Comment avoir PLEIN d’idées de BUSINESS, la méthode SIMPLE #vidéopépite

Est-ce que vous voulez créer votre entreprise mais n’avez pas d’idée ? Découvrez comment en avoir plein avec cette technique simple et efficace 🙂

Tous les jeudis, retrouvez une vidéo “pépite”, reprenant une idée clé d’une des 1600 vidéos publiées sur cette chaîne. La pépite de cette semaine est tirée de la vidéo “Comment avoir PLEIN d’idées de BUSINESS, la méthode SIMPLE” : https://www.youtube.com/watch?v=wYA40GbN_xU&list=PLlNaq4hbeacRjWfmS4YP89UeXatvmgkxy&index=31

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=wzkQvolNMJA

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment avoir PLEIN d’idées de BUSINESS, la méthode SIMPLE #vidéopépite” :

Je vais partager une méthode simple pour avoir plein d’idées de business.

Est-ce que ça vous arrive parfois de râler quand vous avez l’impression qu’il manque quelque chose dans un service, ou par exemple, il y a quelque chose que vous devez faire qui est vraiment casse-pied et que vous aimeriez qu’il y ait une entreprise qui se charge de ça pour vous ou qui propose un service qui soit un peu mieux ? Ou qu’il y a un produit comme ça, vous utilisez des produits, ils sont bien mais il manque certaines fonctions, vous vous dites : « Oh la la, c’est casse-pied, pourquoi c’est comme ça, c’est vraiment mal fait… » ?

La bonne nouvelle, c’est qu’à chaque fois que vous remarquez que vous râlez ou vous vous mettez à râler par rapport à ça, c’est une opportunité de business.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’à chaque fois que vous êtes en train de râler par rapport à quelque chose qui n’est pas bien fait ou n’est pas fait de la manière dont vous voulez que ça soit fait ou quand il manque quelque chose, c’est un signe que vous pourriez être la personne qui amène cette chose qui manque et que vous aimeriez avoir, parce que si vous êtes en train de râler, dites-vous qu’il est très probable qu’il y a d’autres personnes qui sont en train de râler en ce moment même exactement par rapport à cette même carence.

Et finalement, ce qui distingue l’entrepreneur des autres, c’est que oui, il râle comme tout le monde parce qu’il est humain, mais de temps en temps, il se dit : « Et si c’est moi qui résolvais ce problème qui fait râler tout le monde ? ».

Si aujourd’hui, vous voulez créer votre business et que vous n’avez pas d’idées, voilà une excellente manière d’en avoir plein.

Après, évidemment derrière, il faut les mettre en application et ce n’est peut-être pas pour vous toutes les idées que vous allez avoir. Mais au moins dès aujourd’hui, vous pouvez commencer à noter dans votre Evernote, votre carnet si vous avez encore des carnets de papier ou votre smartphone ou que sais-je ? Dès que vous vous mettez à râler sur quelque chose, dites-vous : « je viens de râler et je viens de dire pourquoi ils ne feraient pas ça et ça, je vais le noter dans mon fichier que j’ai perçu un manque dans ce secteur-là, il y a ça et j’ai pensé qu’on pourrait l’améliorer en faisant ça, ça et ça ».

Et rapidement, parce que je pense que vous êtes comme tout le monde, vous râlez de temps en temps, vous allez avoir plein d’idées comme ça sur lesquelles vous allez pouvoir vous pencher pour voir si dedans, il n’y aurait pas l’idée de votre prochaine entreprise.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂

Mot-clés utilisés pour trouver cet article :

EhAgAUHQAAKSYAAAAAAAAAAAGImUl-4FIhkA8aeDS_XkRqYDTwh5ubN_M27632QzIVsCMgFy