Comment le livre a inspiré Anne à lancer son activité de coaching sur le web :)

Anne Gaelle partage comment “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” l’a inspiré à lancer son activité de coaching sur le web, travailler de la maison pour mieux s’occuper de son fils qui est hospitalisé.

Cliquez ici pour recevoir gratuitement un extrait de “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.lpages.co/extrait-tout-le-monde?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=AnneGaelle

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=AnneGaelle

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=AnneGaelle

– La chaîne YouTube d’Anne “Un poids en moins” : https://www.youtube.com/channel/UCZ6ZE2_z8YSFsGg8OR6cWAw/featured

– Vidéo complémentaire “Les 3 PRINCIPES pour RÉUSSIR dans TOUS les domaines de votre vie” : https://www.youtube.com/watch?v=WafuRwsUv7U

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=dr3IyOaHKoM

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment le livre a inspiré Anne à lancer son activité de coaching sur le web 🙂” :

Bonjour, je suis Anne Gaëlle, je suis psychologue. Et comme vous le savez, d’habitude, mes vidéos sont là pour vous aider à vous libérer de votre surpoids pour vous aider à changer votre vie.

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous un livre qui a radicalement changé ma vie. Il s’agit de « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » écrit par Olivier Roland.

Ce livre a été une véritable révélation pour moi parce qu’il m’a ouvert les yeux sur un monde que je ne connaissais pas, le monde du numérique, et en particulier, le monde du blogging.

C’est grâce à lui qu’aujourd’hui, vous pouvez visionner des vidéos sur ma chaîne Youtube, que vous pouvez lire mes articles sur mon blog.

Dans mon activité professionnelle, j’ai du mal à répondre à toutes les sollicitations des personnes qui veulent perdre du poids parce que mes journées ne font que 24 heures. Et en lisant ce livre, je me suis dit : Mais après tout, pourquoi ne pas développer quelque chose sur Internet, sur un blog pour pouvoir accompagner plus de personnes encore ?

Je me suis donc intéressée au blogging, à l’univers du numérique. J’ai lu plusieurs livres, j’ai regardé d’autres formations, mais je suis très rapidement revenue à ce livre en particulier, parce que je le trouve très bien référencé, il s’appuie sur des études scientifiques reconnues, et surtout, il développe une méthode pas à pas.

Et moi qui ne connaissais rien à Internet, qui n’était pas présente sur les réseaux sociaux, j’ai appris.

Je me suis laissée guider par ce livre, je me suis pleinement engagée dans ce projet. Et aujourd’hui, je suis très fière d’avoir construit ce blog de A à Z.

Certains d’entre vous le savent déjà, au mois de Septembre, un évènement a complètement chamboulé notre vie familiale. Un de mes enfants est tombé gravement malade, il a contracté une leucémie très rare, et depuis, il est hospitalisé au CHU dans une chambre stérile.

Cela a eu un impact très radical sur mon activité professionnelle, puisque du jour au lendemain, j’ai eu encore moins de disponibilité pour mes patients et il a fallu que je réinvente mon activité professionnelle.

Le livre d’Olivier Roland a pris un sens tout autre à partir de ce moment-là, et je me suis encore plus engagée dans sa méthode pour pouvoir poursuivre mon activité professionnelle qui me passionne, qui fait partie de mon équilibre de vie et l’implanter sur Internet.

Aujourd’hui, quelques mois plus tard, j’ai complètement changé ma manière d’accompagner les personnes qui veulent perdre du poids. Et je commence à vivre de mon blog et surtout, j’ai des retours très positifs des personnes qui ont déjà opté pour les programmes que je propose et ça, ça me fait chaud au cœur.

Le message que je veux vous faire passer aujourd’hui, c’est que si vous avez envie de changer de vie, si vous avez envie de vous intéresser au numérique, au blogging, faites-le.

N’ayez pas peur de ne rien savoir au départ, n’ayez pas peur de ne pas être particulièrement doué pour Internet au départ, il ne faut pas se limiter. Je suis partie véritablement de zéro, je n’y connaissais rien et grâce à ce livre, j’ai pu réinventer mon activité professionnelle qui me passionne.

Encore une fois, dites-vous que c’est possible. Si moi j’ai réussi, vous pouvez réussir. Ce livre peut vous aider comme il m’a aidé au moment où j’en ai eu envie et encore plus au moment où j’en ai eu besoin.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂