Comment VOUS DÉBARASSER de toutes les tâches ennuyeuses

Cliquez sur http://blogueur-pro.com/ pour découvrir d’autres manières d’automatiser votre business.

Aujourd’hui je partage avec vous le service http://www.fiverr.com/, qui est juste génial pour externaliser tout un tas de tâches, des plus utiles aux plus inutiles et des plus drôles aux moins drôles, pour 5$

Une vidéo (très) complémentaire à celle-ci : Comment externaliser à bas coût avec Elance et Odesk https://www.youtube.com/watch?v=nbJ7I1Zrk-w.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents

http://youtu.be/IyfzENwGnyg

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment VOUS DÉBARASSER de toutes les tâches ennuyeuses” :

 

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Ce que j’aimerais partager avec vous aujourd’hui, c’est tout simplement un site que si vous n’avez jamais visité, si vous n’avez jamais testé, vous devez absolument tester aujourd’hui parce que ça peut véritablement changer votre vie. Je ne dis pas ça en rigolant.

Je vous avais déjà parlé dans une vidéo précédente de l’intérêt d’utiliser les sites comme Elance ou Odesk pour facilement externaliser des tâches qui sont pénibles, que ce soit en tant que professionnel ou en tant que particulier. Et aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un autre site qui vous permet non seulement d’externaliser des tâches sérieuses, mais aussi des tâches complètement délirantes, de faire des choses un petit peu folles.

Ce site c’est tout simplement Fiverr. Fiverr, il commence à être très connu. Donc, il est probable que vous le connaissez déjà mais peut-être que vous ne l’avez jamais testé.

Quel est le concept de Fiverr ?

Et bien, comme son nom l’indique, pour les anglophones, Fiverr c’est tout simplement un site où on peut acheter tout un tas de services pour 5$. En tout cas, c’est le tarif de base que tous les fournisseurs, tous les prestataires de services de ce site doivent proposer. Après, souvent ils proposent des services complémentaires que vous pouvez payer pour une somme plus importante.

Mais vous savez, c’est incroyable le nombre de choses qu’il y a sur Fiverr. Vous pouvez avoir des gens qui vont faire des vidéos dans des contextes complètement délirants, farfelus. Vous avez des vrais artistes qui peuvent vous faire des vidéos de fou dans des contextes très intéressants. Par exemple, j’avais un ami qui avait, pour l’anniversaire d’un autre ami, il avait demandé un Youtuber anglo-saxon très connu qui fait des danses un peu partout dans le monde, de faire une danse sur la musique préférée de l’ami qui fête son anniversaire. Et ça a coûté 5$ ou un peu plus, mais ça n’était vraiment pas cher.

Vous pouvez avoir quelqu’un qui vous fait la couverture de votre livre Kindle, quelqu’un qui s’occupe du design de votre bannière Youtube, quelqu’un qui va rédiger un article pour vous. Vous pouvez avoir quelqu’un qui va faire des recherches pour vous. Vous avez à peu près tout et n’importe quoi qui est possible.

Ça, c’est le problème de Fiverr. C’est que finalement, il y a tout et n’importe quoi. Non seulement en termes de services proposés, mais aussi en termes de qualité des prestataires qui font des propositions sur ce site. Heureusement, c’est comme sur eBay, il y a un système qui permet de noter en fait les fournisseurs. S’il y a un mauvais fournisseur ou prestataire de services, il est très rapidement repéré grâce aux mauvaises notes des utilisateurs. Vous pouvez d’ailleurs aussi, dans les critères de recherche, demander à ne voir que les prestataires qui ont un certain nombre de notes positives et à masquer les autres.

Donc, je vous encourage vivement à tester Fiverr, je vous ai mis le lien juste en-dessous. Ça peut être très, très drôle les choses que vous pouvez trouver dessus. Par exemple pour un anniversaire, vous pouvez demander à quelqu’un de vous faire une vidéo comme ça, un petit peu drôle, un petit peu humoristique, que vous ne seriez pas capable de faire.

Par exemple, un Africain veut faire un truc dans la savane – je n’en sais rien, moi – à quelqu’un qui se trouve à Rio, de vous faire une vidéo devant le Christ, etc. Enfin, tout est possible. Il suffit juste de trouver le bon prestataire.et dans tous les cas, même si ça ne vous convient pas, ça vous aura coûté 5$. Ce n’est quand même pas la mer à boire. 5$ au taux actuel, ça doit faire 3,50€, quelque chose comme ça. Donc, c’est vraiment très sympa.

Donc, je vous invite très vivement à tester Fiverr. Vous allez voir, c’est très fun. Et en plus, on peut aussi déléguer qui sont importantes pour notre business et pour des prix qui défient toute concurrence ; et on peut trouver des prestataires très qualifiés avec justement cette offre dressée qui est extrêmement faible.

L’inconvénient, c’est que la plupart des prestataires sont anglophones et que le site lui-même est anglophone. Il y a une version espagnole aussi mais pas encore de version française. Mais bon, de toute façon, aujourd’hui si vous ne maîtrisez pas l’anglais, et bien regardez ma vidéo sur les nouveaux analphabètes, je vous ai mis aussi le lien en-dessous, et vous comprendrez que c’est très important de vous mettre à l’anglais le plus vite possible.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. Comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé, cliquez sur « J’aime » juste en-dessous et partagez la vidéo. Et si vous n’avez pas aimé, cliquez sur « Je n’aime pas » et ne la partagez pas. Et pour vous abonner, comme d’habitude, vous cliquez sur le petit bouton ici qui se trouve en haut à droite.

Merci et à demain pour la prochaine vidéo. Au revoir.

Découvre comment le blogueur pro Roman Paillet, a découvert sa vocation grace à son blog

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂