Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment faire rire les autres ? #shorts » :
Comment faire rire les autres ?
Déjà, la première chose à faire, c’est de prendre la décision de devenir plus drôle. Moi, c’est ce que j’ai fait et surtout ce qui est important sans pression. Si vous mettez une pression, ça va vous stresser et ça va rendre beaucoup plus difficile le fait d’être drôle.
La première clé pour être drôle, c’est déjà d’être un minimum détendu. « OK, j’ai décidé d’être drôle, ça va être une aventure, un chemin. » Et à partir de ce moment-là, repérez tout autour de vous tous les gens qui sont plus drôles que vous. Normalement, si vous démarrez comme moi, il y aura beaucoup de gens qui sont plus drôles que vous. En tout cas, c’était mon cas.
Le simple fait de faire attention à la manière dont ces gens interagissent avec les autres va faire de vous au fur et à mesure quelqu’un de plus drôle. Ça ne va pas vous transformer du jour au lendemain, mais ça va être progressif. Vous allez entendre une blague que vous allez pouvoir répéter. Il ne faut pas croire que tous les gens qui vous font rire ont inventé de A à Z tout ce qu’ils disent.
Donc, répéter les blagues, faire des allusions à quelque chose qu’on ne dit pas vraiment mais que les autres comprennent, c’est surprendre, c’est faire de l’ironie. Ça peut être aussi la simple manière d’être, de dire quelque chose.
Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂