Rejoignez mon mastermind d’investisseurs immobiliers au Québec (18/365)

Pour rejoindre mon mastermind d’investisseurs immobiliers au Québec, il vous suffit de répondre à un des emails que je vous envoie régulièrement (si vous n’êtes pas inscrit à ma mailing liste vous pouvez le faire ici : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=mastermindimmobilier)

Dites-moi combien d’immeubles vous possédez au Québec et pourquoi vous voulez rejoindre ce groupe, et si votre candidature est sérieuse je vous appellerai pour confirmer tout ça avant de vous intégrer 😉

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=mastermindimmobilier

► Recevez gratuitement l’extrait offert du livre “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” – Les 3 principes pour réussir dans tous les domaines de votre vie : https://olivier-roland.com/3-principes-yt/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=mastermindimmobilier

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=mastermindimmobilier

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=79NWhglkgDE

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Rejoignez mon mastermind d’investisseurs immobiliers au Québec (18/365)” :

Je vais vous parler de mon mastermind immobilier au Québec.

C’est un mini mastermind et non pas le gros mastermind payant que je propose aux entrepreneurs qui font plus de 100 000 euros de bénéfice par an.

C’est un mastermind informel qui est destiné aux gens qui investissent ou ont un projet sérieux d’investissement dans l’immobilier au Québec, c’est-à-dire un immeuble au minimum.

J’ai lancé ce mastermind il y a déjà quelques mois sur cette chaîne. Et aujourd’hui, on est un petit groupe. On est 4 : 3 investisseurs au Québec et un français qui a des immeubles ailleurs dans le monde et qui a un projet très sérieux. Là, il est en train de finaliser son projet d’investissement qui devrait se concrétiser dans les mois qui arrivent.

Je suis très content d’avoir ce groupe. Ça, c’est clair. De toute façon, c’est le pouvoir d’un mastermind. J’en ai déjà parlé pas mal de fois sur ma chaîne.

Quel que soit votre projet, vous allez aller plus loin, vous allez avoir de meilleurs conseils, vous allez faire des actions plus pertinentes, vous allez aussi avoir un support psychologique qui va rendre tout beaucoup plus facile quand vous faites ça avec des gens qui sont dans la même aventure que vous que quand vous êtes tout seul.

C’est logique. On réfléchit mieux avec 10 ou 5 cerveaux qui ont les mêmes problèmes, qui partagent ce qui a fonctionné pour eux et ce qui n’a pas fonctionné, que quand on est tout seul dans son coin.

Récemment, j’ai posé des questions à ce groupe parce que j’avais quelques challenges, quelques questions par rapport à cet investissement au Québec et ça a été vraiment d’une aide précieuse.

Je me suis dit que comme je suis très content de ce groupe-là, je vais en reparler une autre fois pour essayer de trouver d’autres membres potentiels qui peuvent être intéressants.

Donc, voilà. C’est un mini mastermind, c’est entièrement gratuit.

On a un groupe d’échange Google dans lequel on partage nos joies et nos peines. Si on a une question, on la pose au groupe et les conditions sont extrêmement simples.

Vous devez soit avoir déjà un immeuble au Québec, soit avoir un immeuble ailleurs et avoir un projet sérieux d’investissement au Québec. C’est tout. On ne va pas vous demander autre chose.

Je veux vraiment des investisseurs qui ont un immeuble. Les personnes qui ont juste un appartement ou des appartements ne m’intéressent pas malheureusement parce qu’il y a une spécificité dans les immeubles qu’on ne retrouve pas dans les appartements.

Si vous avez un ou plusieurs appartements et pas d’immeuble, désolé, mais peut-être que ça va être une motivation pour vous pour passer au cap supérieur.

Donc, si vous vous reconnaissez dans cette description, que vous voulez vous connecter à d’autres personnes qui sont dans la même démarche que vous et profiter du pouvoir du cerveau collectif, et aussi partager vos bonnes astuces parce que je suis sûr qu’aujourd’hui, il y a des choses que vous connaissez qui vous paraissent banales mais qui peuvent vraiment faire une différence profonde pour quelqu’un qui ne connait pas ça, vous pouvez participer et suivre le processus.

Il suffit de m’envoyer un mail qui dit que vous avez un immeuble au Québec ou ailleurs, que vous avez un projet d’investissement sérieux et que vous voulez participer.

On se fera un petit appel Skype. Et si tout va bien, je vous intègre au groupe et on va pouvoir profiter de ce que vous avez apporté et vous allez pouvoir profiter de ce que le groupe peut vous apporter tout simplement.

Puis, si vous n’êtes pas concerné par ça, vous pouvez faire la même démarche que je suis en train de faire avec n’importe quel projet qui vous tient à cœur.

Si vous voulez écrire un bouquin, vous pouvez vous connectez avec des gens qui veulent écrire un bouquin. C’est pareil si vous voulez lancer une entreprise.

Comprenez un peu le pouvoir de ce cerveau collectif.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂