Comment promouvoir vos produits SANS les promouvoir

Il y a des moments dans l’année où il faut savoir être “agressif” dans la promotion de vos produits, le reste du temps je vous partage mes conseils pour promouvoir vos produits SANS les promouvoir !

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=promouvoirsanspromouvoir

► Obtenez gratuitement mon livre “Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog” en cliquant ici ! 🙂 https://olivier-roland.tv/livre-offert/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=promouvoirsanspromouvoir

– Vidéo complémentaire “Comment trouver des AFFILIÉS pour PROMOUVOIR vos produits” : https://www.youtube.com/watch?v=K3nl86pOfsg&t=0s&index=246&list=PLlNaq4hbeacRjWfmS4YP89UeXatvmgkxy

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=09KE4_9gg9Q

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment promouvoir vos produits SANS les promouvoir” :

Je suis à Lille, ma ville natale, devant le Furet du Nord parce que j’y ai réalisé justement une petite insta stories rapide. Je pense que c’est un exemple d’une manière de promouvoir vos produits sans les promouvoir.

Il y a des moments dans la vie de l’entreprise dans l’année où il faut savoir être plus agressif que d’habitude dans la promotion de vos produits.

Il faut savoir vraiment faire une offre avec une date limite, dire : « voici ce que je vous propose, voici les témoignages clients, vous avez jusqu’à telle date pour profiter de ces conditions. »

Vous ne pouvez pas faire cela toute l’année parce que sinon, vous allez complètement saturer votre audience avec cela. Mais cela ne veut pas dire pour autant que vous ne pouvez pas promouvoir vos produits de manière plus subtile le reste du temps.

Vous pouvez trouver des moyens de parler de vos produits sans que cela soit forcément autant le focus que si vous faites une promotion agressive et autant que si vous rentrez dedans.

Quand je viens en France, j’ai un rituel, je vais dans une librairie pour voir où se trouve mon livre.

Cela me permet de partager avec mon audience quelque chose qui me fait plaisir, qui me fait chaud au cœur, qui est important pour moi.

En même temps, je communique à mon audience que mon livre existe pour faire rigoler ceux qui me suivent depuis longtemps, mais il y en a qui me découvrent et qui ne le connaissent pas.

Cela communique que mon livre se vend toujours bien, qu’il est toujours bien placé. Il continue à plaire aux gens et que peut-être si vous me suivez depuis un certain temps et que vous ne l’avez toujours pas, peut-être qu’il est temps de vous y mettre aussi vu qu’il plaît toujours et tout.

Et cela communique qu’il est là, il vous attend, que vous le trouvez dans la librairie à côté de chez vous et qu’il est aisément disponible.

Tout cela, c’est communiquer sans que je le dise et cela passe très bien. C’est très sympathique, les gens sont contents. D’ailleurs, sur Instagram, les gens m’envoient des messages pour me féliciter simplement.

Ça, c’est une possibilité : vous pouvez partager comme cela vos succès liés à vos produits. C’est une manière de promouvoir vos produits sans les promouvoir. Et il y en a bien d’autres.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂