Ce que vous pouvez RETIRER d’un ÉVÉNEMENT (Web Deux Connect, 122/365)

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos

– La vidéo “Comment ÉTENDRE vos POSSIBILITÉS avec les événements à l’ÉTRANGER (55/365) ” : https://www.youtube.com/watch?v=Jm7o2eYlVcg&list=PLlNaq4hbeacS07PeMWQJLiCEcWpNqX_IH

► Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=V3WJbKg1m28

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Ce que vous pouvez RETIRER d’un ÉVÉNEMENT (Web Deux Connect, 122/365)” :

Je viens juste de terminer 2 jours au Web2Connect où j’ai fait une conférence.

Il y avait pas mal de conférenciers. Et on est encore quelques entrepreneurs à profiter du temps qui nous reste pour networker un peu.

Du coup, j’en profite pour faire un micro-trottoir et pour demander aux gens la première action qu’ils vont mettre en place après cet évènement.

Magali : Ce que je retiens de cet évènement, c’est beaucoup d’énergie, des gens inspirants, des échanges constructifs.

La première action que je vais mettre en place, c’est de commencer les vidéos.

Benjamin : Pendant ce séminaire, je pense que j’ai pris 1 cm de tour de tête pas parce que j’ai pris la grosse tête, mais parce que j’ai vraiment appris tellement de choses.

La première chose que je vais mettre en place, c’est de clarifier tout ce que j’ai appris et de mettre en place le Facebook.

Yannissa : Ma première action, ça va être que demain, je serai avec mon copywriter. Je rédigerai mon script, je lancerai ma formation la semaine prochaine. Ça va être super bon. On passe à l’action et sortir de là.

Laurent : Je vais vérifier l’expérience client. Je vais me refaire un point pour savoir quelle est l’expérience client de mon entreprise et savoir s’il n’y a pas des points où je peux améliorer.

Thomas : Je vais continuer à beaucoup mieux travailler la précision, la segmentation. En gros, faire du marketing de précision pour coller à différents besoins que les gens ont sur ma thématique.

Sassandra : Je vais reprendre mes notes et penser à l’automatisation parce que j’ai très envie. Je sais que c’est possible.

Away : Ma première action, c’est d’envoyer mon questionnaire à mon audience pour commencer à travailler sur le produit que je vais mettre en place.

Olivier Roland : Je vous recommande vraiment de venir aux évènements, de venir rencontrer des entrepreneurs, de venir rencontrer des gens qui sont dans la même démarche que vous et de repartir avec le plein d’idées, la tête vraiment pleine.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂