INSOMNIES ! Une astuce simple pour vous en débarrasser

Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos

Dans cette vidéo je partage avec vous une technique simple et efficace que j’ai expérimenté avec succès (même si elle ne marche pas à tous les coups) pour lutter contre les insomnies.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

http://youtu.be/w1lknexakLg

Lorsque le cerveau gère plusieurs pensées à la fois, il nous arrive de perdre le sommeil. Concrètement, cette situation survient au moment où une personne arrive à un tournant de sa vie et où les enjeux sont de taille. Dans cette vidéo, Olivier Roland partage une méthode qu’il utilise, aujourd’hui encore, pour vaincre l’insomnie.

1. Note. Mettez un crayon et une feuille de papier à côté de vous. Lorsque vient l’insomnie, notez toutes les pensées qui vous passent par la tête, que ceux soient des évènements passés ou des actions à entreprendre dans le futur. Cette approche va permettre au cerveau de se décharger de l’obligation de gérer ces émotions.

2. Accompagnements et interdits. Il est possible d’accompagner la prise de notes par d’autres actions comme la promenade, la méditation, les exercices de respiration, etc. le but étant de laisser le cerveau respirer. En revanche, Olivier ne recommande pas d’utiliser des appareils numériques pour prendre note, car la luminosité de l’écran perturbe le site du sommeil.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂