Quels sont les COMPTES et les VIDÉOS que je regarde pour être INSPIRÉ ? (191/365)

Cliquez ici pour voir les comptes que je suis sur Instagram : https://www.instagram.com/olivier_roland/

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=comptesvideosinstagram

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=comptesvideosinstagram

– Le compte Instagram d’Olivier Roland : https://www.instagram.com/olivier_roland/
– La vidéo “TOTAL RECALL, l’autobiographie GÉNIALE d’Arnold Schwarzenegger !” : https://www.youtube.com/watch?v=dxnOxVnm0vc&t=0s&list=PLlNaq4hbeacRjWfmS4YP89UeXatvmgkxy&index=154

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=pXMA8Tl_laU

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Quels sont les COMPTES et les VIDÉOS que je regarde pour être INSPIRÉ ? (191/365)” :

Je réponds à la question de Ketchup Mario : « Je te suis depuis un an et demi maintenant, le visionnage de tes vidéos porte ses fruits sur moi : plusieurs livres achetés et lus, nombreuses tentatives de nouvelles habitudes. Avec l’envie de changer, les tentatives et les échecs, je me sens beaucoup plus en symbiose avec moi-même et mes passions. Ça me fait tellement plaisir de savoir que je peux inspirer des gens comme toi.

Autrement, je voulais savoir quelles sont les vidéos qui t’inspirent et que tu regardes de temps en temps ? Certainement, il y en a des centaines, mais celles qui te font le plus de bien. »

Je ne regarde pas beaucoup de vidéos motivantes sur Youtube. Je regarde plus des vidéos informatiques, éducatives.

Par contre, sur Instagram, j’utilise vraiment cela comme un média social pour me connecter à des gens inspirants. Je regarde beaucoup de vidéo et aussi des photos de ces gens-là.

Instagram, aujourd’hui, c’est le seul média social que j’utilise de manière manuelle.

Youtube, c’est un média social bien sûr et que j’utilise de manière manuelle, mais Facebook, Twitter, c’est avant tout automatisé ou délégué dans ma boîte alors qu’Instagram, je suis vraiment à peu près tous les jours et je suis un peu addict à Instagram.

Ce qui est génial et ce que j’aime beaucoup là-dedans, c’est que je peux vraiment suivre des gens inspirants et que finalement je suis addict à du bon contenu qui m’inspire, qui me pousse à me dépasser et ça me va parfaitement.

La personne qui m’inspire le plus sur Instagram, c’est Elon Musk, le fameux créateur de SpaceX, de Tesla, de Solarcity, de The Boring Company …, l’un des co-fondateurs de PayPal qui partage en permanence comment il est en train de disrupter l’industrie automobile, comment il est en train de disrupter l’industrie énergétique, comment il est en train de disrupter l’industrie spatiale.

Il montre des vidéos de ses fusées qui sont envoyés, de ses voitures électriques, des tunnels qui sont en cours d’être construits pour révolutionner le transport, … C’est un compte qui m’inspire énormément.

Je suis aussi SpaceX puisque SpaceX est un peu plus focalisé sur la base SpaceX.

Je suis aussi le compte de la Nasa parce que j’adore découvrir les nouvelles scientifiques de l’exploration de l’espace.

Je suis Arnold Schwarzenegger, c’est un personnage extrêmement inspirant pour moi. J’avais déjà fait sur la chaîne une chronique de son autobiographie « Total Recall ».

Ensuite, il y a The Rock. J’ai commencé à le suivre depuis pas longtemps. C’est encore un personnage extrêmement inspirant même si son compte Instagram est légèrement un peu trop auto promotionnel, je trouve, mais il y a quand même suffisamment de bons contenus pour que ça soit intéressant.

Je suis aussi des gens comme Peter Diamandis qui est un grand influenceur dans le transhumanisme et tout ce qui est technologies qui vont disrupter l’humanité dans les décennies à venir.

Je suis pas mal de personnes.

Je suis aussi un compte qui s’appelle « Futurism Health » qui parle de disruption à venir dans le domaine de la santé, c’est quelque chose qui m’intéresse énormément.

Et je suis aussi des comptes juste pour la beauté visuelle.

Pour les voyages, je suis un compte qui montre de l’art préhistorique, de l’art rupestre. Je suis des comptes qui postent beaucoup de belles photos de voyage.

Le plus simple, c’est d’aller voir les comptes que je suis. Il y a aussi parfois des comptes qui postent des belles photos artistiques de femmes plus ou moins dévêtues. Je trouve cela magnifique et inspirant aussi.

Pour voir la liste complète, allez sur mon compte Instagram et regardez les gens que je suis.

J’ai toujours été très prudent par rapport à l’utilisation personnelle des médias sociaux. Mais Instagram si vous le faites bien, il faut bien choisir les comptes que vous suivez, vous pouvez vraiment faire en sorte d’être inspiré tous les jours et être addict à quelque chose de positif.

Bien sûr, c’est comme pour tout, il ne faut pas en abuser, mais ça peut vraiment être très sympa.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂