Comment gagner de l’argent en tant qu’entrepreneur débutant

Être entrepreneur c’est bien, être un entrepreneur qui gagne de l’argent c’est mieux. Découvrez une méthode simple pour gagner de l’argent rapidement sans audience et sans produit, avec l’exemple de Jeck, qui a gagné 7 000 € en une journée.

– L’interview complète « Arnaqué, il perd sa fortune… et la reconstruit en deux mois (et comment créer des revenus passifs) » : https://www.youtube.com/watch?v=JH8iefzHrsM
– La chaîne « Les Rebelles Intelligents » : https://www.youtube.com/channel/UCeNXhh0iB_bqahZ9fCYiYnA

► Venez rejoindre des milliers de Rebelles Intelligents entrepreneurs dans le groupe Telegram https://t.me/rebellesintelligents, pour votre dose quotidienne de conseils et stratégies pour développer votre entreprise, devenir plus productif et plus serein, et réaliser ce qui vous tient à coeur.

(Si vous ne connaissez pas Telegram, c’est comme WhatsApp mais en plus privé. Vous pouvez l’installer gratuitement sur votre smartphone ou tablette sur https://telegram.org/ ) 🙂

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://youtu.be/ArXWnSr6fBs

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment gagner de l’argent en tant qu’entrepreneur débutant » :

Olivier Roland : Et ce premier business, c’était sur quoi ? Cela vendait quoi ?

Jean-Luc Monteagudo : Il m’a dit « Tu as une expertise, etc. ? » Je fais « oui ». Il fait « mais regarde ».

Olivier Roland : Tu montres tes photos ?

Jean-Luc Monteagudo : Oui, pas que les photos. J’avais aussi appris à m’exposer sur Instagram pour les photos et tout, et j’avais une bonne base d’abonnés. Même d’un point de vue branding, j’étais vraiment bon comparé à ce qui se faisait à l’époque. En France, on était vachement retardé comparé aux Etats-Unis… Moi, j’avais appris là-bas, donc j’avais un petit temps d’avance. Ça, c’était cool. C’était ma force, on va dire.

Fort de cela, il m’a dit « En fait, ça, en France, il n’y a personne, cette expertise, moi, elle m’intéresse. Si elle m’intéresse, moi, cela veut dire qu’elle va intéresser d’autres personnes. » Parce que moi, en tant qu’e-commerçant qui a plusieurs dizaines de milliers d’euros… l’idée, cela m’intéresse donc forcément.

« Fais une formation, je la fais avec toi. Je te mets sur le devant de la scène, on fait moitié-moitié ». Je fais « Nice ». Nice, et c’est parti. Et dès qu’il l’a lancé le premier jour, déjà, cela m’avait fait 7 000 balles dès le premier jour. Et pour moi, dans ma tête…

Olivier Roland : C’est lui qui l’a promu aussi, sur sa liste et tout.

Jean-Luc Monteagudo : Oui. Et dans ma tête…

Olivier Roland : 7 000 euros en une journée ?

Jean-Luc Monteagudo : Oui.

Olivier Roland : Alors qu’avant, tu faisais quelques centaines par mois.

Jean-Luc Monteagudo : Oui.

Olivier Roland : Alors, qu’est-ce que tu as ressenti à ce moment-là ?

Jean-Luc Monteagudo : En fait, c’est la première fois que cela dépassait mes croyances. Moi, je me disais « Mon but, c’est faire 1 500 euros par mois en automatique tous les mois ». Et dans ma tête, je me disais « À 2 000 euros, on est riche ».

Olivier Roland : C’est marrant puisque j’avais exactement le même objectif. Moi, je voulais faire 2 000 euros par mois en automatique.

Jean-Luc Monteagudo : Ce n’est pas étonnant. Ensuite, cela a évolué avec le temps. Mais oui, c’était vraiment cela au début. C’était 1 500. Et en fait, cela me…

Olivier Roland : Et là, tu te prends 7 000 en une journée. Donc, 7 000, ta part ou la part à diviser en deux ?

Jean-Luc Monteagudo : C’était ma part.

Olivier Roland : D’accord, oui.

Jean-Luc Monteagudo : Donc, oui, cela faisait 14 000.

Olivier Roland : C’est excellent.

Jean-Luc Monteagudo : Oui.

Olivier Roland : Et le deuxième jour ?

Jean-Luc Monteagudo : Cela a fait un peu moins, mais c’est… je sais qu’en tout et pour tout, quand il m’a filé mes premiers sous, cela m’a fait 12 000.

Olivier Roland : Et donc, l’équivalent de plus d’un an de salaire de ce que tu avais avant finalement.

Jean-Luc Monteagudo : Oui, clairement. On ne peut pas appeler cela de salaire, j’étais à mon compte. Mais oui, plus d’un an de revenus à faire des photos et à essayer de trouver des clients… ou faire des sites, et cela, en quelques jours.

Olivier Roland : Et c’est là que tu t’es rendu compte que vraiment, tu pourrais être entrepreneur ?

Jean-Luc Monteagudo : En vrai, non.

Olivier Roland : Tu avais eu le déclic avant ?

Jean-Luc Monteagudo : Je vais te dire un truc que je pense que je n’ai encore jamais dit et je pense que peu d’entrepreneurs arrivent à avouer, mais la clairvoyance de l’argent, c’est-à-dire avoir la sûreté de savoir vraiment faire de l’argent tout le temps, je l’ai eue. J’avais déjà fait beaucoup d’argent, beaucoup, vraiment. En dépassant un certain seuil.

C’est que je ne suis pas familiarisé à dire des chiffres. Donc, cela restera entre nous tout cela après, mais j’avais fait déjà des bons gros succès, de quoi se mettre à l’abri un bon moment.

Olivier Roland : Avant de faire cela ?

Jean-Luc Monteagudo : Je pense que oui. La clairvoyance vraiment où je sais qu’à vie, je saurais faire de l’argent de façon aisée.

Olivier Roland : Là, tu l’as maintenant.

Jean-Luc Monteagudo : Oui, clairement.

Olivier Roland : D’accord.

Jean-Luc Monteagudo : Mais cela a mis beaucoup de temps. Et le fait de me dire que maintenant, je suis entrepreneur… le fait de me dire « je serais entrepreneur toute ma vie, c’est sûr, parce que je sais faire de l’argent », je l’ai eu vers mes 26 ans – 27 ans.

Olivier Roland : D’accord. Donc, cela a vraiment mis longtemps.

Jean-Luc Monteagudo : Oui.

Olivier Roland : Et c’est incroyable. Est-ce que tu penses que c’est parce que tu as dû lutter contre un certain formatage de la société ?

Jean-Luc Monteagudo : Parce que je n’ai pas conscientisé comment je faisais réellement de l’argent, parce que quand tu l’as fait une fois, tu peux mettre cela sur le coup de la chance.

Olivier Roland : Oui.

Jean-Luc Monteagudo : Oui, j’ai attendu de me faire escroquer tout.

Olivier Roland : On va en parler de cela.

Jean-Luc Monteagudo : Tout ce que j’avais, j’ai attendu de me faire escroquer, et ensuite, refaire, et de manière différente. Et quand j’ai vu que ce que j’avais gagné en l’espace de 4-5 ans, j’ai réussi à le faire en même pas 2 mois avec des business tout autre et plusieurs typologies de business, là, je me suis dit « j’ai compris ». Mais cela, cela m’avait pris du temps.

Olivier Roland : Et c’est là où tu t’es dit, je suis entrepreneur.

Jean-Luc Monteagudo : Là, j’ai compris que j’étais entrepreneur.

Olivier Roland : Donc pour toi, être entrepreneur, c’est avoir l’assurance que c’est un métier que tu connais suffisamment pour pouvoir le pratiquer dans différentes circonstances.

Jean-Luc Monteagudo : Pour moi, c’est l’assurance vraiment à 100% que tu sais générer de l’argent ou tes propres petits mimines à vie. Cela, pour moi, c’est cela entreprendre. Sinon, tu essaies d’entreprendre, mais tu es dans le doute.

Olivier Roland : OK. Non, mais c’est intéressant comme définition parce que finalement, là, ce que tu es en train de dire, c’est si demain, je perds tout mon capital et que je n’ai plus mes sources de revenus, je suis capable de me recréer des sources de revenus et un capital très vite et je n’aurais pas de souci.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂