Célébrez vos succès ! :)

Dans cette vidéo je partage avec vous à quel point il est important de célébrer vos succès ! 🙂
<br />Ensuite nous sommes aller dans un bon restaurant pour continuer à célébrer 😉

Avec mes deux élèves, Romain Collignon de http://decodeurdunonverbal.fr/ et Maxence Rigottier de http://www.blog-course-a-pied.com/, qui fête sa journée à 15 000 euros 🙂

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents

http://youtu.be/iV0Km3lXhok

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo :

Olivier Roland : Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Alors, je me trouve actuellement avec deux clients. Il y a Romain Collignon ici du blog « Décodeur du non-verbal » dont j’ai parlé dans une vidéo précédente, et il y a Maxence qui a un blog sur la course à pieds entre autres, et puis, il a aussi d’autres blogs. Et là donc, on est en train de boire une bière. On est attablé à une table, eh oui c’est extraordinaire, à Paris.

Qu’est-ce qu’on fait, en fait ?

On célèbre le lancement de Maxence puisque Maxence, tu as réalisé combien d’euros là en une journée ?

Maxence : 15 000 euros, donc, c’est sympathique.

Olivier Roland : Il a réalisé 15 000 euros en une journée. Donc, voilà.

Et c’est ça que je voulais partager avec vous aujourd’hui. C’est il faut savoir aussi célébrer ses victoires, célébrer ses succès. C’est très important. C’est quelque chose là où il y a Maxence et puis, Romain. Ils haussent la tête parce que c’est aussi quelque chose que je partage dans la formation Blogueur Pro. Il faut savoir célébrer ses succès, même ses petits succès. Là en l’occurrence, c’est un énorme succès. Mais ses petits succès quand vous avez votre premier client, quand vous lancez votre blog, quand vous avez fait vos dix premiers articles, quand vous avez – je ne sais pas – fait vos dix premières vidéos. Célébrez ça, fêtez ça comme il se doit, allez au restaurant, débouchez le champagne. Faites quelque chose avec votre conjoint et vos amis, et fêtez ça comme il se doit.

C’est aussi important. Ce n’est pas facile tous les jours la vie d’entrepreneurs, donc il faut savoir aussi voir les côtés positifs et fêter ça, ne serait-ce que juste en prenant une petite bière comme ça tranquillement entre amis.

Et d’ailleurs si vous arrivez au point où vous pouvez partager des bières avec vos clients, c’est que vous êtes bien partis. Je pense que vous serez d’accord avec moi.

Maxence : A 100%. Vive le blogging.

Olivier Roland : Oui, voilà.

C’est que vos clients sont contents de vous et qu’ils sont contents de partager une bière avec vous, c’est que normalement, vous avez pas trop mal fait votre boulot.

Voilà. C’était vraiment, je pense que c’est une des vidéos les plus courtes que j’aurai faite sur la chaîne. Merci d’avoir regardé cette vidéo.

Pour ceux des prochaines vidéos, vous cliquez sur le petit bouton qui se trouve en haut, à droite. Comme d’habitude, j’ai besoin de votre feedback. Si vous avez aimé, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez la vidéo. Si vous n’avez pas aimé, cliquez sur « je n’aime pas » et ne partagez pas.

Merci et à demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂