Comment Blogueur Pro a changé sa vie : 90 000 euros de ventes en une semaine

Cliquez sur https://olivier-roland.tv/livre-offert pour recevoir gratuitement le livre “Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog”.
http://blogueur-pro.com/debutants-commencez-ici pour découvrir en vidéo comment créer et développer son blog à succès.

Dans cette vidéo, Xavier de http://objectif-photographe.fr/ nous explique comment Blogueur Pro a changé sa vie : en suivant la méthode Blogueur Pro pas-à-pas, il a créé son blog, l’a développé, et a réalisé 90 000 euros de ventes en une semaine en vendant son premier produit.

Il prouve donc par A+B que gagner de l’argent avec un blog, et même réaliser un véritable CA d’entreprise, c’est possible !
A condition bien sûr de le faire bien, et d’utiliser avec efficacité le marketing Internet.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents

http://youtu.be/aCaYu5XZywg

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo “Comment Blogueur Pro a changé sa vie : 90 000 euros de ventes en une semaine” :

Bonjour, je m’appelle Xavier Navarro. J’anime un blog sur la photographie qui s’appelle « Objectif Photographe ».

Ce blog est directement issu de la formation d’Olivier Roland, Blogueur Pro. Et cette formation, je peux dire que ça a complètement révolutionné ma vie, vraiment. Je ne sais pas comment vous le dire, il n’y a pas de mots.

Moi, je comptais être photographe pro et point barre, et gagner ma vie moyennement. Grâce à ce blog-là sur la photo, ça m’ouvre de nouvelles perspectives. Aujourd’hui, je m’adresse à des milliers de personnes. Ma chaîne Youtube va faire quasiment un million de vues. Tout ça, grâce… Moi, j’ai pris la formation d’Olivier. Je l’ai suivi pas-à-pas, et ça marche. Je ne peux pas mieux le dire que ça. Ça marche.

Donc, n’hésitez pas si vous hésitez encore.

Qu’est-ce que je peux dire d’autres ?

Oui, j’ai lancé mon premier produit en début d’année là, donc janvier 2014. Encore une fois, j’ai suivi pas-à-pas la méthode et j’ai fait 90 000 euros de chiffre d’affaires sur ma première vente.

Comme je vous ai dit, quand on gagne 90 000 euros en une semaine après avoir eu un blog, ça ouvre de nouvelles perspectives. Ça a révolutionné ma vie. Je suis arrivé avec Olivier.

Franchement, merci Olivier. Tu as révolutionné ma vie.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂