Comment Patricia a réussi sa reconversion professionnelle grâce à la lecture du livre :)

Patricia Marie-Angelique partage comment “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” l’a inspiré à se lancer sur le web, à vivre de sa passion, à adopter des habitudes de vie saines et à accepter qu’on peut être heureux(euse) sans diplôme 🙂

Cliquez ici pour recevoir gratuitement un extrait de “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.lpages.co/extrait-tout-le-monde?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=PatriciaMarieAngelique

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=PatriciaMarieAngelique

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=PatriciaMarieAngelique

– La chaîne YouTube de Patricia “Famille et Couples Heureux” : https://www.youtube.com/channel/UCcB9rpvZbqBLNar4cKNRzKA/featured

– Vidéo complémentaire “Les 3 PRINCIPES pour RÉUSSIR dans TOUS les domaines de votre vie” : https://www.youtube.com/watch?v=WafuRwsUv7U

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=qebzQG_PHhw

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment Patricia a réussi sa reconversion professionnelle grâce à la lecture du livre 🙂” :

Bonjour, Patricia Marie-Angelique, je vais vous parler du livre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » d’Olivier Roland et je vais vous partager toutes les transformations qu’il y a eu dans ma vie.

La première grande transformation, c’est le rituel que j’ai mis en place tous les matins.

Lorsque tout le monde dort encore, je commence ma journée par faire 10 minutes de méditation, et je continue par faire 7 minutes de sport. Donc, c’est une séquence de petits exercices qui sont très bien expliqués dans le livre.

Pour ça, j’ai mis en place une petite application sur mon téléphone. Et comme ça, je suis les mouvements en même temps.

Je commence ma journée pleine d’énergie et de motivation positive.

Le deuxième grand changement que ce livre a eu dans ma vie, c’est au niveau professionnel. Il y a une phrase qui m’a complètement chamboulé lorsqu’Olivier parle du piège des pantoufles en ciments.

C’est exactement comme ça que je me sentais dans mon entreprise, piégée par la peur de l’extérieur, piégée par la peur de quitter le salariat.

Je travaille depuis quasiment 20 ans dans une grande banque française, et bien évidemment, avec un salaire confortable, des avantages confortables, et le fait de quitter tout ça me faisait peur.

Ce livre m’a vraiment fait prendre conscience que l’on pouvait se reconvertir à n’importe quel âge, apprendre un nouveau métier à n’importe quel âge, et vivre de sa passion à n’importe quel âge.

En suivant de nombreux conseils du livre, j’ai commencé par me former avec des formations en ligne, dont une d’Olivier Roland, des formations également en présentiel, et j’ai ouvert un blog. Donc là, c’est bourré de pépites.

Mon blog s’intitule « Famille et Couple heureux ». Et depuis septembre 2018, je me suis mis à 50% à mon job de la Banque, et à 50%, je travaille grâce à mon blog.

Donc, j’ai ouvert mon statut d’entrepreneuse. Mon blog commence à devenir de plus en plus rémunérateur. Et j’ai en objectif de vivre à 100% de mon blog à la fin de l’année 2019. Donc là, c’est encore un grand pas pour moi.

Et je pourrais même vous partager que depuis 2 ans, je n’ai jamais autant travaillé. Et en même temps, je n’ai jamais autant été aussi heureuse et épanouie.

J’ai suivi également un des conseils qui est très bien expliqué dans le livre : j’ai coupé la télévision pour gagner du temps, ce temps qui est tellement précieux. Grâce à cela, je peux combiner tout ce que je fais et tout se passe très bien. C’est vraiment magique.

Et le troisième point que je voudrais partager avec vous, c’est au niveau de quoi ça touche mes enfants.

Ce livre m’a vraiment fait prendre conscience que l’on pouvait être heureux même sans diplôme. Et là, je dis « même », et je sais que grâce à cette prise de conscience, j’ai lâché mes enfants sur l’école.

J’ai lâché mes enfants, je les laisse tranquilles. Et du coup, comme je les laisse tranquilles, ça a enlevé énormément de conflits par rapport à l’école et leur école se passe beaucoup mieux.

Maintenant, le message que l’on a à la maison, on leur dit : vous êtes à l’école, vous faites votre cursus, mais plus tard, vous serez salarié, vous serez entrepreneur, c’est vous qui choisirez.

En tout cas, il faut choisir la vie qui nous rend heureux.

Je vous conseille vraiment ce livre, il est bourré de pépites. Moi, il a transformé la mienne.

Merci à vous, au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂