Comment Soizic a réussi son défi professionnel et est plus heureuse grâce au livre :)

Soizic Bruneau partage comment “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” l’a inspiré à passer à l’action, non seulement à quitter la rat race pour se consacrer à son activité de coaching, mais aussi à mieux accompagner l’éducation de ses enfants 🙂

Cliquez ici pour recevoir gratuitement un extrait de “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.lpages.co/extrait-tout-le-monde?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=SoizicBruneau

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=SoizicBruneau

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=SoizicBruneau

– La chaîne YouTube de Soizic Bruneau :
https://www.youtube.com/channel/UCbXW_X2w3UaU7uumcA41ISg/featured
– Vidéo complémentaire “Les 3 PRINCIPES pour RÉUSSIR dans TOUS les domaines de votre vie” : https://www.youtube.com/watch?v=WafuRwsUv7U

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=pPJrcNTvMgU

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment Soizic a réussi son défi professionnel et est plus heureuse grâce au livre 🙂” :

Bonjour les spéléos. Soizic, votre guide spéléo.

Ce soir, une petite vidéo pour vous parler d’un ouvrage que j’ai qui est une pépite de ma bibliothèque et que je voulais vous parler, qui s’appelle « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études ». C’est un livre qui a été rédigé par Olivier Roland qui est un blogueur et entrepreneur du web.

C’est vrai que ce livre, ça fait longtemps que je l’ai sur la table de chevet, je l’ai beaucoup lu, j’ai fait beaucoup d’annotations dessus. Et c’est vrai que c’est un livre vraiment qui m’a enthousiasmé, que je recommande régulièrement autour de moi.

Si vous voulez avoir une vision un peu différente du monde dans lequel on évolue et de la façon dont on fait les choses aujourd’hui avec une ouverture, vers des perspectives pour se créer un métier qui nous ressemble, parce qu’aujourd’hui, on a des possibilités de faire des choses différemment et notamment différemment de la façon dont on nous dit qu’on doit les faire.

Moi, j’adore les gens qui justement donnent des petits coups de pied dans la fourmilière et Olivier Roland en fait partie. Vraiment je trouve qu’il apporte un point de vue neuf, et extrêmement intéressant et pertinent.

Grâce à ce livre, il s’est passé quand même deux choses hyper importantes dans ma vie.

La première, c’est qu’il a largement contribué à me permettre de trouver l’impulsion qui m’a permis aujourd’hui après près de 18 ans passées dans la même entreprise de quitter le salariat. J’avais donc lancé mon entreprise il y a 3 ans et demi en parallèle de mon activité professionnelle de salariée. J’ai décidé, là ça y est aujourd’hui, de quitter définitivement le salariat pour me lancer à plein temps dans mon commerce de coaching, mon activité de coaching.

C’est un défi, mais je suis très sereine et notamment parce que je suis des gens comme Olivier qui démontre jour après jour qu’il est absolument possible de se créer vraiment un métier qui soit au service de notre vie et pas l’inverse.

Ça, c’est la première chose que m’a permis ce livre.

Puis la seconde chose à laquelle il a contribué et qui est quand même quelque chose de plus personnelle mais qui est tout autant aussi important, c’est que j’ai deux enfants et mon fils ainé est en phobie scolaire depuis 2 ans. Donc, il essayait d’évoluer dans un environnement dans lequel il ne se sent pas du tout à sa place. Et la décision vient d’être prise de le déscolariser pour qu’il décide d’aller dans l’apprentissage mais dans un autre environnement, c’est-à-dire à la maison.

Je pense vraiment que grâce à un livre comme celui d’Olivier et au parcours d’Olivier, moi, j’ai acquis la conviction qu’on peut définitivement se créer un métier, une vie qui soit pleine de succès, sans pour autant qu’elle suive les chemins habituels qui sont tracés et dans lesquels on pousse la plupart des gens à aller.

Olivier est la preuve vivante qu’on peut quitter l’école très tôt et pour autant avoir un business florissant sous réserve qu’on se pose effectivement les bonnes questions et qu’on soit un rebelle intelligent.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂