Europe, il y a plus de gens qui ont les compétences pour apprendre ce genre d’online marketing. Je pense que les événements sont vraiment importants.

Rencontrer les gens en personne, rencontrer les gens en faisant des amitiés. Vous avez un réseau de gens avec qui vous pouvez parler, peut-être même rejoindre un mastermind, où vous pouvez aller plus loin et construire des vraies connexions et des amitiés. Parce que quand vous êtes coincé avec quelque chose, vous pouvez juste prendre le téléphone et appeler quelqu’un d’autre qui est dans une situation similaire à vous. Aussi, trouver des affiliés pour promouvoir vos choses, trouver des gens pour travailler ensemble. C’est une des grandes choses pour moi, aller à des événements, rencontrer les gens en personne et construire des vraies relations. Parce qu’on est déjà en ligne derrière la scène, le jour entier, construisant notre entreprise. C’est probablement le meilleur moyen de apprendre si vous me demandiez ça, c’est de rencontrer les gens en personne.

Olivier Roland : C’est tellement incroyable parce que j’ai la même stratégie que vous. Quand je veux faire quelque chose, je dois en faire ça moi-même. Comme lire des livres, suivre des cours, se connecter avec des mentors, aller au mastermind.

Pour nous, c’est évident, mais pour beaucoup de gens, ce n’est pas le cas. Pour la plupart de la population, si elles en entendaient parler, elles seraient comme moi. Qu’est-ce que tu veux dire? Tu n’es pas allé à l’école pendant 4 ans pour obtenir le diplôme de comment devenir entrepreneur?

Johannes : Oui, ça marche. J’aimerais que le système de l’école ou du système universitaire vous apprenne l’entrepreneurship d’une manière, et non théorique, mais en pratique, qui vous aide à construire un business. Je n’ai pas vu ça. Mais je pense aussi que la chose avec une éducation plus structurée, c’est que les gens qui apprennent quelque chose sont des professeurs à plein temps. Et je pense que l’entrepreneurship peut se faire seulement par des gens qui ont construit des entreprises eux-mêmes. Et il y a beaucoup de gens qui ont construit des entreprises qui apprennent ce qu’ils ont appris, ce qu’ils ont fait.

Donc je pense que c’est un des principaux critères. Si vous voulez choisir quelqu’un à apprendre à construire un business, ou surtout comment construire un business de vie, vous devez toujours trouver un mentor ou un professeur qui a fait ce que vous voulez faire. Donc si vous voulez construire un business de vie, n’apprenez pas de quelqu’un qui travaille 12 heures par jour, 7 jours par semaine.

Parce qu’il tente de vous apprendre peut-être des compétences de marketing, mais il ne peut pas vous apprendre ce que vous cherchez. Donc si vous voulez construire un business de vie, allez à Olivier. Si vous voulez construire un… Vous savez ce que je veux dire. Je pense que c’est à propos de chercher les bons mentors et d’investir en vous-même, d’investir dans le commerce, et de vraiment suivre, de s’asseoir, de faire le travail, ce qui n’est pas toujours facile quand vous êtes à la maison, seul, seul. C’est pourquoi la réseause de rencontre de personnes est si importante.

Olivier Roland : Pourquoi vous ne voulez pas commencer votre propre entreprise par vous-même au lieu de trouver un partenaire ?

Johannes : Pour être honnête, je ne sais pas. C’est une grande exception que nous faisons l’interview et que vous postez sur YouTube. Je suis une personne très privée, je vais parfois aux événements et je parle, mais vous ne me trouvez pas en ligne. Je n’ai pas de réseaux sociaux, je n’ai pas d’account Instagram, je n’ai pas d’account Facebook, je n’ai pas d’account Twitter, ou d’account X, que je n’utilise pas. Mais c’est tout.

Je ne veux pas… Je me suis juste fait comprendre à un moment donné que ce n’est pas quelque chose que je voulais faire. Et ça revient peut-être à la première chose, je pense que c’est si essentiel avant de commencer votre entreprise, de vraiment penser à ce que je veux pour ma vie, comment je veux que ma vie soit. Et dans mon cas, ce qui est différent de votre cas, j’ai juste décidé que je ne veux pas être une personne publique.

Je ne veux pas faire de vidéos. Je ne veux pas partager ma vie sur les réseaux sociaux. Donc, j’ai trouvé d’autres gens qui étaient prêts à faire ça. Je pense qu’il y a ce concept appelé unique capacité, de Dan Sullivan, du Code stratégique. Je sais que vous le connaissez, et je le connais aussi. Et l’unique capacité, c’est comme l’intersection de quelque chose que vous faites vraiment bien et que vous appréciez faire en même temps. Et je pense que c’est important de trouver votre unique capacité pour chacun d’entre nous. Qu’est-ce que ma unique capacité ? Qu’est-ce que j’aime faire ?

Et être bien en même temps, ou apprendre à être bien. Et puis, concentrer sur ça et essayer de trouver des gens, une équipe, des collaborateurs autour de vous pour faire les autres parties, parce qu’ils pourraient en apprécier. Ils pensent que vous n’en appréciez pas. Je suppose que c’est probablement le… C’était un peu long d’envoyer une réponse, mais c’est probablement le meilleur moyen de m’expliquer ça.

Olivier Roland : C’est vraiment un bon exemple de trouver un moyen qui vous marche. Parce que beaucoup de gens, par exemple, sont bloqués à cette étape. Ils apprennent le marketing, ils apprennent comment être un bon entrepreneur, mais comme vous, ils ne veulent pas être le face du business ou ils n’ont pas vraiment une idée de ce qu’ils doivent apprendre, de ce qu’ils doivent faire. Et puis, ils sont restés là.

Mais c’est un peu facile de le dépasser en utilisant votre stratégie, qui est de trouver un partenaire qui est prêt à être le face du business, qui a déjà un business, qui a déjà une idée.

Johannes : Exactement. Et qui n’a pas envie d’apprendre tout le marketing, donc c’est une bonne stratégie.

Olivier Roland : Donc, c’est une très bonne stratégie. Vous pouvez essayer si vous voulez vraiment avoir un business au service de votre vie, si vous êtes prêt à faire le travail pour apprendre les compétences, mais que vous ne savez pas, vous n’avez pas d’idée ou que vous ne voulez vraiment pas être le face du business, utilisez la stratégie de Johannes. Le monde est rempli d’entrepreneurs qui font beaucoup, beaucoup en ligne. Je veux dire, parfois, ils font bien en ligne, mais ils n’ont pas d’internet. La stratégie peut être incroyable pour les aider à digitiser.

Johannes : Il y a différentes façons, c’est vrai. Vous pouvez commencer. J’ai un business où j’ai commencé de scratch, où quelqu’un, littéralement, n’avait pas de suivi sur les médias sociaux. Ils avaient juste quelque chose de valable à apprendre au monde et j’ai aidé à les construire de scratch. Mais j’ai aussi travaillé avec des gens qui avaient déjà un certain niveau d’autorité et d’audience. Et puis, c’est évidemment très rapide.

Par exemple, je vous ai dit que mon deuxième business, le business d’entraînement de mémoire, était un champion du monde en train de mémoire. Donc, il avait déjà beaucoup de crédibilité, il était sur la télé beaucoup. Donc, c’était relativement facile de le positionner et de lui dire, « Hey, veux-tu apprendre à faire d’entraînement de mémoire au champion du monde ? » Parce que jusqu’à ce jour, il n’avait fait que des entraînements en ligne et il n’y avait rien en ligne où il pouvait apprendre de lui. Donc, il y a tellement d’opportunités et de nombreux niveaux différents pour le faire.

Olivier Roland : Oui, je veux dire, le monde est rempli d’experts qui sont vraiment bons à ce qu’ils font, mais ils ne savent pas comment vendre eux-mêmes. Comme des millions de personnes. C’est juste ridicule.

Et même parfois, ils ont un bon suivi sur les médias sociaux, mais ils ne font pas d’argent.

Johannes : Mais ils ne savent pas comment le faire. Et puis, apprendre les compétences, les compétences de marketing et puis les aider à faire de l’argent sur la liste, c’est un très court-court pour faire assez d’argent rapidement. En fait, parce qu’ils ont déjà un public, ils ont un public chaud qui les suit, ils les croient, mais ils ne savent pas comment vendre un cours à eux. Donc, si vous ressentez ce voide, vous pouvez faire de l’argent considérable très rapidement.

Olivier Roland : Alors, quelles seraient les plus importantes compétences que les gens doivent apprendre pour pouvoir faire ce que vous faites, comme construire ou développer des entreprises comme régulièrement à six figures ou même sept ?

Johannes : Je veux dire, d’abord, c’est comme apprendre la création par soi-même. Vous devez apprendre le marketing, vous devez comprendre les tunnels, vous devez comprendre la copie, vous devez comprendre le trafic à un certain coût. Donc, d’abord, vous devez apprendre les compétences de marketing en ligne en soi-même. Mais puis, pour que ça se développe, vous devez commencer à construire une équipe. Il n’y a pas d’autre moyen. Donc, le prochain pas, vous pouvez, vous pouvez tout seul ou peut-être avec un assistant, vous pouvez atteindre plusieurs six figures ou peut-être même des sept figures bas. Je pense que vous pouvez faire un million par an en ventes tout seul, mais vous allez travailler beaucoup. Donc, si vous voulez construire, scalablez vos entreprises et avoir un certain style de vie, vous devez commencer à construire une équipe.

Vous devez euh, soit entraîner les autres gens autour de vous avec les compétences que vous avez apprises, ce qui est un peu plus long, mais c’est la version plus chère, parce que vous prenez des gens qui ne demanderont pas un très haut salaire dès le début, ou vous collaborez avec d’autres gens qui sont déjà au haut niveau du jeu. Ils savent ce qu’ils font. Si vous n’avez pas le temps de les payer initialement, vous pouvez peut-être avoir un accord où vous partagez des pourcentages de l’entreprise avec d’autres gens.

Donc, vous trouvez quelqu’un qui, par exemple, est vraiment bon à acheter des Ads sur Facebook et vous partagez avec cette personne. Vous dites OK, vous avez un certain pourcentage, j’ai un certain pourcentage, on travaille ensemble sur ça. Puis, vous n’avez pas à apprendre comment acheter des Ads à l’échelle sur Facebook parce que vous vous envoyez quelqu’un qui sait déjà comment faire ça.

Donc, et puis, on revient à l’importance de, comme des événements de vie en personne, de partager du temps en face avec les gens parce que c’est là que vous rencontrez et commencez à établir un réseau de ces types de gens. C’est très, très difficile de faire ça si vous restez toujours derrière la scène en ligne.

Olivier Roland : Donc, vous avez beaucoup de compétences et vous savez comment construire et évoluer un business de la part de la base. Vous savez comment monétiser un audience existant efficacement. Vous savez comment faire ça en gardant votre style de vie et en vivant la vie. Donc, j’ai une question pour vous, les gars. Vous, les gars qui allez à l’événement Travailler Moins Pour Gagner Plus. Quel sujet voudriez-vous que Johannes parle? Par exemple, qu’est-ce que vous pourriez parler à l’événement?

Johannes : Je pourrais parler de la modèle de business général pour dire comment construire un business en ligne sans être le visage. Ça pourrait être une chose pour aller plus loin et expliquer quels morceaux doivent être mis en place, etc. Je pourrais parler de ce sujet que nous avons parlé, de construire un équipe et de commencer à le faire à l’échelle. Je pense que ce sont deux choses essentielles. Je pourrais parler de comment c’est beaucoup plus facile si vous créez un business missionné, si il y a une mission derrière le business.

Comme le business que j’ai mentionné tout à l’heure où nous enseignons aux gens en Amérique latine de travailler en ligne. Parce que ça change vraiment la vie. Pour beaucoup de gens, c’est l’alternative de migrer illégalement aux États-Unis et de travailler comme un nettoyeur ou comme un travailleur de construction.

Ils ne peuvent pas juste travailler de chez eux en ligne pour une entreprise aux États-Unis et faire des services clients, par exemple, et gagner de l’argent. Il y a une grande mission derrière ça, de changer l’Amérique latine, de rendre le monde plus faire, etc. Donc avoir une mission claire et trouver un équipe de gens qui soutiennent vraiment cette mission et qui croient en cette mission, ça fait beaucoup de choses plus faciles.

Ça vous fait grandir plus vite. C’est une chose. Et puis, il y a un autre concept de Dan Sullivan, ce qu’il appelle le business de self-management, qui est vraiment important pour vous pour garder votre style de vie.

Comment travailler ensemble avec un équipe dans un moyen où vous n’avez pas à micro-manager et revoir chaque étape et tout ce qu’ils font, parce que vous ne pouvez pas avoir votre style de vie? Comment créer un équipe qui fonctionne d’une manière autonome, dans un moyen où vous pouvez juste dire, je ne vais pas être en ligne pour le mois prochain, et vous pouvez le faire à tout moment sans ça affecter votre entreprise, même au milieu de la lance. C’est comme le but final. Et je pense que j’ai aussi appris quelques choses au cours des 12 dernières années sur comment faire ça.

Donc, on peut commencer par les principes, comment set-t-on une entreprise où vous n’êtes pas dans la phase ou on peut aller tout le long vers comment construire un entreprise de 7 figures, en maintenant un style de vie, en grandissant un équipe et quels sont les types de choses que je fais là pour faire ça. Je pense que ce serait peut-être, en fonction de où le public est maintenant et si ils commencent ou si les gens veulent grandir de là où ils sont ou si les gens veulent déléguer plus de choses à un équipe pour avoir plus de leur style de vie à nouveau.

Olivier Roland : Comment construire une entreprise de 7 figures en gardant votre style de vie?

Johannes : Oui.

Olivier Roland : Et la seconde?

Johannes : Ou comment créer un entreprise missionnée, qui fait partie de ça, et comment créer une entreprise qui se gère par elle-même, ça pourrait être intéressant aussi.

Olivier Roland : Ok.

Johannes : Où un équipe gère l’entreprise pour vous.

Olivier Roland : Oui, très intéressant. Et je veux dire, il y aura un peu de tout dans chaque présentation, mais le focus sera différent.

Johannes : Oui.

Olivier Roland : Ok, alors dites-nous dans les commentaires quel focus vous préférez. Voulez-vous que Johannes parle principalement de la façon dont vous pouvez construire de la base un entreprise qui va jusqu’à 7 figures ou plus sans vous faire tuer dans le processus?

Ou voulez-vous que Johannes se concentre plus sur la façon dont vous pouvez construire un entreprise alignée avec vos valeurs, donc que vous aimiez vraiment votre entreprise et l’impact que ça a sur le monde?

Ou préférez-vous que Johannes se concentre sur créer un équipe qui gère l’entreprise pour vous? Donc, dites-nous dans les commentaires.

Johannes : Ou n’importe quoi d’autre que vous voudriez me parler de ce sujet en basant cette interview. Et je vais aussi être là. Je vais être en Paris pour les jours de l’événement. Donc, même si je parle d’un sujet et qu’il y a un autre sujet ou de tout ce que j’ai parlé que nous n’avons pas couvert, vous pouvez juste me voir dans la salle, me trouver, me parler. Je vais être là pour répondre à toutes les questions que vous avez.

Olivier Roland : Merci Johannes. C’était bien d’avoir un petit aperçu de votre côté incroyable et de tout ce que vous avez réussi et ce que vous allez partager à l’événement. Je vous remercie et je vous dis à très vite en septembre, et on se voit cet enveloppe.

Johannes : Incroyable!

Olivier Roland : Incroyable!

Ha ha ha!

Triompheee!

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂