Comment Denys, jeune étudiant, est devenu un vrai Rebelle Intelligent après avoir lu le livre :)

Denys Anosov partage comment “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” l’a inspiré à se lancer sur le web en parallèle de ses études et à continuer à se former 🙂

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=DenysAnosov

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=DenysAnosov

– Vidéo complémentaire “Les 3 PRINCIPES pour RÉUSSIR dans TOUS les domaines de votre vie” : https://www.youtube.com/watch?v=WafuRwsUv7U

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=9dICzXURw_4

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment Denys, jeune étudiant, est devenu un vrai Rebelle Intelligent après avoir lu le livre 🙂” :

J’ai découvert Olivier Roland sur Youtube en 2016 suite à une vidéo de Poisson Fécond sur les milliardaires. Je l’ai trouvé super intéressant, donc, j’ai regardé toutes ses vidéos et j’ai appris qu’il allait sortir un livre.

Je me retrouvais dans ce qu’il disait à propos de l’échec et des études car j’ai moi-même pas mal échoué, deux fois au bac et deux fois au permis.

J’ai hésité à acheter son livre car l’école m’avait dégoûté de la lecture. Mais un jour où j’avais 5 heures à perdre à Paris, parce que je suis de Lille à la base, j’ai été faire un tour à la Fnac et j’ai vu son livre « Tête de Gondole ». Je me suis dit que c’était le moment.

Après la lecture de son livre, ma vision sur le monde dans lequel nous vivons a complètement changé, et j’ai décidé d’entreprendre en parallèle de mon BTS.

J’ai tout de suite commencé par adopter les 3 principes fondamentaux, à savoir le bon scepticisme, les méthodes plus efficaces que d’autres, et la loi de 80/20 que je me répétais tous les jours.

J’arrêtais de suivre les médias. Les infos les plus importantes m’arrivent par plein d’autres moyens.

Je fais également en sorte à ne jamais rester dans ma zone de confort. Dès que je me sens bien dans une situation, je tente une nouvelle expérience ou une nouvelle idée.

J’ai commencé par me pencher sur le Dropshipping. J’ai approfondi mes connaissances sur le sujet. Avec des amis, on s’est cotisé pour acheter plusieurs formations.

Après avoir essayé différents projets en Dropshipping, on s’est dit qu’on allait finalement créer notre propre marque de montre : Saint-Clair.

Aujourd’hui, ça fait un an qu’on bosse dessus et je compte bien continuer et de suivre les conseils d’Olivier pour développer notre activité.

On a bien intégré les différents concepts décrits dans le bouquin, comme la notion de Lean Startup qu’on applique beaucoup, voire même un peu trop. Dès qu’on doute, on fait un test A/B. On essaie d’automatiser un maximum…

Pour conclure, je dirais que si on veut réussir, la formation en permanence n’est pas qu’une option mais est incontournable, car le monde évolue.

Beaucoup de personnes ont des expériences à nous partager et des erreurs à nous faire éviter. Alors, ça vaut bien 30 euros.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂