COMMENT et pourquoi INVESTIR dans votre SANTÉ (126/365)

Investir dans vôtre santé, dans la mesure de vos moyens, est très important ! Prenez soin de vous et vous vivrez une vie plus heureuse. 🙂

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos

– Le site de la startup médicale Omixy : https://omixy.com/
– Le site de la startup Wellnessfx : https://www.wellnessfx.com/
– La vidéo “Une action SIMPLE à faire pour être en BONNE SANTÉ ” : https://www.youtube.com/watch?v=RxMr_65rD-k&list=PLlNaq4hbeacQ4CQv774e1Ph4RhMN6ZRFn
– La vidéo “8 astuces SIMPLES pour vivre plus LONGTEMPS et en BONNE santé 🙂 ” : https://www.youtube.com/watch?v=lNTs_Wud4oA&list=PLlNaq4hbeacQ4CQv774e1Ph4RhMN6ZRFn

► Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=mPVrKFwDn3Q

Transcription texte (littérale) de la vidéoCOMMENT et pourquoi INVESTIR dans votre SANTÉ (126/365)” :

Je suis à Second Home à Londres et je viens de rencontrer Lavinia qui est la co-fondatrice d’une startup qui s’appelle Omixy. C’est aussi la copine de Oussama Ammar le co-fondateur de The Family.

Omixy est une startup qui est basée à Londres et dont le but est différent de celui de la plupart des médecins, et celui de la plupart des hôpitaux et des cliniques.

On va vous donner toutes les données nécessaires pour que non seulement vous ne tombiez pas malade, mais en plus que vous viviez le plus longtemps possible et avec la meilleure santé possible.

Je fais partie des tous premiers clients de cette startup qui s’est lancée officiellement il y a une semaine seulement.

Comme je fais partie des bêta testeurs, je vais payer 3 500 pounds par an au lieu de 5 000 pounds par an. J’aimerais vous partager à quel point c’est important d’investir dans votre santé.

Je ne suis pas en train de vous dire qu’il faut absolument faire un truc comme ça qui coûte super cher pour la plupart des gens. Je dis juste qu’il faut savoir investir intelligemment dans votre santé en fonction de vos moyens.

Je vous invite à aller voir ce que fait Omixy sur son site web.

En fait, vous payez 3 500, puis bientôt 5 000 pounds par an. Puis, non seulement vous avez toutes ces analyses, mais après, vous avez des rendez-vous avec des médecins sur Skype qui vont regarder toutes ces données : vos analyses de sang, vos analyses salivaires, vos analyses des selles, votre séquence ADN, etc., pour vous donner des recommandations précises pour non pas vous guérir, mais faire en sorte que vous ne tombiez pas malade, que vous soyez super en forme avec un max d’énergie et que vous viviez le plus longtemps possible.

C’est ça le futur de la médecine.

Si aujourd’hui, vous n’avez pas le budget nécessaire pour faire quelque chose comme ça, vous pouvez déjà avec des trucs très simples et qui coûtent très peu chers maximiser votre bien-être, votre santé, votre longévité et votre niveau d’énergie. Même votre niveau de bonheur parce que c’est aussi lié évidemment à votre niveau d’énergie.

Je vous partage quelques trucs simples.

  • La méditation

J’en ai parlé, j’en ai reparlé et je vais encore re-reparler dans le futur. Cela a été prouvé et reprouvé comme étant le truc le plus simple et efficace pour non seulement être plus heureux, mais aussi pour maximiser votre longévité.

Ça a été prouvé que ça fait baisser, par exemple, la tension artérielle chez les hyper tendus.

Pour faire de la méditation, il faut juste quelques minutes par jour de votre temps. Donc, faites-le s’il vous plait.

  • Mangez un peu plus de légumes

Cela ne va pas vous demander un budget fou.

Et aussi, j’ai partagé dans la vidéo « Une action simple à faire pour être en bonne santé : le Check Up » l’importance de faire des tests sanguins de temps en temps parce que ce n’est pas suffisant de vous sentir bien, d’avoir de l’énergie. Il peut y avoir des choses qui ne sont révélées qu’à travers une analyse sanguine.

Le problème, c’est que quand vous allez voir le médecin typique aujourd’hui et que vous lui demandez de vous prescrire une analyse de sang, il ne va pas comprendre l’intérêt de faire une analyse de sang si vous n’avez pas de symptôme particulier qui pourrait montrer qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

Pourtant, j’ai des exemples concrets à vous donner de gens qui n’allaient pas bien mais qui n’avaient aucun symptôme qui le montrait qui a été sauvé par une prise de sang.

Dans la vidéo dont je vous parlais, je parlais d’un ami Christophe.

C’est quelqu’un à la base d’éduqué, d’intelligent, mais qui mangeait vraiment n’importe comment.

Il s’en foutait. Pour lui, ces tests, c’était des conneries. On n’a pas besoin de manger bien.

En suivant mes conseils, il a été voir son médecin. Il s’était fait prescrire une analyse de sang en étant convaincant. Et l’analyse de sang a montré qu’il y avait énormément de carence dans différentes choses, notamment au niveau des vitamines.

Cette prise de sang lui a fait prendre immédiatement conscience du problème et lui a fait mettre en place des actions correctrices.

Donc, soyez force de proposition. Votre médecin ne va pas vous proposer de faire des prises de sang s’il ne voit pas de symptôme. Mais on n’est pas seulement dans la guérison, on est aussi dans la prévention. Et pas seulement dans la prévention des maladies, mais aussi dans l’optimisation de son bien-être et de son fonctionnement.

Donc, n’hésitez pas à en parler à votre médecin.

Après, je ne suis pas médecin, je ne suis pas nutritionniste, je ne suis rien du tout. Je dis juste d’en parler à votre médecin et de lui convaincre de vous prescrire des prises de sang.

Au pire, vous pouvez très bien le commander vous-même dans un laboratoire. Vous allez payer quelque dizaine d’euros, ça dépend des tests sanguins. Ça vaut le coup.

Si vous allez aux États-Unis, je vous recommande fortement une startup WellnessFX qui vous permet d’avoir des prises de sang partout aux États-Unis.

Ensuite, les personnes qui font la prise de sang envoient les résultats à WellnessFX qui les affichent dans un tableau de bord qui est super clair.

Souvent WellnessFX est surnommé le Google analytique de votre corps.

J’ai donné quelques pistes pour aller un peu plus loin dans la prise en charge de votre santé.

Retenez juste que le rebelle intelligent prend activement soin de santé. Il n’attend pas de tomber malade pour résoudre le problème. Il essaye de prévenir et rester toujours à un niveau optimal.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂