Le SAUCISSON magique

Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos<br />
Aujourd’hui je partage avec vous la technique du saucisson magique, une illusion d’optique géniale pour égayer vos soirées et vos repas de famille 😉

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

http://youtu.be/m9yWF0pc0eY

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Le SAUCISSON magique” :

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Alors aujourd’hui, c’est dimanche. Donc, je me suis dit que pour une fois – une fois n’est pas coutume – je vais vous faire une vidéo qui n’est pas sur un sujet sérieux mais juste sur un sujet amusant puisque aujourd’hui, je vais vous parler du saucisson magique.

Vous allez me dire : « What ? C’est qu’est-ce que c’est que ça, le saucisson magique ? »

Et bien, en fait, c’est très simple. Vous allez faire ça avec vos deux doigts. Donc, voilà. Toutes les personnes parmi nous qui ont au moins deux doigts peuvent le faire. C’est très, très simple. Et vous allez les approcher comme ça, mais sans qu’ils se touchent. Vous les mettez à peu près à cette distance là.

Et ce que vous allez faire en fait, vous allez les mettre devant vos yeux et vous allez regarder au loin. Et vous allez les mettre à peu près à cette distance là de vos yeux. Vous allez voir, c’est très drôle en fait puisque quand vous regardez comme ça à l’horizon tout en ayant vos doigts qui se touchent à peine, enfin qui sont un petit peu écartés les uns des autres, vous voyez, en fait, apparaitre au milieu de votre champ de vision une espèce de saucisson volant qui semble tenir en l’air sans aucun support matériel.

En fait, voilà, c’est juste une illusion d’optique. Donc, c’est très drôle à faire, c’est très facile. Et puis, c’est très facile à partager. Donc, si vous êtes en soirée ou à un diner de famille, c’est vraiment très fun et les enfants adorent ça.

Donc voilà, c’est juste ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui. C’est vraiment une vidéo du dimanche sympa, sans prétention. Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂