Le gagnant du Kindle et des livres dédicacés !!! :)

Dans cette vidéo je dévoile le gagnant du concours Kindle, que j’ai choisi après moultes tergiversations et difficultés 😉 .
Pour mémoire la vidéo du concours : https://www.youtube.com/watch?v=ezQTUYvtNkY

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents

http://youtu.be/wBEKZIyVD3Q

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo :

Bonjour, ici Oliver Roland et bienvenue pour cette nouvelle vidéo.

Alors ça y est, c’est la vidéo dans laquelle je vais annoncer le gagnant du concours Kindle. Je vous avais demandé dans une vidéo de me mettre dans un commentaire quelle était finalement la vidéo que vous aviez préférée de mon défi des Philippines ? Et voilà. Donc, il y avait comme cadeau un Kindle à gagner et trois livres que j’avais préfacés avec une dédicace particulière.

Je dois vous dire que c’était très, très, très difficile de choisir le commentaire gagnant parce qu’il y a eu énormément de commentaires. Tous étaient vraiment de très bonne qualité. Je vous remercie vraiment pour votre enthousiasme, ça m’a fait chaud au cœur. Ça me fait toujours vraiment chaud au cœur de voire que je vous ai apporté autant et que ça continue. D’ailleurs, on vient juste de dépasser les 3 000 abonnés. Houhou ! Donc, merci, je vais pouvoir faire péter le champagne ce soir puisque rappelez-vous, il faut savoir célébrer même ses petits succès. Je suis très content d’avoir dépassé les 3 000 abonnés, donc merci encore.

Et finalement, j’ai décidé de privilégier pour choisir le gagnant les personnes qui avaient tiré une action concrète, qui avaient agi concrètement suite à une de mes vidéos parce que vous avez compris, c’est vraiment un de mes leitmotivs : c’est d’agir, de ne pas se contenter juste d’apprendre mais aussi d’agir par rapport à ce qu’on apprend pour qu’on transforme ce savoir en compétence concrète plutôt que juste en connaissance d’une culture générale.

Et je dois dire que même avec ce critère-là, c’était difficile de choisir le commentaire gagnant parce que finalement, il y a beaucoup de personnes qui ont agi de manière intéressante par rapport à mes vidéos. Et ça, j’ai trouvé ça extraordinaire. Et ça, c’est vraiment le plus beau cadeau que vous puissiez me faire. Il y a même, je ne sais plus qui, quelqu’un qui me disait que mes vidéos étaient tellement géniales, que je ne devrais pas offrir des cadeaux et que c’était plutôt à vous m’en offrir. Donc, merci beaucoup. Pour ça. C’est très flatteur pour moi. Mais voilà. En tout cas, ça me fait aussi plaisir de vous encourager, de vous motiver avec des petits cadeaux comme ça de temps en temps.

Alors finalement, après moultes tergiversations, réflexions et autres, mon choix s’est porté sur le commentaire de NightWolf. NightWolf, tout simplement, puisqu’il s’est mis en route vers la création de son entreprise grâce à une vidéo. Je vais vous lire son commentaire. Vous allez voir, moi, ça m’a beaucoup inspiré.

Donc, NightWolf qui dit : « Extraordinaire, c’est l’impact qu’a eu cette vidéo dans ma vie. Comment éviter la peur de l’échec avec vos premiers pas maladroits. » C’est là où je raconte mes déboires avec le surf, c’était extrêmement difficile pour moi de rester sur la planche et où je suis tombé des tas de fois.

« J’avais besoin d’un petit coup de pouce et c’est ce que tu m’as donné. Ça faisait longtemps que je voulais lancer mon entreprise dans l’informatique et bien dès le lendemain après avoir vu cette vidéo, j’ai commencé à réunir les papiers, faire des études de marché. Bref, j’ai vraiment l’impression d’avoir fait des pas de géants. Je compte d’ailleurs la lancer très prochainement. J’avais toujours été sceptique par rapport à la concurrence mais c’est vrai que si je ne me lance pas, je ne pourrai jamais être à leur niveau !

Non seulement, ça a redonné du piquant dans ma vie mais ça me rend heureux. Et donc, plus heureux les autres autour de moi. Ma relation avec ma copine s’est renforcée. Je me lance des défis plus régulièrement, et ça a eu plein d’autres effets positifs mais je crois que c’est les plus importants.

Je ne peux que te remercier ! Et j’espère bien que tu ne vas pas t’arrêter là. C’est un travail d’utilité public ce que tu fais – merci – et c’est génial d’avoir chaque soir sa petite vidéo inspirante et utile. Bref, continue ! »

Ah oui, d’ailleurs, NightWolf c’est Anthony autant pour moi. Anthony. Tu signes Anthony C, qui précise : « Je ne crois pas que ta vidéo soit la seule responsable de cette prise de décision. »

Alors là, Anthony, j’ai un scoop pour toi. Cette décision, c’est toi qui l’as pris, c’est toi qui as pris ton courage à deux mains. Il y a des tas de gens qui ont vu toutes mes vidéos, qui ont absolument rien fait. Donc clairement, c’est grâce à toi. Tu as agi concrètement, tu as avancé, tu as fait un pas dans la bonne direction vers un objectif qui te tient à cœur.

« Mais, elle m’a inspiré et m’a donné le petit coup de pouce dont j’avais besoin. »

Et voilà, c’est toute mon ambition finalement. C’est de vous donner à vous une méthode, une technique, une astuce et que ça soit le petit coup de pouce, ou un état d’esprit que ce soit le petit coup de pouce qui vous pousse vers l’action parce que vous avez tous des rêves, des objectifs, des choses qui vous importent vraiment et que vous avez laissé coté jusqu’à présent. Toute mon ambition, c’est de vous donner le tout petit coup de pouce qui va lancer la boule de neige qui va devenir énorme quand elle va arriver au bout de la montagne, ce que tout le mal que je vous souhaite.

Donc écoute, Anthony NightWolf, félicitations, bravo. Ça était très difficile de choisir mais voilà, c’est toi le gagnant. Donc pour recevoir ton Kindle et les livres dédicacés, il te suffit d’envoyer un email à [email protected], l’email s’affiche juste là à l’écran, avec tes coordonnées, tes coordonnées postales et ton numéro de téléphone, et je t’envoie ça très rapidement. Voilà.

Donc, félicitations. Merci, merci à tous ceux qui ont participé. Vos commentaires m’ont vraiment fait chaud au cœur. Encore une fois, c’était très, très dur de choisir mais ça m’a vraiment fait chaud au cœur. Et merci, merci, on a dépassé les 3 000 abonnés, houhou ! Et, c’est grâce à vous. Waouh, génial.

Evidemment, vous avez compris que je vais continuer cette série de vidéo, d’une vidéo par jour. Il y a juste Gaëlle qui me disait : « Ah, mais, tu ne devrais pas continuer parce que, après, ça va devenir banal pour les gens. Ils ne vont plus y faire attention, etc. Tu devrais juste faire des défis de 30, 60 jours de temps en temps. »

Mais, je compte sur vous. C’est vrai qu’on est humain, on s’habitue très vite finalement à quelque chose qu’on a quotidiennement. Et c’est quand on l’a plus qu’on se rend compte que c’est extraordinaire. Je veux dire, on se rend compte parfois quand il y a une star qui meure ou un proche ou qu’on avait quelque chose dans notre vie, qu’on n’y faisait même plus attention et que ça disparaît pour une raison ou une autre. Mais, ça va être aussi mon boulot d’essayer d’insuffler un petit peu de magie dans ces vidéos et de toujours vous apporter quelque chose malgré cette banalité qui va se mettre en place, cette idée de se dire : c’est normal, il fait une vidéo tous les jours donc ça devient moins important.

Donc, je relève le défi, je continue à faire une vidéo par jour, et je vais essayer de vous accrocher et de toujours vous apporter de la valeur, toujours pour vous donner ce petit coup de pouce qui va vous faire avancer vers ce qui vous tient vraiment à cœur.

Merci encore d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Comme d’habitude, pour suivre les prochaines, il vous suffit de cliquer sur le petit bouton qui se trouve en haut, à droite de la vidéo. Donc, merci encore et à très vite, à demain en fait, pour la prochaine vidéo.

Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂