📚 Des nouvelles du LIVRE – 50 000 exemplaires en 18 mois ! (93/365)

J’ai le plaisir de vous annoncer que l’on a dépassé les 50 000 exemplaires vendus de mon livre en 1 an et demi !!! Ça me fait chaud au coeur, je tiens à tous vous remercier pour votre soutien, votre enthousiasme et vos retours. MERCI !

â–º Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

â–º En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=nouvelleslivre500000

â–º Recevez gratuitement l’extrait offert du livre “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” – Les 3 principes pour réussir dans tous les domaines de votre vie : https://olivier-roland.com/3-principes-yt/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=nouvelleslivre500000

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=nouvelleslivre500000

– Audible : https://www.audible.com/
– Le chapitre 1 complet à écouter du livre “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.lpages.co/extrait-tout-le-monde-chapitre-1-audio/
– Écoutez “”Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études”” : https://olivier-roland.tv/livre-audio-gratuit

â–º Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ Рune s̩lection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ РLe d̩veloppement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

â–º Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=5jsIPbRbjz8

Transcription texte (littérale) de la vidéo “📚 Des nouvelles du LIVRE – 50 000 exemplaires en 18 mois ! (93/365)” :

J’ai une excellente nouvelle à partager. J’ai profité de mon rapide passage à Paris il y a quelques jours pour aller voir comme souvent mon éditeur et il en a profité pour partager avec moi les derniers chiffres de vente de « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études ».

Je suis super ravi de partager avec vous que, un an et demi après sa sortie, on a dépassé les 50 000 exemplaires. Ça fait super chaud au cœur.

Pour le premier livre d’un auteur, c’est extrêmement rare d’atteindre ce genre de chiffre.

On estime qu’en France un best-seller, c’est à partir de 10 000 exemplaires et que, déjà, si vous faites 3 000 exemplaires vendus, les éditeurs sont contents parce qu’ils ont rentabilisé leurs investissements.

Barbara qui est la responsable de la Collection Alisio dans laquelle mon livre est publié me précise environ 40 000 exemplaires vendus fin mars.

Là, on est mi-avril, 40 000 exemplaires papiers vendus fin mars.

Vente de livres numériques : 3 400 à fin février. Aujourd’hui, on doit être à 3 600 et des mouettes.

Vente de livres audio : 6 311 exemplaires au 31 décembre 2017. Depuis, ça a dû pas mal évoluer parce que ça, c’est les chiffres.

Seulement, il est sorti en avril sur Audible. En seulement 8 mois, il a fait 6 300 ventes sur Audible.

Donc, quand on combine ces 3 supports différents, ça fait 50 000 exemplaires. Et en plus, mon éditeur m’a aussi confirmé qu’il y a déjà 50 000 exemplaires de vendus.

La différence entre les 40 000 exemplaires imprimés qui ont été vendus et les 10 000 qui ont été imprimés, c’est juste que là, en ce moment, il y a 10 000 exemplaires qui sont sur les rayons des librairies francophones et on sait qu’ils vont se vendre.

On ne sait pas en combien de temps. Mais grosso modo, on sait qu’ils vont se vendre.

Merci beaucoup les Rebelles Intelligents pour votre soutien, pour votre enthousiasme. Ça me fait vraiment chaud au cœur.

Je sais qu’on va finir par atteindre les 100 000 exemplaires. Ce sera un chiffre exceptionnel.

Merci du fond du cœur pour vos retours.

Là, on a dépassé les 500 commentaires sur Amazon avec une note moyenne, je crois, de 4,6 sur 5. Et le livre est toujours dans le Top 10 des ventes Audible depuis sa sortie.

Je ne l’ai jamais vu sortir du Top 10.

Il y a d’ailleurs un hack, une astuce que je partage avec vous. Si vous n’avez pas de compte Audible, sachez que Audible vous offre un livre pour toute création de nouveau compte.

Créez un compte sur audible et vous pouvez choisir « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » comme livre offert de bienvenue. Et du coup, ça vous permettra d’avoir la version audio gratuitement.

Ça, c’est vraiment un bon plan, notamment si vous avez déjà acheté la version papier puisque les deux sont complémentaires.

C’est vrai que c’est quand même un gros livre, il faut le reconnaitre. C’est très pratique de pouvoir le suivre en version audio parce que, du coup, vous pouvez l’écouter pendant que vous êtes en voiture ou dans les transports en commun, pendant que vous faites la vaisselle ou du sport.

Et par contre, souvent les gens qui ont le livre audio veulent aussi la version papier parce que c’est vrai que dans la version audio, il n’y a pas les références.

Il y a plus de 700 notes de bas de page et plus de 400 références scientifiques.

Si vous voulez allez plus loin et voir tout l’univers, tout l’écosystème qui est autour de ce livre, c’est intéressant d’avoir la version en papier.

En tout cas, merci de faire partie de l’aventure avec moi. Tout cela ne serait pas possible sans vous. Puis, on va bientôt voir ce qui va se passer.

Prochain objectif : 100 000 exemplaires en français, et puis bien sûr, la sortie du livre sans doute l’année prochaine en anglais, et ce, dans la plupart des grands pays anglophones : Etats-Unis, le Canada, Grande Bretagne, Australie, Inde. Et je crois que la Nouvelle Zélande aussi. Ça va permettre d’avoir une toute nouvelle portée.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂