Comment vous faire des AMIS partout dans le MONDE (22/365)

Aujourd’hui, je vous partage une ASTUCE pour vous faire des AMIS et intégrer des communautés dans le MONDE entier : en recherchant sur le WEB des mots clés associés au nom de l’endroit où vous êtes, vous faciliterez vos rencontres.

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=fairedesamispartout

► Recevez gratuitement l’extrait offert du livre “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” – Les 3 principes pour réussir dans tous les domaines de votre vie : https://olivier-roland.com/3-principes-yt/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=fairedesamispartout

► Obtenez gratuitement mon livre “Soyez Zen et Heureux” en cliquant ici ! 🙂
https://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=fairedesamispartout

– La vidéo “Comment te faire des amis partout dans le monde très rapidement (234/365)” : https://www.youtube.com/watch?v=ODzJo5HRZzY&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=dL5zzlEnNzM

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment vous faire des AMIS partout dans le MONDE (22/365)” :

Il y a une question qu’on me pose souvent : Olivier, tu ne t’arrêtes pas de voyager, est-ce que tu as un truc pour te faire des amis partout dans le monde ?

Justement, c’est rigolo. Je me baladais sur la plage ici il y a quelques jours et il y a quelqu’un qui est venu me voir qui m’a dit : Ah, c’est toi olivier et tout. Je t’ai reconnu, j’ai regardé les vidéos sur YouTube et tout ça.

Cette personne s’appelle johan. On a passé un très bon moment. On a rencontré sa copine qui est brésilienne. On a mangé ensemble, c’est très sympa.

Donc, le conseil les amis, faites une chaîne YouTube qui cartonne. Faites-en la number one de toute la francophonie et vous aurez des amis partout.

Non, je rigole.

Mais ce qui est intéressant, c’est que déjà, c’est sûr que si vous avez une présence sur le web, vous allez pouvoir comme ça avoir des contacts un peu plus facilement partout dans le monde.

Mais bien sûr, ce n’est pas l’astuce que je veux partager avec vous aujourd’hui.

Ce qui est intéressant, c’est que justement Johan me disait : moi, j’ai un réflexe. C’est que quand je voyage… Il a beaucoup voyagé, il a fait un road trip en Australie, il a été en Asie, c’est là où il a rencontré sa copine…

Il me dit : je cherche en fait dans la ville où je me trouve s’il y a des nomades digitaux comme moi puisque lui, c’est un développeur free-lance qui peut travailler de partout dans le monde.

Et c’est une excellente stratégie en fait.

Quand vous arrivez dans une ville ou un endroit que vous ne connaissez pas, recherchez sur le web des mots clés avec le nom de l’endroit où vous êtes, des mots clés de chose qui vous passionne. C’est mieux en anglais en général.

Si vous êtes un nomade digital, tapez « digital nomad ». Là, « Jericoacoara » ou « digital nomad Rio de Janeiro ».

Si vous êtes passionné de samba, tapez « samba passion », des choses comme ça, « Rio de Janeiro ». Vous allez trouver pas mal de trucs.

Si vous êtes fan de timbre, vous tapez « philatélie » ou « stamps collection ». Et vous allez tomber sur plein de communautés et ça va être tellement plus facile pour vous de vous intégrer et de vous faire des amis à travers cette passion commune parce que quand vous trouvez des gens qui sont passionnés par la même chose que vous, ça aide énormément.

Si en plus, c’est un sport ou une activité comme la danse, ce sont des activités qui par nature facilitent aussi la création d’amitié.

Après, à côté de ça, vous avez l’application meetup qui vous permet d’aller dans des tas d’événements justement liés à des thématiques comme ça un petit peu partout dans le monde, le CouchSurfing qui vous permet aussi de rencontrer des gens qui voyagent et qui sont ouverts sur les voyageurs…

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂