Le TRUC de NINJA pour faire LIRE un livre à vos ENFANTS (102/365)

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos

– La vidéo “Une erreur monumentale qui m’a couté des années de ma vie, par Olivier Roland ” : https://www.youtube.com/watch?v=LZCBZQZ5rgE

► Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=vQYHeX3QQi0

Transcription texte (littérale) de la vidéoLe TRUC de NINJA pour faire LIRE un livre à vos ENFANTS (102/365)” :

Isabelle : Bonjour, je m’appelle Isabelle, et je voudrais savoir comment je peux aider mon fils avec ton livre parce que je pense que ça peut l’inspirer pour qu’il se sente mieux puisque ça ne va pas du tout à l’école, et qu’il puisse lire ton livre.

Comment je peux lui donner ce livre sans qu’il se dise que ça vient de sa mère, donc, ça doit être une connerie ?

Olivier Roland : Merci d’avoir posé la question Isabelle.

Effectivement pour toi et pour tous les autres parents qui veulent que leurs enfants lisent « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études », je ne leur recommande pas de leur donner directement parce que souvent tout ce qui vient de papa ou de maman ne va pas forcément être bien considéré.

Je pense que la meilleure stratégie à avoir, c’est d’avoir une stratégie de Ninja, c’est-à-dire lorsque tu achètes le livre pour toi, il faut que tu le mettes bien en évidence dans le salon.

Je pense que le titre est suffisamment intrigant pour que toute personne normalement constituée soit curieuse et ouvre au moins le livre.

Après, qu’elle soit prise ou pas par le contenu du livre, c’est autre chose. Mais je pense que le titre est suffisamment bon pour titiller la curiosité.

D’ailleurs, c’est aussi une stratégie que vous pouvez utiliser si vous avez envie que votre enfant ou quelqu’un peut-être qui prendrait mal et que vous suggériez un titre en particulier lise un livre que vous avez envie de partager.

Vous l’achetez et vous le mettez bien en évidence là où la personne ne pourra absolument pas le manquer.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂