3 CHOSES qui vont faire la DIFFÉRENCE dans votre SUCCÈS (98/365)

Pour réussir, il faut trois choses : VRAIMENT le vouloir, oser se lancer et se préparer de façon minutieuse. Si vous faites tout ça, plus rien ne vous arrêtera !

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos

Les vidéos :
– “Comment ne plus être PASSIF et devenir super MOTIVÉ ! 🙂 (73/365) ” : https://www.youtube.com/watch?v=zlg6IgvchxM&list=PLlNaq4hbeacQ9VZyf9jsLzPSzVO_5p-c5
– “Réussir ou MOURIR : est-ce une bonne stratégie de business ? ” : https://www.youtube.com/watch?v=SKjSGuYCXjI&list=PLlNaq4hbeacRjWfmS4YP89UeXatvmgkxy
– “Comment ENLEVER vos PANTOUFLES en CIMENT pour vous RÉALISER (61/365) ” : https://www.youtube.com/watch?v=isS_3nZLQCw&list=PLlNaq4hbeacS07PeMWQJLiCEcWpNqX_IH

► Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=746YFKaPIfc

Transcription texte (littérale) de la vidéo3 CHOSES qui vont faire la DIFFÉRENCE dans votre SUCCÈS (98/365)” :

Voici 3 choses qui vont faire la différence dans votre succès.

  • La première, c’est de vraiment le vouloir.

Il y a des tas des gens qui veulent réussir dans un domaine, mais ils ne veulent pas vraiment réussir, ils veulent réussir un peu.

Mais pour vouloir accomplir des choses extraordinaires, vous devez vraiment le réussir.

Ça doit être quelque chose que vous ressentez à l’intérieur de vous-même, une sorte de feu qui vous alimente et qui vous donne énormément d’énergie.

Même si aujourd’hui, vous êtes dans un état qui est complètement l’opposé de ça, que vous êtes apathique ou même désespéré, rien n’est perdu.

Dans ma dernière année d’école avant que je la quitte à 18 ans pour créer mon entreprise à 19, j’étais vraiment tellement démotivé que je démotivais les profs, que le directeur m’avait convoqué dans son bureau pour me dire qu’il fallait que je fasse quelque chose parce qu’il y a des profs qui ne voulaient plus faire les cours avec moi tellement j’étais démotivé.

Et pourtant quelques mois plus tard, j’étais à fond dans mon projet création d’entreprise. J’étais inarrêtable. J’avais le feu sacré, je fonçais dans les montagnes et je faisais un trou dedans.

Et la différence entre ces deux Oliviers qui était la même personne et qui n’avait que quelques mois d’écart, c’est simplement que j’avais trouvé quelque chose qui me passionnait vraiment, que j’avais vraiment envie d’accomplir et qui me challengeait, qui me faisait sortir de ma zone de confort.

Cette aventure, ce projet dans lequel je me suis lancé qui me passionnait tellement, c’est quelque chose qui m’a révélé à moi-même.

C’est quelque chose qui m’a transformé, qui m’a permis de m’accomplir en tant qu’être humain, et qui en plus étant donné mon jeune âge m’a fait passer de l’adolescence à l’âge adulte.

Vous aussi, vous pouvez vous révéler à vous-même en trouvant ce qui vous passionne vraiment et en vous lançant dans un projet qui a de la gueule, qui va vous challenger.

Après, je ne dis pas qu’il faut vous lancer en mode kamikaze dans ce projet. Mais je pense que la clé du succès dans la vie, c’est de savoir trouver quelque chose qui vous passionne et de réaliser un projet dans ce domaine qui vous passionne, qui vous challenge.

  • Ensuite, ça peut paraitre un conseil banal, mais il faut démarrer.

Il y a tellement de gens qui rêvent de faire des milliards de choses, qui rêvent de faire le tour du monde, qui rêvent d’écrire un bouquin, qui rêvent de créer leur boite, mais qui ne feront jamais rien, qui vont se contenter de rêver.

Avec leurs pantoufles en ciment bien chaussées, ils vont rester dans leur zone de confort tranquille. Pas trop perturbante, mais profondément insatisfaisant.

S’il vous plait, comprenez que le voyage le plus complexe démarre toujours par un petit pas. Et que quand vous êtes dans la vallée et que vous contemplez le sommet de la montagne qui est très intimidante, ça peut être un voyage qui est périlleux, ça peut être un voyage qui va être long. Mais au final, il n’y a rien qui remplacera le fait de faire un pas après l’autre.

  • Le 3e point, c’est tout simplement la préparation et la constance.

Si vous voulez aller au sommet du mont Everest, c’est un voyage que vous n’allez pas faire comme ça. Vous allez voir beaucoup de préparation et d’abord d’escalader des montagnes qui sont beaucoup plus simples avant de vous attaquer à ce monstre.

Dans tous les cas, vous avez beaucoup plus de chance de réussir votre objectif si vous commencez à apprendre l’escalade, à faire de l’alpinisme dans les petites montagnes qui sont à côté de vous et à vous documenter sur le sujet que si vous restez chez vous à regarder la télé ou des vidéos Youtube sans intérêt.

Il vous faut une certaine constance, une certaine persévérance sans laquelle vous allez tout simplement courir comme un poulet sans tête entre les projets.

Beaucoup de personnes sont accros à une des trois phases qui sont constituantes de n’importe quel projet.

Ces trois phases sont : le démarrage, la consolidation et l’achèvement.

La phase de démarrage est toujours très excitante. Elle est très motivante.

Quand on découvre une nouvelle activité, on est souvent tout feu tout flamme. Tout est beau, toute est rose, c’est magique, c’est génial.

C’est au bout d’un certain temps qui peut être variable en fonction des activités, au moment où on va commencer à voir qu’on dépense beaucoup d’énergie pour peu de résultat et qu’à côté de nous, il y a des gens qui font ça depuis 3, 5 ans et qui obtiennent des résultats incroyables apparemment sans effort, qu’on va dire que c’est quand même frustrant et que le plaisir va diminuer.

On va effectuer la traversée du désert qui est le tombeau de la majorité des gens à la plupart des activités.

Il y a beaucoup de personnes qui sont accros à la phase de démarrage d’une activité parce que finalement, elles recherchent toujours ce shoot d’excitation, de bonheur qui est lié à la découverte un peu naïve d’une activité.

J’étais comme ça pendant longtemps. Je le suis encore un peu, même si j’arrive à canaliser mon énergie et mes émotions par rapport à ça.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂