Une vidéo pour avoir la pêche toute la journée !

http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/
*Activez les sous-titres !*
Il s’agit d’une vidéo en Anglais à laquelle j’ai ajouté des sous-titres français, pour illustrer ma chronique de “La semaine de 4 heures” que vous pourrez retrouver sur mon blog http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ .
Si vous appréciez la musique achetez-la sur http://url-ok.com/bf5c97 pour supporter son auteur.
Retrouvez le produit de l’auteur de la vidéo sur http://www.pickupdance.com/ et son blog sur http://www.risingbean.com/ .

► Obtenez gratuitement mon livre “Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog” en cliquant ici ! 🙂
https://olivier-roland.tv/livre-offert

Traduction et sous-titrage par Olivier Roland

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

À chaque jour suffit sa peine et son lot de bonheur. Bien sûr, une chansonnette et de petits exercices ne peuvent pas changer le cours du destin, mais ils peuvent vous aider à garder la pêche tout au long de la journée. C’est ce qu’Olivier Roland souhaite partager à travers cette vidéo, pour le moins originale.

1. Synopsis. Réalisée par Ki’une, cette chanson regroupe une dizaine d’années d’expérience, retranscrites en des conseils pour inspirer toutes les personnes qui l’écoute et qui la visionnent. Le clip débute sur une incitation à utiliser la crème solaire et se termine par une conclusion logique et évidente, tout le monde est libre de se sentir bien.

2. Appréciez votre jeunesse. Cette période de la vie est celle où tout est possible et où vous avez la beauté et la force nécessaire pour saisir les opportunités. Aimez, chantez, dansez et voyagez autant que vous le pouvez, car une fois vieux, vous ne pourrez que fantasmer sur votre jeunesse et les souvenirs que vous avez forgés.

3. Prenez soin de vous. Soyez attentif à votre corps, car il est votre meilleur instrument pour accomplir des choses inédites. La sensation d’être invincible, voire indestructible est normale, mais non éternelle. Respectez vos cheveux, sinon à 40 ans ils auront l’air d’en avoir 85. Puis faites attention à vos genoux, car ils vous manqueront quand vous ne pourrez plus vous en servir.

4. Entourez-vous. Il est important d’avoir des personnes sur qui compter. De ce fait, soyez gentil avec votre famille, car elle est votre seul lien avec le passé et la seule chose qui vous restera dans le futur. Faites-vous des amis et gardez les plus exceptionnels d’entre eux. Bien sûr, ne vous attendez pas à ce d’autres personnes que vos proches vous viennent en aide !

5. Faites attention aux conseils. Un choix a une chance sur deux de réussir. Quel que soit le vôtre, il doit émaner de vous et non d’une autre personne. Un conseil est une forme de nostalgie, une manière de sortir le passé de sa poubelle et de redorer les parties les plus laides. Bien sûr, vous devez être patient avec les personnes qui vous les donnent.

6. Ne vous souciez pas du futur. Les vrais problèmes de la vie sont des choses qui n’ont jamais traversé votre esprit. Prenez le temps d’affronter vos peurs et d’aller de l’avant pas à pas. Ne soyez pas surpris si à 22 ans vous ne savez pas quoi faire de votre vie, certains ne le savent pas à l’âge de 40 ans. C’est normal, alors ne vous réprimandez pas trop.

https://www.youtube.com/watch?v=b8jZfPy6o0U

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂