Comment ne pas échouer #shorts

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment ne pas échouer #shorts » :

Romain Collignon : Fais et au pire si tu ne gagnes pas, c’est ok parce ce que tu auras appris. Et reproduis la même expérience avec l’apprentissage. Franchement, il faut y aller, prendre son téléphone.

Olivier Roland : Mettre le couteau entre les dents.

Romain Collignon : Oui. La meilleure façon que j’ai pu avoir pour tirer un trait sur des aventures passées, c’est d’extraire ce que j’avais appris. J’ai extrait mon réseau parce que j’avais développé un réseau d’entrepreneurs qui m’a servi pour l’aventure d’après, une reconnaissance sur certaines thématiques comme l’automatisation, ce côté qui m’a servi à faire ce Switch. Pour moi, c’est un peu ça l’entreprenariat. C’est un peu des histoires sur lesquelles tu capitalises si t’arrives à extraire justement ce que tu peux apprendre de chaque histoire.

Olivier Roland : Absolument. Tu peux utiliser en fait la fondation que tu as créée dans ton business d’avant comme propulsion pour aller plus vite.

Romain Collignon : Oui.

Olivier Roland : C’est comme un mécanisme, tu sais avec des taquets, qui fait que tu ne peux plus…

Romain Collignon : Tu ne peux pas revenir en arrière.

Olivier Roland : Tu ne peux pas revenir en arrière, exactement. Enfin tu peux, mais disons que le risque est beaucoup plus faible.

Romain Collignon : Et soit on gagne, soit on apprend.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂