ANNONCE: Vous pouvez enfin être prévenu par email quand une vidéo est publiée ! :)

Allez sur https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo “ANNONCE: Vous pouvez enfin être prévenu par email quand une vidéo est publiée ! 🙂“:

Bonjour, ici Olivier Roland. Bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

C’est une vidéo qui ne fait pas partie des vidéos de contenu que je fais d’habitude, c’est juste pour vous faire une petite annonce. Il y a beaucoup d’entre vous qui m’ont demandé finalement de mettre en place un service de notification de vidéo qui soit un peu plus performant que le simple fait de s’abonner en cliquant sur le bouton là, en haut à droite puisque voilà, vous n’allez pas forcément tout le temps sur Youtube et même quand vous y allez, et bien il y en a pas mal d’entre vous qui sont abonnés à tellement de chaînes que les vidéos n’apparaissent pas forcément.

Donc ce que j’ai fait, je vous ai écouté. J’ai mis en place un service gratuit qui vous permet d’être authentifiés par email à chaque fois qu’une vidéo est publiée. Pour l’utiliser, c’est simple. Vous cliquez sur le lien qui s’affiche là en bas de la vidéo, vous mettez votre prénom et votre email et vous serez prévenus gratuitement à chaque fois qu’une vidéo sera publiée. Puis évidemment, si un jour vous en avez marre, il suffit de vous désinscrire en cliquant sur le petit lien bleu qui se trouve en bas de chaque vidéo.

Voilà, c’est juste une petite annonce pour vous dire ça. Merci beaucoup de me suivre. Vous êtes près de 4 000 là abonnés à la chaîne. Ça fait vraiment plaisir. Donc si vous voulez être prévenu par email, vous cliquez sur le petit bouton-là et vous recevrez un email sympa tous les matins à 7 heures qui vous préviendra qu’une nouvelle vidéo est publiée.

Merci et à bientôt pour la prochaine vidéo. Au revoir.

Découvrez Maxence Rigottier, blogueur pro, qui a un blog sur la course à pieds et qui reçoit régulièrement des articles de plusieurs centaines d’euros de la part des marques grâce à son blog.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂