Comment Laurianne est devenue libre avec Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études :)

Laurianne Legrand partage comment “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” l’a inspiré à se lancer sur le web, à vivre de sa passion et à devenir libre 🙂

Cliquez ici pour recevoir gratuitement un extrait de “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.lpages.co/extrait-tout-le-monde?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=laurianemarathondeslangues

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=laurianemarathondeslangues

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=laurianemarathondeslangues

– La chaîne YouTube de Lauriane “Marathon des Langues” : https://www.youtube.com/channel/UCF6Z8cpFJke-s9mqsGkDK8Q/featured
– Vidéo complémentaire “Les 3 PRINCIPES pour RÉUSSIR dans TOUS les domaines de votre vie” : https://www.youtube.com/watch?v=WafuRwsUv7U

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=y_ZChLzRpGk

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment Laurianne est devenue libre avec Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études 🙂” :

Hello, c’est Laurianne de la chaîne « Marathon des langues ».

Nous allons parler d’un livre qui va radicalement changer votre vie, que cela soit dans l’apprentissage des langues, dans votre vie personnelle ou même dans votre vie professionnelle, car ce livre a changé la mienne.

Juste avant de vous donner le nom de ce livre, je dois vous dire une petite anecdote.

Il y a quelques semaines, j’ai eu une conversation avec quelqu’un de mon entourage qui me disait que les livres, c’est n’importe quoi, il n’y a rien de magique, ça ne peut pas changer votre vie.

Et exactement, il a tout à fait raison parce que si tu ne fais que lire un livre, et si c’est ce que j’avais fait simplement en lisant ce livre et que je n’avais rien fait derrière, eh bien oui, rien ne se serait passé, ma vie n’aurait pas changé.

Mais c’est exactement ce qu’Olivier Roland, l’auteur de ce livre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » nous explique. C’est que tu peux lire un livre, mais si tu n’appliques pas les conseils de ce livre, effectivement rien ne va se passer. Et c’est pour ça que ce livre est 100% concret pour nous aider à appliquer à 100% tous les conseils.

Mais alors, de quoi parle ce livre ?

Si vous regardez la page de couverture, c’est écrit « Comment devenir libre, vivre à fond et réussir en dehors du système ». C’est exactement ce que j’ai fait. J’ai appliqué les conseils de ce livre et ma vie a changé.

Au lieu de vous décrire tout ce qu’il y a dans ce livre, je vais vous raconter mon histoire et comment ce livre m’a permis de changer de vie.

Tout au début de ma vie professionnelle que j’ai décroché le fameux CDI, j’avais l’impression de régresser. J’étais dans un 12m2 à Paris, j’avais moins d’argent que je n’en avais auparavant, j’avais vraiment l’impression de ne pas avancer. En plus, le boulot ne me plaisait pas plus que ça.

Et j’ai enchaîné les CDI comme ça, les uns après les autres, ce fameux CDI qui nous fait croire que c’est la sécurité. D’ailleurs, ce livre vous explique pourquoi ça ne l’est pas.

Je ne me sentais pas à ma place, je ne me sentais pas dans un système et moi, j’avais envie d’une chose, c’est m’éclater dans la vie, faire ce que je veux, quand je veux. Alors j’ai écouté les conseils d’Olivier Roland et j’ai créé ma propre entreprise et ce n’est que du bonheur.

J’aide des centaines de personnes à parler anglais couramment en 6 mois qui, justement, n’ont pas réussi dans notre système, qui ont été catégorisées comme nulles à l’école et qui n’ont pas eu la chance de réussir en anglais à l’école.

Et ce qui est génial avec ça, c’est qu’aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir un petit impact positif dans cet univers, et en plus, je suis totalement dans ma passion tous les jours. Je ne vais pas au boulot, mais je réalise ma passion, j’aide des gens.

Et si j’avais un mot pour résumer ce livre, c’est quoi ?

C’est liberté.

Parce qu’aujourd’hui j’ai la liberté de passer du temps avec ma famille, quand je veux. Je n’ai plus de contrainte horaire. Si je n’ai pas envie de travailler le lundi, je ne travaille pas le lundi. J’ai la liberté de faire ce que je veux, quand je veux, et ça, ça n’a pas de prix.

Donc si vous voulez changer de vie, je n’ai qu’un livre à vous recommander, c’est celui-ci « Tout le monde n’a pas eu chance de rater ses études », car ce livre va vous donner le plan précis pour mieux apprendre, pour apprendre plus vite, pour apprendre une langue plus vite, pour créer sa propre entreprise de A à Z, comment s’épanouir au quotidien dans vos relations avec les gens.

C’est vraiment un coach de vie, on peut l’appeler comme ça, « un coach de vie ».

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂