✌ Comment transformer vos contacts en CLIENTS, les HACKS

Business Web au Soleil 2018 | Je vous partage mes HACKS et ASTUCES pour transformer vos contacts en CLIENTS !

Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=transformerprospectsclients

– Vidéo supplémentaire “Comment avoir TROP de clients et pouvoir les choisir (30/365)” : https://www.youtube.com/watch?v=bZjQxrBXtzk&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph&index=460&t=0s

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=5Co5dx4P9nY

Transcription texte (littérale) de la vidéo “✌ Comment transformer vos contacts en CLIENTS, les HACKS” :

Intervenant : C’est un site de vente de tableaux d’art.

Olivier Roland : Dans ce domaine, ce n’est pas mal puisque c’est quand même difficile.

Intervenant : Exactement, oui. Je n’arrive pas à me débrouiller au niveau de tout ce qui est publicité… ou transformer le clic en vente et c’est là que je galère.

Je vois toutes les visites qui arrivent, je fais de la pub sur Facebook, je les vois arriver et je les vois partir.

Olivier Roland : Ce qu’il faudrait déjà, ce serait un Exit Popup.

C’est un truc qui s’affiche quand la personne va partir de ton site. C’est détecté via le mouvement de la souris typiquement.

Si le mouvement de la souris va vers le haut pour fermer la fenêtre, il y a un truc qui apparait. Ça, c’est bien parce que du coup, tu peux faire plusieurs appels à l’action et notamment tu peux dire : « Avant de partir, dites-moi pourquoi vous êtes partis ? » Tu peux faire un petit sondage.

Ça va permettre de savoir ce qui se passe, quel est le truc qu’il cherchait. Ça va apparaitre et ça va peut-être les interrompre.

Tu vas peut-être avoir 5 à 10 % des gens qui sont sur le point de fermer qui vont répondre, mais c’est déjà ça.

Ensuite, tu peux aussi leur dire : « ne partez pas sans votre guide gratuit ».

Tu peux proposer du contenu gratuit pour essayer de garder les gens qui s’en vont, parce que la personne qui va sur ton site auquel veut acheter un truc design, finalement, elle veut décorer sa maison. C’est toi qui connais ton avatar, c’est-à-dire le modèle type de ton client ou de ton prospect.

Tu peux te poser la question : quel est le type de contenu qui l’intéresse ? Et en l’occurrence, tu pourrais peut-être faire un guide du genre 5 astuces pour décorer votre maison avec goût.

Déjà, ça peut attirer, ça peut faire en sorte qu’une partie des gens qui serait partie sans jamais revenir te laisse leurs adresses emails et du coup, ça te fait une liste de prospect qualifiée tout de suite et c’est bien.

Après, tu mets des formulaires partout y compris dans l’Exit Popup pour leur dire : « Merci d’avoir visité mon blog ou mon site, ne partez pas sans votre guide gratuit » parce que tu sais que les gens qui s’inscrivent pour recevoir ce bonus seront intéressés par ça. Donc, tu vas pouvoir leur vendre derrière des trucs de déco.

Quand tu as la mailing-list, tu peux leur envoyer des sondages, tu peux communiquer avec eux. Ça donne une puissance extraordinaire.

Ton business sans liste versus ton business avec liste, c’est le jour et la nuit en général en termes de résultat parce que tu as justement cette audience qualifiable avec laquelle tu peux interagir, poser des questions, à qui tu peux envoyer des offres…

Et le plus dur, c’est de faire tes premières ventes, tu les as déjà faites de loin. Après, normalement se caler, ce n’est pas aussi difficile, mais il faut trouver les bons angles d’attaque.

Mais là, tu viens, c’est vraiment une bonne première étape.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂