Comment faire du sport sans vous fatiguer et sans y passer du temps

Dans cette vidéo je partage avec vous un outil simple pour faire du sport sans vous fatiguer et sans y passer du temps 😉

Quelques poignées de musculation : http://amzn.to/1lZtHfe
J’utilise en particulier celle-ci : http://amzn.to/1qS9VaE

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents

http://youtu.be/j7IpqY0VTWA

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo :

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Alors ce que j’aimerais partager avec vous aujourd’hui, c’est un petit outil très pratique qui vous permet d’accomplir des choses sans que ça vous prenne du temps. Si vous me suivez un petit peu, vous savez que j’adore tous ces trucs, toutes ces astuces qui permettent finalement de faire plusieurs choses en même temps sans que ça grève notre productivité, sans que ça nous déconcentre sur les tâches importantes qu’on est en train de faire, et qui en même temps nous apporte un bénéfice.

Et il se trouve que ça fait quelques mois déjà que j’utilise un petit outil très sympa qui me permet de faire exactement ça. Et cet outil, c’est ça. Je vous le montre. C’est ce qu’on appelle donc une poignée, en fait, tout simplement, pour se muscler les poignets. Il y a aussi des modèles comme ça avec des ressorts réglables pour gérer la difficulté.

Et quel est l’intérêt de ce genre de petit outil très pratique ?

Et bien, c’est simple. En fait, vous pouvez faire ça en même temps que vous faites des tas de tâches machinales, c’est-à-dire que moi typiquement, quand je regarde mes emails, j’en fais un petit peu aussi. Evidemment pas pendant que je réponds parce que j’ai besoin de mes deux mains. Mais quand je les lis, ou quand je lis des articles sur des blogs, ou quand je regarde des vidéos, on peut très bien faire toutes ces activités-là tout le temps. Là d’ailleurs, je fais une vidéo. Vous voyez, j’en fais aussi. On peut très bien faire toutes ces activités-là et faire ça en même temps.

Et l’intérêt, c’est quoi ?

L’intérêt c’est que ça vous fait dépenser de l’énergie. Bien sûr, ce n’est pas ça qui va vous faire perdre 15 kilos, on est d’accord. Mais bon, c’est toujours ça. C’est que vous faites un petit peu de sport quand vous faites ça. C’est toujours ça le prix, donc pourquoi pas, surtout que ça ne vous demande pas de temps en plus, que ça ne va pas vous mettre en sueur, ça ne va pas vous demander de mettre une heure dans votre agenda pour faire du sport. Vous pouvez en faire cinq minutes le matin, cinq minutes l’après-midi, tous les jours. Et puis, voilà. Ça va muscler progressivement vers votre poignée tous les muscles qui sont là, un petit peu de l’avant-bras, surtout le poignée. Et c’est toujours ça le prix. Pourquoi pas ?

C’est ce que je voulais partager avec vous, une petite astuce aujourd’hui. Ce genre de poignée, c’est très pratique pour pouvoir faire un petit peu de sport comme ça, sans se prendre la tête, et tout en faisant d’autres choses à côté.

Donc, c’est ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui. Merci d’avoir regardé cette vidéo. Comme d’habitude, j’ai besoin de votre feedback. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « J’aime » juste en-dessous et partagez-la. D’ailleurs, vous pouvez faire ça d’une main normalement, tout en faisant ça de l’autre main. Et si vous n’avez pas aimé, cliquez sur « J’aime pas » et ne la partagez pas. Et comme d’habitude, pour suivre les prochaines vidéos, vous cliquez sur le petit bouton ici, « S’abonner » en haut à droite.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂