14 000 € par mois après 1 an et demi de blogging

http://blogueur-pro.com/ pour aller sur le site dont je parle (la vidéo était initialement postée sur un autre blog, pas besoin de mettre votre email dans les commentaires ! 😉 )
Je montre dans cette vidéo une partie des revenus générés par mon blog Des Livres Pour Changer de Vie un an et demi après sa création. Vous aussi pouvez faire pareil ! 🙂 Je vous offre six vidéos gratuites pour vous aider à créer et développer un blog à succès.

► Obtenez gratuitement mon livre “Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog” en cliquant ici ! 🙂
https://olivier-roland.tv/livre-offert

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Vivre du blogging est une réalité que nombreux souhaite expérimenter. Tout dépend alors de l’approche et de la manière dont chacun s’y prend pour y parvenir. Dans cette vidéo, à titre de témoignage, Olivier Roland explique comment il est parvenu à obtenir un revenu de 14 000 euros mensuel, en seulement 1 an de blogging.

1. Des livres pour changer de vie. Tout commence par l’idée du blog. Le marché français est aussi vaste qu’un désert et n’attend que d’être ensemencé. Une fois que votre blog accumule une audience élevée, vous pourrez le monétiser.

2. Agir et Réussir. Avec le succès de son blog, Olivier Roland a décidé d’octroyer une formation multimédia pour aider et accompagner les personnes souhaitant créer leur entreprise en ligne. Ainsi, Agir et Réussir a permis au blogueur de monétiser son site.

3. Le revenu. Bien évidemment, le revenu augmente proportionnellement au nombre de blogs, de ventes et à leur succès respectif. Pour Olivier, la formation lui a généré un revenu net de 14 000 euros dans le mois sans compter le feed-back marketing qui profite à son blog.

https://www.youtube.com/watch?v=lqnQHLzp7Ts

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂