Comment Erico Rocha est devenu multi-millionnaire sur Internet en deux ans

***Mettez les sous-titres pour la traduction FR !*** http://blogueur-pro.com/erico-rocha pour la transcription texte et les commentaires
Erico Rocha gagnait très bien sa vie en tant que trader à Londres (entre 11 400€ et 17 000€ par mois) et a décidé de tout plaquer pour créer une entreprise sur Internet.
Après un an à essayer sans succès de percer, retour à la case départ avec un job similaire un peu moins bien payé. Puis Erico découvre une méthode de vente en ligne appelée “Product Launch Formula” (Lancement Orchestré en français) et toutes les pièces manquantes du puzzle se mettent enfin en place : en moins d’un an son entreprise réalise plusieurs millions de dollars de chiffre d’affaire par an.
Aujourd’hui il a créé ou co-créé 5 entreprises en ligne qui sont toutes florissantes. Découvrez son étonnante histoire dans cette interview exclusive.

http://blogueur-pro.com et http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ pour d’autres interviews d’entrepreneurs passionnants qui repoussent les frontières.

http://youtu.be/QloSxKH5gX8

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂