Je lance une chaîne Youtube en ANGLAIS (59/365)

J’ai une GRANDE nouvelle à vous annoncer … Je lance ma CHAÎNE YouTube Olivier Roland English en anglais !
Pour accompagner le lancement de mon livre en anglais “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études”, je lance à la fois ma chaîne YouTube en anglais et mon blog « Des livres pour changer de vie » : Books-that-can-change-your-life.net

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=chaineyoutubeanglais

► Recevez gratuitement l’extrait offert du livre “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” – Les 3 principes pour réussir dans tous les domaines de votre vie : https://olivier-roland.com/3-principes-yt/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=chaineyoutubeanglais

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=chaineyoutubeanglais

– Ma chaîne Youtube en Anglais : https://www.youtube.com/channel/UC1UwH2jPjwOYw6fq66Q66Ew
– Le blog “Books That Can Change Your Life” : https://books-that-can-change-your-life.net/
– La vidéo “📈 Comment écrire un best-seller : retour sur le lancement 🚀 du livre 📕” : https://www.youtube.com/watch?v=KTxBlgL8qxE&index=108&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph&t=0s
– La vidéo “Tim Ferriss : la VÉRITÉ sur la Semaine de 4 heures, par Olivier Roland” : https://www.youtube.com/watch?v=klN-aPMK2I8&index=3&list=PLlNaq4hbeacQ0NHD2G2udahAG5GwbLdx-

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=5cvNJKjDeGI

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Je lance une chaîne Youtube en ANGLAIS (59/365)” :

J’ai récemment annoncé à ma liste emails, mais pas à ceux qui me suivaient sur Youtube, qu’il y a une grande maison d’édition américaine qui s’appelle « Hay House » qui a accepté de traduire « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » en anglais et de le publier.

Ce sera en 2019 et ça sera publié simultanément aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne, en Australie et même en Inde.

Et pour accompagner le livre, j’ai décidé également de me lancer en anglais parce qu’une des choses qui a fait le succès de « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études », c’est que j’ai accompagné la sortie du livre. J’ai vraiment fait une grosse campagne pour le promouvoir.

Comme je partage « comment écrire un best-seller » dans la conférence « Quitter la rat race » de Cédric Annicette, une erreur dramatique que font la plupart des auteurs, c’est qu’ils pensent que quand ils ont rendu le manuscrit, ils ont terminé leur travail alors qu’ils n’ont fait que la moitié du chemin.

Parce que Ok, vous avez écrit votre bouquin, maintenant, il faut bosser pour le vendre, en parler et faire en sorte qu’un maximum de gens puisse mettre leurs mains dessus.

C’est pareil en anglais. Le livre aura un plus grand impact si j’ai moi-même une présence sur le web anglophone et que je peux contribuer à le promouvoir.

Donc, je lance deux choses en anglais.

Tout d’abord, mon blog « Des livres pour changer de vie » qui est mon blog le plus populaire en français et traduit sous le titre « Books that can change your life ». Pour être plus précis, c’est un reboot parce que j’avais traduit ce blog déjà pendant les 6 premiers mois et je l’ai laissé à l’abandon. Donc là, je vais effacer tous les articles et on repart de zéro.

Et la news qui va vous intéresser le plus, c’est que je lance ma chaîne Youtube en anglais.

Si vous voulez vous améliorer en anglais tout en apprenant des choses intéressantes sur l’entreprenariat, le développement personnel, tout ce dont je parle en général, vous pouvez vous abonner à la chaîne.

Pareil, si vous avez des amis qui ne parlent pas français et que vous avez toujours voulu leur partager une partie de mon contenu, maintenant, vous allez pouvoir le faire.

D’ailleurs, c’est aussi une de mes motivations. Ça a toujours été un rêve pour moi de me lancer en anglais, c’est une de mes motivations qui fait que je me lance maintenant parce que j’ai plein d’amis de par le monde qui ne parlent pas le français et je suis très frustré parce que je ne peux pas leur partager mon contenu.

Donc, sur la chaîne Youtube, toutes les semaines, le jeudi, une nouvelle vidéo sera publiée. Et je commence fort avec l’interview que j’ai réalisé il y a déjà quelques années de Tim Ferriss, l’auteur de « La semaine de 4 heures ».

Vous pourrez voir que je me suis amélioré dans mon anglais. Il y a encore du boulot, mais j’ai quand même parcouru un sacré bout de chemin.

Et bien sûr, cette expérience sera une occasion pour moi de vous partager les résultats au fur et à mesure parce que peut-être que ça en intéresse parmi vous de lancer en anglais aussi.

D’ailleurs, je pense que c’est quelque chose que tout entrepreneur et en particulier les infopreneurs devraient considérer parce que le monde anglophone est un monde beaucoup plus concurrentiel que le monde francophone, mais c’est aussi un monde qui a beaucoup plus de clients potentiels, qui est beaucoup plus vaste et qui vous permet de toucher une audience internationale.

Pas seulement des anglophones natifs, mais le monde entier parce qu’aujourd’hui, l’anglais est devenu la langue des échanges quand on ne partage pas de langue commune.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂