Participez à la Masterclasse Blogueur Pro 2019 :)

Dans cette vidéo je vous annonce la date de la Masterclasse Blogueur Pro 2019, dans laquelle je partagerai comment créer ou développer un business sur Internet avec un blog et son écosystème (chaîne Youtube, page Facebook, etc.), en 2019 et au-delà 🙂 .

Cliquez ici pour réserver gratuitement votre place 🙂 : https://olivier-roland.tv/masterclasse-2019-yt

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Participez à la Masterclasse Blogueur Pro 2019 🙂” :

Salut les rebelles intelligents !

Vous êtes nombreux à me l’avoir demandé, donc je suis heureux de partager que la Masterclasse Blogueur Pro va démarrer ce mardi 28 mai 2019.

Nous verrons dans cette Masterclasse comment créer ou développer un business sur Internet avec un blog et son écosystème : chaîne Youtube, page Facebook, compte Instagram… en 2019 et au-delà.

Il y aura comme chaque année de nombreuses nouvelles études de cas de blogueurs professionnels ayant démarré de zéro et qui vivent aujourd’hui de leurs blogs, et d’entrepreneurs qui ont amené leur business à un autre niveau avec lui.

En attendant le teaser 2019 avec de nouvelles études de cas, voici celui de 2018 qui je pense a gardé toute sa fraîcheur.

Thierry Baillet : Je prends beaucoup de plaisir à expliquer ce que je fais, à transmettre. Quelque part, je pense qu’on est tous un peu sur terre pour essayer d’avoir une utilité.

C’est une goutte d’eau dans un océan, mais c’est quand même une goutte d’eau que j’ai pu apporter. Demain, il y aurait encore des traces de ce que j’ai laissé sur la terre.

Sandra FM : De savoir que Internet est un moyen juste ultra puissant de m’aider à transmettre ce message, mais j’en ai presque des frissons en fait.

Donc, quand Olivier me demande « comment cela a changé ta vie ? », je lui dis : « ce n’est pas ma vie qui a changé, c’est celle de milliers de personnes au quotidien ». Clairement, ce n’est pas que ma vie que cela a transformé.

Aurélie Chevalier : Vivre financièrement de mon blog est devenu presque au second plan, parce que finalement, j’ai récupéré le principal qui est ma passion du départ.

Le piano, c’est ma passion depuis le début, depuis que je suis toute petite. Là, je pourrais m’arrêter là, je serai déjà heureuse.

Lucie Rondelet : Là aujourd’hui, je suis hyper heureuse. Je suis en fait en train de vivre un rêve, je ne pensais pas du tout que c’était possible.

Xavier Rogé : Je suis vraiment beaucoup plus libre de mon temps. Aujourd’hui, si je vois qu’il fait moche dehors, je dis : Ok, je vais travailler sur mon blog. Si je me dis : Ok, il fait beau ici pendant 4 jours, j’en profite, j’y vais. Et cela, c’est quand même très, très important en critères.

Coline : On peut faire les choses maintenant, on ne doit pas attendre la retraite comme le font beaucoup de gens. Si on veut partir, on prend l’ordinateur, on part.

Je pense que ça, cela n’a vraiment pas de prix la liberté absolue, c’est ce qui crée le plus d’accomplissement.

Merci Olivier d’avoir changé nos vies. Ce qu’on a aujourd’hui, c’est grâce à ta formation. Merci.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂

Mot-clés utilisés pour trouver cet article :

prix master classe blogueur pro