J’ai réalisé un rêve : j’ai volé en jet privé – mini reportage

Vous le savez si vous me suivez depuis un certain temps, je suis un minimaliste, toutes mes possessions peuvent tenir dans un coffre de voiture, et je préfère m’acheter des expériences plutôt que des objets. Cependant il y a une expérience dont je rêve vu que je voyage plus de 6 mois par an, c’est de voler dans mon propre jet privé. C’est quelque chose que je ne peux pas encore m’offrir, mais j’ai eu la chance de faire mon 1er vol dans un tel jet, et je vous partage l’expérience ici 🙂

– Vidéo complémentaire “RICHE, MINIMALISTE et HEUREUX :)” : https://www.youtube.com/watch?v=S_zBmggh2Uw

► Recevez gratuitement l’extrait offert du livre “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” – Les 3 principes pour réussir dans tous les domaines de votre vie : https://olivier-roland.com/3-principes-yt/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=jetpriveMiniReportage

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=jetpriveMiniReportage

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=pcWRUDrjaAQ

Transcription texte (littérale) de la vidéo “J’ai réalisé un rêve : j’ai volé en jet privé – mini reportage” :

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de rêver de faire une activité mais de ne pas avoir les moyens, que ce soit matériel, de temps, de ressource, pour pouvoir l’accomplir ?

C’est ce qui m’est arrivé pendant des années.

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que je suis un minimaliste, je possède très peu d’objet, toutes mes possessions peuvent tenir dans un coffre de voiture.

D’ailleurs, quand j’ai fait mon dernier déménagement, j’avais partagé une photo justement de mon mètre cube d’affaires et cela avait déclenché pas mal de réactions notamment de gens qui se demandaient où étaient les meubles. Il faut savoir que je ne fais que louer des appartements meublés pour justement ne pas avoir à m’embêter avec cela.

Pour moi, c’est plus important de m’acheter des expériences plutôt que des objets et s’il y a un truc qui me fait bien rêver, ça serait d’avoir mon jet privé parce que vous le savez aussi si vous me suivez depuis un moment, je voyage énormément, cela fait depuis la fin 2010 que je voyage plus de 6 mois par an, j’ai même fait 10 mois de voyage l’année dernière.

Donc pour moi, l’idée d’avoir un avion à moi qui soit à ma disposition, qui me permet d’aller où je veux, quand je veux, avec qui je veux en un claquement de doigts, c’est juste le fantasme absolu.

Et je gagne très bien ma vie, mon entreprise cartonne, mais clairement prendre un jet privé, c’est largement au-dessus de mes moyens. On peut vivre dans l’indépendance et même l’abondance financières et quand même être largement en dessous du patrimoine nécessaire pour pouvoir s’offrir cela, en particulier si vous voulez un avion qui est capable de traverser les océans.

Or, là, j’ai eu l’occasion justement d’accomplir ce rêve pour un vol.

Trois fois par an, je vais aux Etats-Unis à un mastermind d’entrepreneurs internationaux organisés par Jeff Walker, l’inventeur de la Product Launch Formula, et dans ces membres, il y a 4 Rick qui avait l’habitude de voyager en jet privé quand il avait une startup Internet qui cartonnait.

Et il a proposé tout simplement d’organiser un vol pour nous en sponsorisant largement l’évènement, en nous demandant de payer un prix symbolique en tout cas par rapport au prix du voyage et d’en profiter pour faire ce qu’il appelait shotseat.

Dans le mastermind, ce qu’on fait, c’est que faire des shotseat, c’est-à-dire que vous allez partager une problématique, une question précise avec l’ensemble du groupe ou en petit comité pour pouvoir avoir des idées sur comment améliorer votre business ou régler le problème le plus important que vous avez dans votre vie pro ou perso à l’instant T.

Donc là, Rick a dit : on va faire cela dans l’avion, et à chaque fois qu’on fera un truc comme cela, on va prendre un shot aussi de choses.

Le vol était génial et je me suis dit que ça vous intéresserait que je vous partage un mini reportage sur le sujet parce que finalement, voler en jet privé, cela fait rêver beaucoup de gens et peu de personnes peuvent voir ce que ça donne.

Voici le mini reportage sur ce que c’est que de voler en jet privé, en partie tiré de mes stories Instagram, donc il y aura quelques vidéos qui seront au format vertical.

Plutôt cool, regardez un peu, un mini terminal pour les jets privés apparemment. C’est très cool, il n’y a quasiment personne. Oui, c’est une autre manière de voyager.

Il y a même des glaces en accès libre. C’est sympa, c’est super cool. C’est vrai que ce n’est pas grand-chose, ça donne l’impression d’être dans une abondance. Par rapport au prix de toute façon que cela coûte, on peut se permettre de faire ce genre de truc et ça fait plaisir.

Moi, c’est la première que je prends un jet privé de ma vie, donc c’est vraiment une super expérience.

Les amis, je suis à Dallas, le mastermind est à San Diego et on va prendre un jet privé qui est juste là.

On est dans le jet, c’est vraiment super cool. Juste déjà ce confort de pouvoir regarder des deux côtés, c’est juste extraordinaire.

On a un super sac de goodies juste pour les vêtements, c’est magnifique, avec un magnifique coussin, de quoi prendre des notes. Excellent, c’est magnifique.

Un petit shot pour prendre les shotseat, c’est cool, ça ferait un bon souvenir en plus.

Après, on arrive aussi dans un hangar spécifique pour les jets privés et en même temps, il y a le super bowl en ce moment.

On a une autre surprise, on va prendre cette voiture et ça a l’air plutôt pas mal comme caisse quand même, ça c’est la porte comme dans Back to the future.

J’espère que ce mini reportage vous a plu, que ça vous a permis de voir ce que c’est que de voyager en jet privé.

Pour info, le tarif pour voler de Dallas à San Diego avec un arrêt à Durango pour prendre Jeff Walker, c’était 35 000 $, donc ce n’est quand même pas donné. Après, si vous êtes 10 dans l’avion, cela vous fait 3500 dollars chacun.

En fonction d’où vous êtes dans votre réussite, ça peut être un bon investissement pour passer un bon moment, vivre une expérience inoubliable.

Rappelez-vous à propos de vivre des expériences, de s’acheter des expériences plutôt que des objets et aussi de créer une connexion, des souvenirs qui vont rester jusque la fin de votre vie.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂