Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment savoir si tu es riche ? #shorts » :
Olivier Roland : Et tu connais cette étude qui dit qu’en gros, après 6 500 €, de toute façon, tu n’augmentes pas ton bonheur.
Benoît Wojtenka : Moi, tu vois, je vis dans un 35m² en plein Paris. Je suis très content, j’ai 1 200 € de loyer, mais je n’ai pas envie de plus, enfin vraiment. Mon actif, c’est le principal, c’est Bonne Gueule. J’ai la chance quand même d’avoir accès à pas mal de choses grâce à mon métier. Je n’ai pas envie de plus vraiment.
Olivier Roland : On préfère se payer des expériences plutôt que des objets.
Benoît Wojtenka : Mais oui. Quand je vois les expériences de vie que j’ai, je n’ai pas du tout l’impression de manquer, vraiment. Ma salle de sport, c’est une des plus belles de Paris, donc je n’ai vraiment pas l’imp…enfin.
Olivier Roland : Quand tu fais tes courses, est-ce que tu regardes les prix ?
Benoît Wojtenka : Non.
Olivier Roland : Moi non plus, cela fait longtemps.
Benoît Wojtenka : Non, je ne regarde pas les prix.
Olivier Roland : Il y en a qui disent que c’est à partir de ce moment-là que, c’est là que tu sais que tu es riche, c’est que tu ne regardes plus les prix de ce que tu achètes. On est vraiment à un niveau où on n’a plus besoin de s’embêter. Ce n’est pas de déconnecter, c’est juste de se dire « On n’a plus ce problème à gérer, on a autre chose à penser, on va pouvoir se consacrer à autre chose que regarder les prix.
Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂