L’ERREUR que font les DÉBUTANTS qui enlève une ÉNORME valeur des ÉVÉNEMENTS (134/365)

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/

► Recevez gratuitement l’extrait offert du livre “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” – Les 3 principes pour réussir dans tous les domains de votre vie : https://olivier-roland.com/3-principes/

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos

– La vidéo “Comment ne PAS s’habituer au CONFORT et être HEUREUX sans se LASSER (118/365) ” : https://www.youtube.com/watch?v=mB_DIDhqx1w&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph

► Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=j3P9wMVOw5Y

Transcription texte (littérale) de la vidéo “L’ERREUR que font les DÉBUTANTS qui enlève une ÉNORME valeur des ÉVÉNEMENTS (134/365)” :

Une erreur que je vois encore dans les évènements auxquels je participe, c’est qu’il y a plein de gens qui partent le soir du dernier jour.

Ils vont prendre l’avion, le train, la voiture, leurs dromadaires pour retourner chez eux, alors qu’il y a encore l’essentiel qui doit se produire.

Dans les évènements, les talk, les conférences, tout ça, c’est bien. Mais l’essentiel, c’est de rencontrer les gens.

Et pour les rencontrer, il n’y a pas 3000 solutions. Le meilleur endroit, c’est le bar.

C’est au bar que les vraies choses se produisent.

Le conseil que je donne à ceux qui veulent tirer le meilleur des évènements, c’est le suivant : le dernier soir, vous fermez le bar.

Si vous pouvez, vous faites cela le soir des jours précédents. Après, ce n’est pas obligatoire de faire tous les jours parce que sinon au bout d’un moment, vous allez être crevé.

Le dernier jour, vous n’avez absolument aucune excuse. Le lendemain, vous vous organisez pour que vous puissiez dormir.

Fermer le bar, c’est aller aux restaurants, être avec les gens.

Il faut que vous viviez quelque chose de convivial, de sympa parce que c’est là où vous allez vous faire des connexions, c’est là où vous allez faire des amis peut-être pour la vie, c’est là où vous allez avoir des discussions qui ne vont pas être les mêmes.

On n’a pas les mêmes discussions à minuit autour d’un verre qu’à 5 heures de l’après-midi après une conférence.

Vous vivez la chose différemment plus intensément et de manière peut-être même plus authentique.

Donc, la prochaine fois que vous participez à un évènement, donnez tout. Cela ne sert à rien d’aller à un évènement et de le faire à moitié.

Bien sûr, vous avez des contraintes logistiques et ce n’est pas forcément facile de le faire à chaque fois. Mais démerdez-vous pour que vous puissiez en tirer le meilleur.

En plus, ça permet aussi de passer des moments inoubliables.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂