Pourquoi créer son entreprise quand on est étudiant : conférence à l’école 42 (bande-annonce)

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=84UpW1QhvQY

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Pourquoi créer son entreprise quand on est étudiant : conférence à l’école 42 (bande-annonce)” :

On m’a invité à faire une présentation à l’Ecole 42 créée par Xavier Niel pour tous les étudiants qui sont passionnés d’entreprenariat sur le thème « Pourquoi créer son entreprise en tant qu’étudiant ?

Cela me fait chaud au cœur parce qu’il y a tellement de points communs entre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » et la philosophie défendue par cette école que j’avais eu le sentiment qu’à un moment, il fallait que ça se passe.

Intervenante : J’ai senti la passion d’Olivier. Il était vraiment habité par ce qu’il racontait. Ça fait du bien.

Intervenant : J’ai trouvé que l’intervention était très inspirante. Vous vous êtes vraiment tout donné pour nous motiver à se lancer pour créer notre entreprise.

Intervenant : Le Tim Ferriss français. Il bosse le temps qu’il veut, d’où il veut et il prend les vacances quand il veut.

Intervenant : Ce genre de conférence, ça nous permet d’anticiper sur notre avenir.

Olivier Roland : Ayez cette idée à l’esprit : il est tout à fait possible de créer des business qui soient automatisés en grande partie.

Le but, c’est de dissocier le temps de travail de votre revenu.

Construisez quelque chose qui se capitalise et que vous pourrez revendre plus tard.

Intervenante : C’est très inspirant d’avoir des gens comme Olivier qui sont accessibles, qui sont motivés, qui ont plein de bagages et plein d’expériences.

Intervenant : Tu as donné la petite fibre de l’entrepreneur à beaucoup de personnes aujourd’hui.

Intervenante : Au final, on peut prendre sa vie en main et réaliser ses rêves assez simplement.

Olivier Roland : C’est ça qui est fou. Il y a tellement de points communs entre mon parcours et ce que je défends dans mon bouquin et avec la philosophie de l’école. C’est impressionnant.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂