â–º Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland
► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=procrastinercreationformation
– Vidéo complémentaire « 🧠Comment vous RECENTRER quand vous vous DISPERSEZ ? » : https://www.youtube.com/watch?v=v0iNlYDIPo4&t=0s&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph&index=523
â–º Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂
â–º Qui suis-je ?
Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire
A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.
Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.
#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel
https://www.youtube.com/watch?v=YxGeVsvQ96g
Transcription texte (littérale) de la vidéo « 🕰 Comment arrêter de PROCRASTINER la création de votre produit » :
Olivier Roland : Pourquoi tu n’as pas fait de formation après le sondage ?
Intervenante : J’ai commencé et hyper chronophage.
Olivier Roland : Laurent, qu’est-ce qu’il faut faire ?
Laurent Breillat : Il faut la vendre.
Olivier Roland : Pourquoi tu n’as pas fait cela ?
Ce n’est pas pour que vous continuiez de vendre quoi que ce soit, mais elle a la méthode que je vous enseigne. Elle n’est pas parfaite et c’est comme pour tout. Il y a ses défauts… mais elle est quand même éprouvée, elle a été testée dans des centaines d’industries différentes au fur et à mesure des années et elle a des résultats.
Vous avez davantage de chances de réussir en l’appliquant à la lettre, et après en faisant des choses et en improvisant une fois que vous auriez utilisé les bases que vous dites : tiens maintenant, finalement, ce concept-là , je ne vais pas le suivre, je préfère le sondage, on va voir ce que cela va donner. Cela ne donne pas de bon résultat, donc, il ne faut pas faire cela.
Il faut savoir échouer.
Intervenante : J’ai quand même mis longtemps à échouer.
Olivier Roland : Enlevez-vous cette problème si longtemps de la tête, vous n’avez pas besoin de créer une grosse formation comme ça en avance. Le meilleur moyen de ne pas procrastiner, c’est d’avoir des clients qui vont vous payer et qui attendent.
Vous pouvez procrastiner jusqu’à un certain point, mais quand vous commencez à recevoir des emails énervés, là , il faut bouger un peu quand même.
Intervenant : J’avais fait 1 000 euros la première journée. Et sinon, en moyenne, je suis à 5 000 euros de chiffre d’affaires par mois juste avec une formation.
Olivier Roland : Imagine l’argent que tu aurais gagné si tu avais démarré tes ventes 6 mois plus tôt.
Un des gros avantages de vendre sa formation avant de la créer, c’est qu’au fur et à mesure que vous créez vos cours, vous avez déjà des gens qui suivent.
Et c’est super important parce que vous ne créez pas votre truc tout seul dans votre tour d’ivoire en étant persuadé que c’est génial alors que vous êtes tout seul dans votre chambre, c’est que vous avez vraiment des gens qui suivent, qui vous donnent des feedbacks.
Ça, c’est une valeur inestimable.
Cela vous permet de rester connecté à la réalité du terrain et d’être sûr que vous ne partez pas dans un hémisphère où, finalement, tout le monde reste là .
En tout cas, bravo. C’est déjà un très bon départ.
Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂