Comment Franck Marcheix a fait 12 000 euros de ventes avec Webinar Pro d’Olivier Roland

Dans cette vidéo, Franck Marcheix de www.hypnofeel.com explique comment il a réalisé 12 000 euros de ventes de son produit “Bouche à oreille hypnotique” en suivant la méthode Webinar Pro disponible sur http://webinarpro.fr

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez blogueur pro et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents

http://youtu.be/TckkcoYgIRc

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment Franck Marcheix a fait 12 000 euros de ventes avec Webinar Pro d’Olivier Roland” :

Bonjour, je suis Franck Marcheix et je suis très heureux de faire cette vidéo pour, en fait, vous parler de mes résultats que j’ai pu avoir grâce à Olivier Roland.

Je vous explique rapidement. J’ai créé un infoproduit qui est sur le concept du bouche à oreille. Le nom de la formation s’appelle « Bouche à oreille hypnotique ». Et cette formation a été orientée spécifiquement pour les créateurs d’entreprise ou les dirigeants ou plutôt des managers de haut niveau qui doivent rencontrer d’autres personnes dans des clubs d’affaires, et donc savoir parler de leur activité et faire « passer le bon message », et savoir bien présenter leur activité dans un rendez-vous d’affaire.

Et pour réussir à vendre cet infoproduit, je ne savais pas trop si j’allais faire un lancement orchestré, si j’allais organiser des ventes comme ça sur ma liste de diffusion. Et en fait, en discutant avec Olivier, il m’a conseillé de faire des webinaires. Donc, j’ai acheté sa formation Webinar Pro. Et grâce à cette formation, j’ai mis en place quasiment immédiatement trois webinaires. Et grâce à ces trois webinaires, j’ai réalisé un chiffre d’affaires à peu près 12 000 euros qui ont été faits au fur et à mesure puisque j’ai eu des ventes directement sur le premier webinaire. Ensuite grâce au deuxième, un petit peu moins de vente puisqu’il y avait un tout peu moins de personnes. Et en fait au fur et à mesure comme ça, à arriver exactement au chiffre que j’avais estimé puisqu’au début, je voulais des testeurs dans la formation.

En fait, ce webinaire m’a permis de trouver les testeurs qui allaient expérimenter cette formation, pour la diffuser après de manière un petit peu plus large à un plus grand public sous une autre forme où là, j’utiliserais les webinaires d’une autre manière puisque ce qui est intéressant dans la formation Webinar Pro, c’est qu’on peut utiliser les webinaires à la fois comme véritablement un vecteur de vente direct ou alors plutôt comme un vecteur d’accompagnement. Et ce qui est intéressant maintenant et ce que j’ai appris dans cette formation, c’est que soit les webinaires, je les utilise pour vendre directement la formation, soit je les utilise là en l’occurrence dans la formation pour accompagner sous forme de coaching en direct chacun de mes stagiaires. Donc là, c’était vraiment extrêmement passionnant parce qu’il y avait vraiment ces deux vecteurs de possibilité au niveau de l’utilisation des webinaires. C’est vraiment quelque chose que j’ai pu apprendre dans la formation parce que je ne savais pas utiliser les webinaires avant de faire cette formation.

Il y avait plein de merveilleux conseils qu’Olivier avait pu me donner par rapport à cette manière d’organiser les webinaires. Et ce qui était génial, c’était surtout de voir la structuration en fait du contenu du webinaire. Donc, vraiment je soutiens à fond cette formation et je vous encourage à y participer puisque vraiment, il y a plein, plein de choses à y apprendre. Et puis, Olivier est vraiment quelqu’un de formidable qui est très facilement accessible. Donc si vous avez des questions à lui poser, c’est vraiment génial parce qu’il vous accompagne du début jusqu’à la fin. Et même à la fin, au niveau du dernier coaching que j’ai pu faire avec lui, on a pu vraiment participer et échanger pour voir qu’est-ce qui est encore possible d’améliorer par rapport aux webinaires qui avaient déjà été réalisés. Donc, vraiment super.

Je soutiens à fond cette formation et je vous encourage à y participer.

Je vous dis à bientôt. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂