Transcription texte (littérale) de la vidéo « Rester positif malgré l’actualité négative #shorts » :
On vit dans un monde extraordinaire qui est rempli d’opportunités.
Alors, les médias nous font croire que c’est la pire époque du monde. Mais, ne vous laissez pas berner. Le but des médias, c’est de survivre et pour survivre et se développer, ils n’ont qu’une seule solution, c’est de vous faire consommer leur contenu.
Et on le sait, le cerveau est beaucoup plus attentif à ce qui est négatif que ce qui est positif. Mais il faut bien se rendre compte que ce qu’on voit dans les journaux quand on consomme des news, ce n’est pas ce qui se passe dans le monde. C’est ce qui est d’extraordinaire dans le monde. La plupart des choses se passent très très bien et c’est pour ça que personne n’en parle.
Moi, je me lève le matin justement parce que j’ai une terrible envie de profiter de ce monde-là, de profiter de cette magnifique vie qui m’a été donnée par une chance incroyable.
Il faut quand même se rendre compte de la chance qu’on a d’être né. Rien que les combinaisons possibles entre les spermatozoïdes de votre père et les ovules de votre mère, c’est des milliards et des milliards de combinaisons possibles. Déjà, on est sur des choses incroyables.
Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂