La semaine de 4 heures : Sethi, le nomade digital

*Activez les sous-titres !*
Sethi nous explique comment il appliqué La semaine de 4 heures pour créer un business complètement automatisé (il ne travaille véritablement que 4 heures par semaine) et voyager partout dans le monde. Il nous dévoile comment il a organisé son business et quelle est la nature de ses 4 heures de travail.

► Obtenez gratuitement mon livre “Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog” en cliquant ici ! 🙂
https://olivier-roland.tv/livre-offert

J’ai fait sous-titrer cette vidéo publiée sur https://www.youtube.com/watch?v=1merER1zVFg pour illustrer ma chronique de La semaine de 4 heures sur http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir et ou à mettre en application la semaine de 4 heures de Tim Ferris. Bien sûr, ce n’est pas évident et c’est normal. Dans cette vidéo, Olivier Roland, à travers le témoignage de Sethi, le nomade digital, montre comment y parvenir avec le D.E.A.L.

1. Définition. Il est important d’avoir sinon de se fixer un objectif précis dans la vie. Cela motive durant les moments difficiles et permet de ne pas se perdre en cours de route. Pour Maneesh Sethi, cet objectif est d’être libre, de voyager et de vivre partout dans le monde.

2. Élimination. La logique veut que pour réduire quelque chose à son minimum, il faut en éliminer une grande partie. Ainsi, il vous faut vous débarrasser de toutes sortes de priorités ou d’impératifs. Sethi lui, a décidé de vivre avec un sac au dos et tout ce qu’il peut emporter dedans.

3. Automatisation. Bien sûr, vous n’allez pas éliminer vos sources de revenus, car c’est grâce à eux que vous pourrez vivre la vie que vous souhaitez. L’automatisation revient donc à s’occuper de l’orientation de votre business et à déléguer les tâches à vos employés ou à des prestataires.

4. Liberté. Une fois les 3 étapes accomplies, vous serez en mesure de profiter de votre liberté. Durant ces deux dernières années, Sethi a vécu dans 5 pays différents et a pu apprendre leur langue. Il passe également son temps libre à aider les autres à avoir les mêmes opportunités que lui dans la vie.

https://www.youtube.com/watch?v=kkOcPn2R8nk

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂